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27 Jun 12 à 15:16
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Membre no 13727

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Citation (luddoy @ 27 Jun 12 à 15:49 )  J'ai faillit avoir plusieures fois le même problème, je voulais commander sur le site et passé prendre la camelotte après ( j'habitais pas trop loin) et a chaque fois manque de bol quand je disait que j'allais passé d'un coup c'était plus disponible ya beaucoup de chose qu'il marque dispo sur leur site mais qui ne l'est pas. Maintenant je suis quasi sûr qu'il n'ont pas un énorme dépôt pour stocker. Après c'est sûr c'est pas trop trop normal ton histoire. Et c'est quoi cette marque de botte ? ce sont des alpinestar tech7 blanche que j'avais commandé et ils m'ont envoyé des noires. ils m'ont envoyé ça surement car c'était la seule couleur qui leur resté et en espérant que j'allais rien dire...
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27 Jun 12 à 23:38
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•~Rider Cosmonaute~•
     
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J'ai eu beaucoup commander ces 4 dernières années chez 3AS, j'étais satisfait, mais à ma dernière commande, j'ai attendu un roulement 3 semaines, alors qu'il était inscrit en stock, et livré sous 24h.
J'avais contacté le service clientèle, avec une bonne intention, de changer la dispo des stocks sur le site, et vu que j'ai était fort mal reçu et que l'on m'a mal répondu, ils peuvent toujours attendre une de mes commandes.
Le site avait pourtant une bonne notoriété, je pense qu'ils ce sont reposé dessus.
Du coup quand des potes me demandent ce que ça vaut, je les dirige vers de sites anglais. Les mecs sont réglos et la livraison est rapide et moins chère qu'en France.
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19 Jul 12 à 15:07
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Salut les gens  de mon côté j'ai fait 1 commandes : 1 casque 1 maillot 1 pantalon et des gants . C'est arrivé super vite 3 jours c'était bien se que j'avais commander . Je voulais juste vous demander si c'est normal que mon pantalon de cross m'arrive en dessous du mollet ? Je leur et posé la question et d'après se qui disent c'est tout à fait normal . Fin maintenant j'a un autre pantalon de moto mais bon ..
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20 Jul 12 à 08:29
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Et bien ! On en apprend des choses... Par contre effectivement c'est vrai, MOTO EVASION à coulé je les ai eu au tél il y à un mois... J'avais été très surpris car existait depuis 25-30ans.. Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas être réglo avec ses clients.. Merci de tes infos !!
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21 Jul 12 à 10:02
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Citation (hugo82 @ 27 Jun 12 à 20:38 )  Citation (Maxx @ 27 Jun 12 à 20:34 )  Pour le fournisseur qui à fermer pour liquidation judiciaire, ça c'est vrai. Alpinestars était distribué en France par Moto Evasion et ils viennent de mettrre la clé sous la porte après plus de 30 ans de bons et loyaux services. La crise n'épargne personne. Pour le reste j'en sais rien  alors à ce moment là tu enlève les produits qui ne sont plus dispo sur le site... mais bon ce sont des escrocs pour moi et je vais continué a leur faire une bonne pub sur internet  Bonjour. Je ne vois pas trop ou est l'escrocrie, vous n'avez pas perdu d'argent dans l'affaire sauf du temps , votre commande a du bien vous etes remboursé,non ??? Pour ma part, je fais parti des satisfait du service de 3AS Racing,beaucoup de Cde passeé chez eux et aucun soucis particulier, il est vrai que certain article reste sur le site et ne sont pas tjs dispo mais lorsque c'est non dispo, il m'envoie un mail pour me signaler si je conserve ma Cde ou je veux l'annuler.Les délais sont bien respectés. A en croire ce que vous dites, je serai vraiment un privilégié  Pourvu cela dur Cdt
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3 Sep 13 à 10:43
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Bonjour à tous !
Pour faire un nouveau coup de geule contre 3AS Racing !! Je commence à en avoir ras-le-bol des commerçant qui n'ont aucune considération pour leur client !
Je vous explique.
J'ai commandé un casque chez eux cet été en taille L en suivant scrupuleusement leur procédure, je paye et j'indique dans la commande une adresse de facturation (domicilie) ET une adresse de livraison qui est ma société dans laquelle je travail (information très importante !), et je le reçois (au passage, pas trop dans les délais... mais bon je le reçois). Je l'essaye et malheureusement, il est un peu trop grand (pourtant j'avais essayé un grand nombre de casque dans les magasins mais bon passons), je leur demande de faire un echange qu'ils acceptent et dans le renvoi je dois leur renvoyer un chèque de 8,90 euros pour la livraison du nouveau casque. Jusque là, je m'execute. (ce qui fait 8,90 euros de moi vers 3AS racing et 8,90 euros de 3AS racing vers moi soit un total de FDP de 17,80 euros, ça commence à faire)
Les vacances arrivent, je sais donc pertinament que je n'aurai jamais mon casque avant mes vacances pour 3 semaines.
Durant mes vacances, je reçois un mail de 3AS racing m'informant que le colis est bien envoyé, là je me dit chouette, j'aurai mon casque à mon retour sur mon bureau ! sauf que là, ça commence à déraper. Ils m'ont envoyé le colis à l'adresse de facturation !!!!! soit à mon domicile!!! là, j'ai vraiment les boules......... Vu que dans ma commande initiale, j'avais précisé 2 adresses et je pensais vraiment qu'ils allaient les réutiliser !
Vu que je suis dans l'impossibilité d'aller le récupérer, la poste le renvoi donc à l'expéditeur. Une fois que le colis a été réceptionné par 3AS racing, je reçoi un nouveau mail m'indiquant qu'il faut que je repaye 8,90 euros par paypal, du coup je les ai appelé et là j'entend un florilège d'informations dans lesquelles le client n'a absolument rien à dire. Par exemple, pour les procédures de retour, "s'il faut informer les clients de tous les transporteurs qu'ils utilisent, il faudrait leur envoyer un bouquin !" => mais oui!!!!! il faut le faire !!! "S'il faut prendre par la main tous les clients pour leur dire quoi faire, on s'en sortirait pas!" => bah il faut faire une procédure claire et précise !!!! et bien d'autre encore....
Dans leur bon de retour à aucun moment, il a été indiqué qu'il faut repréciser l'adresse de livraison! et c'etait à la limite de ma faute ! j'en ai pas cru mes oreilles!!
Ce qui me fait à présent des frais de livraison de 26,70 euros !!!!! Truc de dingue.....
D'habitude, je commande très régulièrement sur Internet, et là, c'est la première fois que cela m'arrive....
Vous, lecteurs de ce message, passer votre chemin si vous voulez acheter du matos, il y a pleins d'autre site qui vendent aussi du matos et qui sont bien plus commerçant que ceux là!!!
Sportivement,
Julien
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3 Sep 13 à 14:34
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@ François C:
Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe. Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!
Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.
Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?
Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....
En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.
@+
Ju
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