Étrier frein arrière gripper |
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Étrier frein arrière gripper |
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Message
#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
Salut à tous, alors voilà j'ai demonter ma roue arrière et comme un cornio j'ai appuyé sur la pédale de frein du cou sa serrée les plaques entre elle j'ai galère à remonter la roue j'y suis arriver mais le soucis c'est que je suis aller rouler aujourd'hui et mon frein arrière rester bloquer gripper je devais attendre que sa refroidie pour pouvoir rouler jusqu au camion avant ça j'avais pas de problème
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut à tous, alors voilà j'ai demonter ma roue arrière et comme un cornio j'ai appuyé sur la pédale de frein du cou sa serrée les plaques entre elle j'ai galère à remonter la roue j'y suis arriver mais le soucis c'est que je suis aller rouler aujourd'hui et mon frein arrière rester bloquer gripper je devais attendre que sa refroidie pour pouvoir rouler jusqu au camion avant ça j'avais pas de problème ![]() ![]() Comment as -tu procèdé pour rentrer tes pistons et remettre ta roue arrière ? Car si tu as sori de trop tes pistons, il se peux que soit, de la merde s'est introduit dans tes pistons, soit qu'un soit rems de biais et ait abimé les joints ou plus probable, que tu aies marqué ( griffé ou rayé) un piston avec un outil quelconque et que celui ci bloque... Ou alors, t pédale de frein est règlée trop haute et tu appuies dessus sans t 'en rendre compte... et ça chauffe et coince |
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#3
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
Pour mètre la roue j'ai essayer d'écarter les plaquettes avec deux tourne vis plat j'y suis pas arriver ensuite avec une pince multi prise j'ai prit l'étrier et serrer pour que le piston rentre j'ai mis un chiffon pour pas griffer le piston j'ai réussi à gagner même pas 1 millimètre du cou j'ai ouvert la vis pour purger le frein j'ai sortie même pas quelque goûte et resserrée aussi tôt et la ma roue et passer.
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Message
#4
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
Je fait quoi je démonte l'étrier ? Mais après ?
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
puis retirer les plaquettes, sortir les pistons à fonds en pompant sur le levier et les sortir finalement délicatement, les inspecter ( rayures, coups etc..) les nettoyer et si tout est ok, les remonter correctement et remettre du liquide de frein neuf et purger...
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Message
#6
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
puis retirer les plaquettes, sortir les pistons à fonds en pompant sur le levier et les sortir finalement délicatement, les inspecter ( rayures, coups etc..) les nettoyer et si tout est ok, les remonter correctement et remettre du liquide de frein neuf et purger... D'accord merci frenchy je te tiens au courent. |
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Message
#7
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
puis retirer les plaquettes, sortir les pistons à fonds en pompant sur le levier et les sortir finalement délicatement, les inspecter ( rayures, coups etc..) les nettoyer et si tout est ok, les remonter correctement et remettre du liquide de frein neuf et purger... D'accord merci frenchy je te tiens au courent. Jai démonter l'étrier et je crois c'est le piston qui et visible en enlevant les plaquettes ba il et Peter y'a un trou juste au milieu |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
puis retirer les plaquettes, sortir les pistons à fonds en pompant sur le levier et les sortir finalement délicatement, les inspecter ( rayures, coups etc..) les nettoyer et si tout est ok, les remonter correctement et remettre du liquide de frein neuf et purger... D'accord merci frenchy je te tiens au courent. Jai démonter l'étrier et je crois c'est le piston qui et visible en enlevant les plaquettes ba il et Peter y'a un trou juste au milieu ????? photos stp Car si pété, il devrait y avaoir une fuite de liquide donc des traces... |
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Message
#9
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 12 Lieu : Courchevel Membre no 14625 ![]() |
puis retirer les plaquettes, sortir les pistons à fonds en pompant sur le levier et les sortir finalement délicatement, les inspecter ( rayures, coups etc..) les nettoyer et si tout est ok, les remonter correctement et remettre du liquide de frein neuf et purger... D'accord merci frenchy je te tiens au courent. Jai démonter l'étrier et je crois c'est le piston qui et visible en enlevant les plaquettes ba il et Peter y'a un trou juste au milieu ????? photos stp Car si pété, il devrait y avaoir une fuite de liquide donc des traces... j'arrive pas a poster la photo sa met ( Bad Request ) ça fuit pas le piston et bloquer a mort dans l'etrier puis y'a un trou juste au milieu du piston ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Affaire bizarre cette histoire de frein
![]() pour la photo essai de la compresser si c'est pas déja fait, peut etre que ca passera |
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