crrf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
crrf 450 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
slt a tous
j'ai un petit souci sur mon crf 450 lorsque je démarre il y a du liquide de refroidissement qui coule de la durite de la pompe a eau ![]() Merci de votre aide |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ca coule en permanence ou juste un petit moment , dans ce cas c'est que tu en a trop tout simplement.
Sinon c'est que ton bouchon de radiateur est fatigué et lorsque le liquide est sous pression le ressort se compresse et ça sort ![]() Ou aussi une prise d'air dans ton circuit mais dans ce cas sa ortirai aussi par cet endroit . |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
le liquide coule constament, on ma dit que sa pourai etre le join de pompe a eau. je regarderai ce que tu ma dit
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
joint de pompe à eau
en général, c'est une securité en quelques sortes, ton axe de pompe à eau est monté sur deux joints ( un vers la turbine et un vers le carter moteur contenant l huile, et ta durite vient entre les deux, quand ça coule par cette durite, cela veut dire que le premier joint est hs et que l autre va suivre et cette durite permet d 'evacuer la pressions du liquide sur le second joint et a ce liquide de rentrer dans la boite et de pourir tout.. Mais bon, j 'ai pas ta bécane sous les yeux et voir où va cette durite exactement ( souffle dedans ou envoies y de l air , pas trop depression afin de ne rien abimer, et tu veras) |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
Merci de ta reponses, sa voudrai dire que pour accéder à cet durite et changer les deux joints que tu parle il fau que je demonte tou le carter moteur ?? Ce ne serait pas les joint spy pompe a eau ??
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
c'est ce que je viens de te dire non?
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
Ouai sa fuit par la durite noir.. Seriez vous comment les changes ? Oui c'est ce que tu ma dit
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
D'accord merci pour vos reponses
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-June 12 Membre no 14725 ![]() |
exact isaac carter et compagnie, c'est pas bien compliqué
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 16:29 |