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J'aimerais débuter dans la motocross
oillio
posté 3 Sep 12 à 22:03
Message #31


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ok merci, mais existe t'il des entrainement avec un entraîneur qui t'explique est t'aide a t’améliorer (des cours de motocross quoi) ?
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le yac76
posté 3 Sep 12 à 22:18
Message #32


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oui ça s'appel des stages mais c'est en plus de la licence, renseigne toi sur le site internet de ta ligue ou sur les terrains de ton coin pour ça.
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oillio
posté 3 Sep 12 à 22:24
Message #33


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ok merci beaucoup de m'aider c'est rare des gens comme toi. j'atten de grandire avec impatience pour monter sur la yamaha yz 125
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oillio
posté 3 Sep 12 à 22:27
Message #34


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Ou alors je ne ferais pas mieux de prendre la yamaha : http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/mot...?view=techspecs est l'entretien coute t'il moin cher ?
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le yac76
posté 3 Sep 12 à 22:39
Message #35


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Merci perso je dirais comme les autres fait toi la main sur un 85 YZ grande roue et passe sur un 125 le jour ou tu auras fait le tour du 85.

L'entretient d'une machine c'est assez vaste.
Le plus régulier (après chaques sortie) c'est le nettoyage de la moto,nettoyage filtre a air, purger l'air de la fourche (possible sur 85 ?).

Surtout quand tu achetera ta moto demande bien si le manuel d'atelier est avec car c'est avec ça que tu pourra faire correctement ton entretient.

Je te conseil aussi de poser un compteur d'heure sur la moto, comme ça tu saura exactement quand intervenir mécaniquement a part problème sur ta moto.
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oillio
posté 3 Sep 12 à 22:44
Message #36


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oé je pensse faire comme ça mais les grande roue tu croit que je suis obligé ? Est-ce que les roue d'usine ne vont pas pour ma taille ?

Sais-tu si il est possible de faire venir la yamaha yz85 neuve a mon concessionnaire yamaha le plus proche (le concessionnaire le plus proche n'en a pas alors serait t'il possible qu'il la commande ) ?

autrement ta pas skype ?
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le yac76
posté 3 Sep 12 à 22:53
Message #37


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Non désoler j'ai pas skype.

Sinon pour le 85 yz et même le 85 sx ils sont vendu soit en petite ou grande roue (prend le grande roue), et ton concessionnaire yamaha doit pouvoir faire venir la moto dans sa concession vu qu'il vend du yamaha.

PS 85 LW=Low wheels=petites roues

PS 2: Ne fait pas semblant sur l'équipement de protection pilote, ce serait dommage de se retrouver a l'hopital a cause d'un non achat d'équipement par soucis d'économie. wink.gif
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oillio
posté 3 Sep 12 à 22:59
Message #38


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ok mais un 85sx c pas yamaha si ? un 85 sx c'est pas considérer comme un dirt-bike ?

L’équipement tkt je c’est mon père est ok pour me le payer mais par contre est ce que le truck de cervicale c’est utile pour débuter ?
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le yac76
posté 3 Sep 12 à 23:08
Message #39


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85 SX c'est la marque KTM.

Le Leat Brace a ce que j'ai entendu parler c'est pas mal mais ça arrange un problème pour le déplacer. A voir avec les possesseur.

PS : faudrais que tu me vouvoie maintenant je te rappel que tu n'a que 13 ans laugh.gif laugh.gif laugh.gif

PS 2 : je déconne bien sur laugh.gif wink.gif
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oillio
posté 3 Sep 12 à 23:10
Message #40


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c'est pas considérer comme dirt-bike ?
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le yac76
posté 3 Sep 12 à 23:17
Message #41


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non non c'est comme la 85 YZ sauf que ces un KTM .
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oillio
posté 3 Sep 12 à 23:21
Message #42


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que me conseille tu la ktm ou la yamaha ?
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Maxx
posté 3 Sep 12 à 23:41
Message #43


