hello tous
bon pour moi ça prend bien tournure car grâce à François C ma moto sera de la partie, oufffff et si ça continu sur ce chemin, MA DAME aussi avec peut etre le gamin ( attention les gars, ma femme et la moto ça fait 2 et donc grosse concession de sa part, je sents que le SP98 ET LE SP 95 vont etre en majoriter pour vous)
je suis en train de matter le budget sur leur site, c'est bien 10e par jours pour les pilotes et 2e pour les accompagnateurs? et d'après vous comme je pense arrivé le 14 dans la journée et repartir le 16 dans la journée, vous croyer qu'il vont me compter 3 jours plein? enfin ça c'est a finir de concrétisser avec françois
vache comment j'ai hate d'y etre

PS: ma femme n'étant pas une fan et pas trop chaude pour rester au bord de la piste a me regarder rouler pendant des heures, y a t'il possibilité d'activité pour elle et le minot, genre, dois je prendre leur vélo, la ville n'est pas trop loin, peut elle se balader dans le coin? tout cela en sachant qu'elle na pas le permis.