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Probleme avec la crf 250, Crf 250 2009
Kaeck
posté 2 Aug 12 à 11:48
Message #1


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Les gars salut à tous, j'ai un problème avec ma crf 250 2009 je suis au Cameroun et y'a pas de mécaniciens douée à part celui de yamaha. Je vous pose mon problème : quand je tire le starter à froid ma moto démarre facilement et quand elle est chaude elle s'éteint et impossible de la redémarrer mon mécano à toucher au carbu rien a changer les pastilles aussi on les a changer rien n'a changer... Avez vous une idée sur le problème??? S'il vous plaît je demande de laide merci
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CRFTOTOF250R
posté 9 Aug 12 à 17:55
Message #2


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Citation (Kaeck @ 2 Aug 12 à 12:48 ) *
Les gars salut à tous, j'ai un problème avec ma crf 250 2009 je suis au Cameroun et y'a pas de mécaniciens douée à part celui de yamaha. Je vous pose mon problème : quand je tire le starter à froid ma moto démarre facilement et quand elle est chaude elle s'éteint et impossible de la redémarrer mon mécano à toucher au carbu rien a changer les pastilles aussi on les a changer rien n'a changer... Avez vous une idée sur le problème??? S'il vous plaît je demande de laide merci

salut moi je pense avoir le meme probleme j'ai changer mon join de culasse calé mais soupapes est netoyer le carbu elle demare au 1er coup de kick est au bout de quelque minute elle s'eteint
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Kaeck
posté 9 Aug 12 à 18:15
Message #3


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Salut, vérifie ton piston segment!!! Mon piston segment était à changer je les commandais je les reçois mardi des que je monte le tout je te tiens au courant pour voir si c est seulement sa le problème ... Voilà et tiens moi au courant toi aussi. À plus
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CRFTOTOF250R
posté 9 Aug 12 à 18:19
Message #4


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je sais pas si tu parlé a moi mais je vais repondre lol j'ai regaurdé mon piston l'autre jour en changent le join de culasse et de dessu il etait dans un trés bonne etat! sa ne veux peut-etre rien dire mais bon! je donne des news si jamais j'en trouve!
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CRFTOTOF250R
posté 9 Aug 12 à 18:20
Message #5


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dsl j'ai rien dis je vien de voir que nous étions que tout les deux sur le poste dsl
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CRFTOTOF250R
posté 11 Aug 12 à 09:16
Message #6


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salut je vien te donner de bonne nouvel j'ai pu regler mon probleme! je t'avai dis que ma moto demaré nikel mais quelle se coupe au bout de quelque minute! enfaite quand javai calé les soupape mon abre a cam n'etais pas alligné avec le vilbrequin! si tu veux mon vilbrequin etait alligné sur son repere mai pas l'abre a came on ne voyer qu'un seul repere sur les 2! qui doivent etre alligné a la culasse! donc les 2 ne tourné pas vraiment en sincro!alor j'ai alligné mais 2 repere de l'abre a cam avec la culasse tout en prenent soin de garde le vilbrequin aligné sur son repere(cote droit du carter entre l'embrayage et la pompe a eau) apré avoir tout alligné j'ai remonté le tout la moto a mis quelque minute a se lancé mais maintenant c'est bon elle demare nikel est elle tourne tré bien! j'espere que sa peut t'aider est si tu veut plus de détaille demande moi j'ai le manuel d'atelier!! voila a+
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Kaeck
posté 11 Aug 12 à 09:26
Message #7


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Citation (CRFTOTOF250R @ 11 Aug 12 à 09:16 ) *
salut je vien te donner de bonne nouvel j'ai pu regler mon probleme! je t'avai dis que ma moto demaré nikel mais quelle se coupe au bout de quelque minute! enfaite quand javai calé les soupape mon abre a cam n'etais pas alligné avec le vilbrequin! si tu veux mon vilbrequin etait alligné sur son repere mai pas l'abre a came on ne voyer qu'un seul repere sur les 2! qui doivent etre alligné a la culasse! donc les 2 ne tourné pas vraiment en sincro!alor j'ai alligné mais 2 repere de l'abre a cam avec la culasse tout en prenent soin de garde le vilbrequin aligné sur son repere(cote droit du carter entre l'embrayage et la pompe a eau) apré avoir tout alligné j'ai remonté le tout la moto a mis quelque minute a se lancé mais maintenant c'est bon elle demare nikel est elle tourne tré bien! j'espere que sa peut t'aider est si tu veut plus de détaille demande moi j'ai le manuel d'atelier!! voila a+



Salut, merci beaucoup pour tes conseilles, je vais déjà recevoir mon piston segment et le monter après je verrais bien si c'est seulement sa le problème... Je te tiens au courant merci beaucoup en tout cas!!! À +
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CRFTOTOF250R
posté 11 Aug 12 à 09:39
Message #8


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pas de probleme tu me tien au jus!!
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Kaeck
posté 15 Aug 12 à 22:23
Message #9


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Salut , écoute mon gars à fini de monter le tout et elle sait allumer dun coup!!! Il me reste juste à l'essayer sur le circuit samedi!!! Mais je pense que ça va!!!! Merci beaucoup en tout cas pour tout!!!!! À+
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CRFTOTOF250R
posté 16 Aug 12 à 13:16
Message #10


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ok nikel alor tu me dira ci elle a bien tourné a+
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Kaeck
posté 22 Aug 12 à 09:26
Message #11


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Citation (CRFTOTOF250R @ 16 Aug 12 à 13:16 ) *
ok nikel alor tu me dira ci elle a bien tourné a+

Salut, je voulais savoir si j'avais besoin de roder mon nouveau piston segment???
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james27
posté 22 Aug 12 à 09:47
Message #12


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salut oui il faut faire un rodage.
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Kaeck
posté 25 Aug 12 à 21:21
Message #13


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Salut, peux tu m'envoyer le manuel d'atelier par mail en pdf??? J'ai eu un problème j'ai monté les mauvaises pastilles j'ai cassé ma culasse et d'autres pièces mais je connais pas le
Nom donc il me faudrait le manuel pour voir stp c super urgent avant lundi...
Merci...
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CRFTOTOF250R
posté 29 Aug 12 à 21:43
Message #14


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salut dsl de repondre aussi tard mais jai la doc d'origine donc en livre!! dsl mais je sais que tu peut trouvé sa sur le site de honda uk je crois
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Kaeck
posté 29 Aug 12 à 21:47
Message #15


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Citation (CRFTOTOF250R @ 29 Aug 12 à 21:43 ) *
salut dsl de repondre aussi tard mais jai la doc d'origine donc en livre!! dsl mais je sais que tu peut trouvé sa sur le site de honda uk je crois

Salut merci beaucoup j'ai pu l'avoir en fin de compte!!! Merci encore
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