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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arf le dialogue de sourd xwhistling.gif

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oillio
posté 3 Sep 12 à 23:55
Message #44


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je n'est pas de concessionnaire ktm pres de chez moi donc je pensse acheter la yamaha yz 85 chez mon concessionnaire yamaha . je pensse alors donc passer le casm dans pas longtemps pour que a noel je puisse demander des sous pour acheter la yz 85
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le yac76
posté 4 Sep 12 à 00:06
Message #45


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Citation (Maxx @ 4 Sep 12 à 00:41 ) *
arf le dialogue de sourd xwhistling.gif



lol

tu peut pas passer le CASM si tu n'a pas de moto ou alors tu t'en fait preter une
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oillio
posté 4 Sep 12 à 08:20
Message #46


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ben je c pas j'ai pas de pote qui ont une cross 85 yz
Je vais voir sinon pour l'acheter d'ici pas longtemps est passer le casm le mois prochain .
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Miiguell
posté 4 Sep 12 à 10:52
Message #47


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Citation (le yac76 @ 3 Sep 12 à 22:49 ) *
Tu le fait exprès ? regarde je t'ai répondu (message N° 7) lis au moins ce que les gens mettent sur ton sujet s'il te plait.

Ah, ma dur loi de l'écoute ;D
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oillio
posté 4 Sep 12 à 11:03
Message #48


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Autrement pour les piston est tous les truck a changer vous pourriez me faire une liste de chaque objet a changer au bout d'un certain nombre d'heure
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le yac76
posté 4 Sep 12 à 11:08
Message #49


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Pas besoin ce sera indiqué dans ton manuel d'atelier.
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oillio
posté 4 Sep 12 à 11:14
Message #50


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ok merci, ce soir je demande a mon père si il est ok pour que je l'achete

c'est dja pratique j'ai une remorque donc juste a prendre une planche en bois costo est ça fait l'affaire.
autrement pour les huile fo ke je prenne koi ?
Quelle carburant ? (mélange ? )

Pour les truck a changer je pensse qui faut que je compte a peut prés 200 € pour 40 h de conduite a peut pres ?
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oillio
posté 5 Sep 12 à 21:38
Message #51


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personne ne repond ?
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Miiguell
posté 6 Sep 12 à 17:37
Message #52


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Citation (oillio @ 4 Sep 12 à 12:14 ) *
ok merci, ce soir je demande a mon père si il est ok pour que je l'achete

c'est dja pratique j'ai une remorque donc juste a prendre une planche en bois costo est ça fait l'affaire.
autrement pour les huile fo ke je prenne koi ?
Quelle carburant ? (mélange ? )

Pour les truck a changer je pensse qui faut que je compte a peut prés 200 € pour 40 h de conduite a peut pres ?

L'huile ipone pour le mélange c'est le mieux ( je crois ), tu roulera au mélange 2%.
En essence il faut du SP95.

LA logique veut que le piston soit changé tous les 30e et le kit chaine et prévus à un certain temps smile.gif
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oillio
posté 6 Sep 12 à 17:46
Message #53


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ok merci je v voir pour la moto la
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Ben freerider
posté 6 Sep 12 à 21:51
Message #54


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Whop, non on conseille plus du 98, pas toute les pompes, mais une grande majorité son du 95 E110 et ce n'est pas forcément marqué, mais c'est coupé à l'éthanol, néfaste pour nos moteurs.
Donc go 98.
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Miiguell
posté 7 Sep 12 à 12:23
Message #55


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Citation (Ben freerider @ 6 Sep 12 à 22:51 ) *
Whop, non on conseille plus du 98, pas toute les pompes, mais une grande majorité son du 95 E110 et ce n'est pas forcément marqué, mais c'est coupé à l'éthanol, néfaste pour nos moteurs.
Donc go 98.

Ah j'avais un doute :/ et c'est pas marqué ? Je croyais qu'ils devaient le mettre ... Si sa se trouve je roulais avec sa ...
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