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tarifs Licence UFOLEP + encadrement securite |
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8 Aug 12 à 20:41
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VIA David D'hulster president de Arleux...
Bonjour à Tous,
Aprés m'etre entretenu avec un responsable de l'APAC voici quelques eclaircissements sur les déclarations à l'entrainement.
A compter du 1er septembre 2012 les pilotes devront nous faire part (à leur président de club ou au secrétaire ou celui qui aura en charge la déclaration des pilotes) de leurs activités du WE, en effet tous les entrainements ainsi que les compétitions devront être déclarés au préalable.
Cette déclaration sera faite par le club (à la demande du pilote) à compter du 1er septembre puis effectué directement par les pilotes a compter du 1er novembre 2012 sur le site www.roulerenufolep.org.
la déclaration consistera a donner le lieu de votre activité, la date ainsi que le créneau horaire. ce créneau horaire comprend 2 heures. exemple : un pilote qui viendrait s'entrainer a arleux le samedi (ouverture de 10h à 18h) devra etre déclarer sur les créneaux 10h-12h, 12h-14h, 14h-16h et 16h-18h pour prétendre rouler toute la journée.
Attention un pilote qui s'est déclaré de 10h à 16h, ne pourra plus prétendre à rouler de 16h à 18h il sera interdit de circuit en dehors des heures ayant fait l'objet d'une déclaration : le club refusera votre participation a l'entrainement. Un pilote qui aurait omis de se déclarer, inutile de vous déplacer dans ce cas votre accés à la piste vous sera refusé.
Une panne de camion le matin, vous décidez de reporter votre entrainement l'aprés midi, cependant votre déclaration est faite pour le matin : l'entrainement sera refusé par le club.
Au niveau des crénaux horaires : vous aurez la possibilité, toujours par tranche de 2 heures de vous déclarer sur plusieurs terrains : Arleux + date + 10h-12h, fontaines les croisille + date + 12h-14h, puis wingles + date + 14h-18h.
J'attends une réponse de la part de l'APAC concernant la proposition faite sur la possibilité de déclarer les pilotes le jour-J a condition que le club ait une connexion internet, cette disposition va etre proposée a la hiérarchie de mon interlocuteur APAC.
Concernant la présence de commissaires sur la piste qui est imposé par AMS'ré qui est surassureur de l'APAC, j'ai proposé la mise en place de dispositifs a demeure en remplacement des commissaires, cette proposition va être mise à la connaissance de AMS'ré pour suite utile.
Pour les présidents de club, je n'ai rien lu actuellement sur les commissaires de pistes a l'entrainement, le Monsieur Sécurité, le passeport moto obligatoire a l'entrainement...., selon l'APAC, c'est notre délégué régional qui a tous les documents. J'ai laissé un message sur tél fixe et GSM de JC SABLE pour une réunion avant le 01 septembre.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
David. Président du MCVDS Arleux.
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9 Aug 12 à 08:17
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Citation (gringo @ 9 Aug 12 à 08:44 )  moi j emmerde le nouveau systeme , je changerai pas mes habitude !! c est deja un sport qui coute cher , qui prend du temps , je vais pas en plus aller sur le net programmer mon week end parce que souvent c est du derniere minute !! c est du grand n importe quoi la !!! je crois que t n'as pas bien compris ce n'est pas l'ufolep que tu emmerderas mais bien les club qui doivent se plier à cette obligation donc les benevoles. le mieux que tu ai a faire à la vue de ta reaction est de rouler dans ton jardin.
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9 Aug 12 à 12:18
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Citation (gringo @ 9 Aug 12 à 12:16 )  Ok donc on ferme nos geule et on obeie !!! je n'ai pas dit cela, juste qu'il ne faut pas se tromper de cible .... les club ne sont pour rien à la situation et s'ils font les efforts pour faire vivre le cross ufolep, ils auront d'autres choses a faire que de se prendre la tete avec un "zorro" qui souhaitera deroger aux regles etablies. la plupart des club que je connais ne se reafileront pas en ufolep, donc ne pas decourager ceux qui le feront ou bien alors rouler en ffm
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9 Aug 12 à 13:01
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Citation (T-bone @ 8 Aug 12 à 20:41 )  VIA David D'hulster president de Arleux...
Bonjour à Tous,
Aprés m'etre entretenu avec un responsable de l'APAC voici quelques eclaircissements sur les déclarations à l'entrainement.
A compter du 1er septembre 2012 les pilotes devront nous faire part (à leur président de club ou au secrétaire ou celui qui aura en charge la déclaration des pilotes) de leurs activités du WE, en effet tous les entrainements ainsi que les compétitions devront être déclarés au préalable.
Cette déclaration sera faite par le club (à la demande du pilote) à compter du 1er septembre puis effectué directement par les pilotes a compter du 1er novembre 2012 sur le site www.roulerenufolep.org.
la déclaration consistera a donner le lieu de votre activité, la date ainsi que le créneau horaire. ce créneau horaire comprend 2 heures. exemple : un pilote qui viendrait s'entrainer a arleux le samedi (ouverture de 10h à 18h) devra etre déclarer sur les créneaux 10h-12h, 12h-14h, 14h-16h et 16h-18h pour prétendre rouler toute la journée.
