mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Kit Chaine Suzuki 125 RMT 1980
HRCMAN
posté 26 Jul 12 à 23:17
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zazarmoto
posté 27 Jul 12 à 07:50
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885



Citation (HRCMAN @ 27 Jul 12 à 00:17 ) *
Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.

Salut, dis moi le nombre de dents du pignon et couronne, je peut avoir un bon tarif chez france equipement xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 27 Jul 12 à 17:43
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Citation (zazarmoto @ 27 Jul 12 à 08:50 ) *
Citation (HRCMAN @ 27 Jul 12 à 00:17 ) *
Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.

Salut, dis moi le nombre de dents du pignon et couronne, je peut avoir un bon tarif chez france equipement xthumbup.gif


Merci Sieur Zazar xthumbup.gif mon pote t o top xthumbup.gif je te donne ça dans la soirée ça roooouuuulleeeee merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 28 Jul 12 à 00:46
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Slt Zazar pour le pignon 13 ou 14 dents et la couronne 51 ou 52 dents chez VMX il sortent le pignon à 14 Euros et la couronne à 38 Euros
http://www.vmx-service.eu/index.php/catego...ainkitsandparts

A très vite et merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 28 Jul 12 à 08:54
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1143
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut HRC salut Zazar

J'ai pas retrouvé de facture pour les références mais France Equipement c'est bien.

Pour les dimensions en 520, a l'arrière 48 ou 51dents et en PSB 12 ou 13 dents maxi.(12x48 ou 13x51) je te confirmerai

Pour les accessoires:filtre a air, cables; 3AS Racing

A+ JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zazarmoto
posté 28 Jul 12 à 09:45
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885



je regarde ça début de semaine, faut que je commande un kit chaine pour le 125 kx aussi... xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 28 Jul 12 à 11:30
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Slt le gars et merci encore, alors oui pour les cables et machoires de freins, j'ai déja passé une commande chez 3AS Racing ça ma l'air nickel.
J'attend vos réponses A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 29 Jul 12 à 09:02
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1143
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Re TOM

Je suis monté en 13x51 pour roulé sur un terrain en sable, c'est court mais vu qu'il n'y a pas grand chose en bas sur ce moteur.

Vérifies ta jante arrière au niveau de la petite étiquette, elles ont tendance a se dessouder sur ce modèle.

A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 29 Jul 12 à 14:23
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Slt JP,
Je suis aussi monté en 13x51, tu me parle de la petite étiquette de la roue arriere c'est à dire ? tu peux me faire une photo pourplus de précision

Autre chose je viens de m'appercevoir que ma jante avt et un peu voilée c'est réparable ça ?


Merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 30 Jul 12 à 23:13
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1143
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Bon voila la photo de l'étiquette TAKASAGO, mais c'est vrai qu'avec le nombre d'années il ne reste plus grand chose.

Il faut donc inspecter généralement a l'opposé de la valve s'il n'y a pas de fissure aussi la roue avant que l'arrière.

Image attachée


Cette roue avant a déja une crique de 1cm.

Les jantes ont tendance a s'ouvrir quand on retire les rayons, ça m'ait arrivé après avoir repeint un moyeu, la jante c'était ouverte pendant ce temps la.

Pour le voile de ta roue c'est peut-être récupérable par la tension des rayons si la jante n'a pas pris de pètes.

A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jul 25 à 00:49