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Restauration Suzuki 125 RM 1980
HRCMAN
posté 18 Jun 12 à 22:12
Message #1


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Salut,

Je viens tenter ma chance ic dans le clan Vintage ! je recherche pour mon Suzuki 125 RM 1980 une pédale de frein arrière, la tige en fer qui tient la flasque du tambour, le cable de frein, et le tirant de frein qui est relié au cable.
Une photo ci-jointe pour que vous compreniez (les petite points rouge ce sont les pièces que je recherche)

Merci pour votre aide
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Maxx
posté 18 Jun 12 à 22:30
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Yo wink.gif

j'ai eu le modèle 1979, sache que c'est exactement le même modèle que le 1980

1979 = RM-N
1980 = RM-T

seuls les gardes boue et la déco sont différents wink.gif

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HRCMAN
posté 18 Jun 12 à 23:07
Message #3


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Slt Maxx,

Merci pour le conseil, j'ai pris ce petit Suzuki pour faire un peu de restau sans aller jusqu'au total relooking donc faire un minimum pour que je puisse rouler avec les potos et lui donner quand méme une seconde jeunesse !

Je voulais un CR 1980 avec les doubles amortos mais ! rien que dalle ! j'ai pas trouvé ! ou si trop chéros donc j'ai penché pour ce Suzuki avec également les 2 amortos car je trouve que cela fait bien vintage.

Donc dans un premier temps j'ai l'ensemble du frein arriere à changer, ensuite qqs bricoles ! normale c'est de la restau !

A votre bon coeur messieurs !
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raticalboul
posté 30 Jun 12 à 23:23
Message #4


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Salut

J'ai retrouvé une barre de liaison de 125 RMT, si ça t’intéresses toujours tu me le dis.

A+JP
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HRCMAN
posté 3 Jul 12 à 17:33
Message #5


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Citation (raticalboul @ 1 Jul 12 à 00:23 ) *
Salut

J'ai retrouvé une barre de liaison de 125 RMT, si ça t’intéresses toujours tu me le dis.

A+JP

Héllo JP oui toujours intéresse tiens moi au jus ! tu as d'autres pièces ? merci
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raticalboul
posté 4 Jul 12 à 22:55
Message #6


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Salut MAN

Pour l'instant, rapidement je n'ai retrouvé que le tirant avec la chape a rotule usée qui se visse dans le cadre.

As-tu essayé la position de conduite du 125? on a tendance a glisser sur l'avant en roulant assis, c'est peut-etre possible de corriger en retouchant la mousse de selle.

A+JP
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