Attention un pilote qui s'est déclaré de 10h à 16h, ne pourra plus prétendre à rouler de 16h à 18h il sera interdit de circuit en dehors des heures ayant fait l'objet d'une déclaration : le club refusera votre participation a l'entrainement. Un pilote qui aurait omis de se déclarer, inutile de vous déplacer dans ce cas votre accés à la piste vous sera refusé.
Une panne de camion le matin, vous décidez de reporter votre entrainement l'aprés midi, cependant votre déclaration est faite pour le matin : l'entrainement sera refusé par le club.
Au niveau des crénaux horaires : vous aurez la possibilité, toujours par tranche de 2 heures de vous déclarer sur plusieurs terrains : Arleux + date + 10h-12h, fontaines les croisille + date + 12h-14h, puis wingles + date + 14h-18h.
J'attends une réponse de la part de l'APAC concernant la proposition faite sur la possibilité de déclarer les pilotes le jour-J a condition que le club ait une connexion internet, cette disposition va etre proposée a la hiérarchie de mon interlocuteur APAC.
Concernant la présence de commissaires sur la piste qui est imposé par AMS'ré qui est surassureur de l'APAC, j'ai proposé la mise en place de dispositifs a demeure en remplacement des commissaires, cette proposition va être mise à la connaissance de AMS'ré pour suite utile.
Pour les présidents de club, je n'ai rien lu actuellement sur les commissaires de pistes a l'entrainement, le Monsieur Sécurité, le passeport moto obligatoire a l'entrainement...., selon l'APAC, c'est notre délégué régional qui a tous les documents. J'ai laissé un message sur tél fixe et GSM de JC SABLE pour une réunion avant le 01 septembre.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
David. Président du MCVDS Arleux. Bonjour à Tous, Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos inquiétudes et questions concernant votre licence UFOLEP. Merci de me joindre au bureau de l'UFOLEP au 03.21.72.67.24 ou Portable 06.09.62.53.76 car répondre individuellement prendrait beaucoup de temps. Jean Claude SABLE Délégué Régional UFOLEP
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9 Aug 12 à 14:13
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Citation (bordas75 @ 9 Aug 12 à 11:18 )  Citation (gringo @ 9 Aug 12 à 12:16 )  Ok donc on ferme nos geule et on obeie !!! je n'ai pas dit cela, juste qu'il ne faut pas se tromper de cible .... les club ne sont pour rien à la situation et s'ils font les efforts pour faire vivre le cross ufolep, ils auront d'autres choses a faire que de se prendre la tete avec un "zorro" qui souhaitera deroger aux regles etablies. la plupart des club que je connais ne se reafileront pas en ufolep, donc ne pas decourager ceux qui le feront ou bien alors rouler en ffm +1 je vois d'ici le bazar quand quelqu'un voudra rouler sans s'être déclaré, affaire à suivre ...
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13 Aug 12 à 17:26
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Citation (nofearman @ 13 Aug 12 à 15:55 )  Citation (BlueOrange @ 13 Aug 12 à 15:18 )  Citation (marco59320 @ 12 Aug 12 à 22:07 )  La licence 2012 est bien valable jusqu'en fin d'année ?? Ou il faut la reprendre en septembre ?
Bonne soirée Si c'est une licence FFM, pour l'année 2012 elle est valable de la date à laquelle vous l'avez demandée au 31/12/2012. est reconduite pour 2013 gratuitement si c'est la premier license ffm ou si tu en a pas u en 2011 et 2012 La licence Ufolep est valable du 1 septembre au 31 août, donc Si tu n'as pas renouveler ta licence Ufolep tu ne peux plus rouler à partir du 1 septembre.
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13 Aug 12 à 19:18
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Citation (nofearman @ 13 Aug 12 à 17:55 )  Citation (BlueOrange @ 13 Aug 12 à 15:18 )  Citation (marco59320 @ 12 Aug 12 à 22:07 )  La licence 2012 est bien valable jusqu'en fin d'année ?? Ou il faut la reprendre en septembre ?
Bonne soirée Si c'est une licence FFM, pour l'année 2012 elle est valable de la date à laquelle vous l'avez demandée au 31/12/2012. est reconduite pour 2013 gratuitement si c'est la premier license ffm ou si tu en a pas u en 2011 et 2012 à condition de la prendre à partir du 01/09/2012 jusqu'au 31/12/2012, elle sera au tarif de 2012
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14 Aug 12 à 10:29
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Citation (husqy62 @ 14 Aug 12 à 05:24 )  " Si tu n'as pas renouveler ta licence Ufolep tu ne peux plus rouler à partir du 1 septembre "
date d'échéance + 2 mois ; non ?? ça fait premier Novembre . dixit le prez de Mariourt ou on est licencié . Bjr, je ne suis pas du tout sur des "+ 2 mois" !! Mon président m'a dit: validité licence Ufolep jusqu'au 31 aout. Qui croire ??
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