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250 SXF avec et sans démarreur.
Ben freerider
posté 28 Sep 12 à 13:15
Message #31


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Je connais pas du tout le prix de l'occasion en 250 4t. M
Mais en regardant un 2011 à 4090€
http://www.annoncesmx.com/annonce-97249.html

Et le 2009 à 3590
http://www.annoncesmx.com/annonce-97247.html


2000€ de Diff, enregistre moi la réponse quand tu vas lui demander de justifier une telle différence.


Pour une moto qui a 3 ans la tienne n'a que 35h donc elle doit être relativement saine. Un écart aussi important de prix n'est pas vraiment justifié.
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François C
posté 28 Sep 12 à 13:18
Message #32


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Citation (Mxaddict @ 28 Sep 12 à 14:09 ) *
Pourquoi tu change si la tienne a pas trop d'heures?


Pour les biellettes et l'injection.
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François C
posté 28 Sep 12 à 13:26
Message #33


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Citation (Ben freerider @ 28 Sep 12 à 14:15 ) *
Je connais pas du tout le prix de l'occasion en 250 4t. M
Mais en regardant un 2011 à 4090€
http://www.annoncesmx.com/annonce-97249.html

Et le 2009 à 3590
http://www.annoncesmx.com/annonce-97247.html


2000€ de Diff, enregistre moi la réponse quand tu vas lui demander de justifier une telle différence.


Pour une moto qui a 3 ans la tienne n'a que 35h donc elle doit être relativement saine. Un écart aussi important de prix n'est pas vraiment justifié.


Ouais....
La 2011 à 4090 eur doit certainement avoir beaucoup plus que 30 heures..
Le pro ne reprend pas une 2009 à 3590 eur même si elle n'a pas beaucoup d'heures.
C'est sûr que je m'en tirerais mieux si je vendais la mienne moi même mais ça me gave...le coté pratique,quoi.
Y'a une vidange de fourche pour la nouvelle comprise dans le prix et je le répète , la moto est nickel de chez nickel.
Mais il est vrai que je m'attendais à un peu moins quand même..
De toutes façons , j'ai pas versé d'accompte pour l'instant.
D'autres avis?
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fanou
posté 28 Sep 12 à 14:17
Message #34


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En ce qui me concerne, j'ai une proposition de reprise de la mienne (une 2008 avec env 90 h) pour achat d'une 2011 (avec plus d'h que la tienne mais injecteur neuf) avec 1500 euros à ajouter.
Pour info, je suis aussi en contact avec la société qui vend celle à 4090, il me reprenne la mienne 2200 euros.
Donc fourchette 1500/2000. donc pas deconnant ni pour toi ni pour moi.
Pour info, la vente d'une cross actuellement, c'est un peu la galère, entre les acheteurs fantome et la racaille du coin ...Surtout pour des bécanes à moins de 3000 euros.
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Mxaddict
posté 28 Sep 12 à 14:53
Message #35


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Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de
Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon .
Essaye de la vendre toi meme.
Moi aucun rdv chez moi.
Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross
Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets.
Si le gars est honete il ne refuse pas.
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François C
posté 28 Sep 12 à 18:32
Message #36


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Citation (Mxaddict @ 28 Sep 12 à 15:53 ) *
Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de
Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon .
Essaye de la vendre toi meme.
Moi aucun rdv chez moi.
Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross
Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets.
Si le gars est honete il ne refuse pas.


Personne ne me prend pour un pigeon ( euh jusqu'à maintenant...lol , pourvu que ça dure) , c'est moi qui veut changer.
Les biellettes et l'injection , c'est l'essentiel mais y'a pas que ça , je veux aussi une moto un peu plus récente.
Le chassis des KT a beaucoup évolué en 2011 par rapport à avant.
Une chose que j'ai oubliée , les suspensions ont été préparées ( autocollant sur les tubes) , elles sont tip top pour moi , exactement ce que je voulais.
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bordas75
posté 28 Sep 12 à 21:01
Message #37


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les moto a 30 heures me font toujours marré
...
la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures ....

la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal

depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an)

pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre.

de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol)
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François C
posté 28 Sep 12 à 21:29
Message #38


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Citation (bordas75 @ 28 Sep 12 à 22:01 ) *
les moto a 30 heures me font toujours marré
...
la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures ....

la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal

depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an)

pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre.

de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol)


Elle est plus que propre , état neuf au risque de me répéter..
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LP80
posté 28 Sep 12 à 21:39
Message #39


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c'est énorme 2000e.....
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Mxaddict
posté 28 Sep 12 à 22:55
Message #40


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Citation (bordas75 @ 28 Sep 12 à 22:01 ) *
les moto a 30 heures me font toujours marré
...
la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures ....

la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal

depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an)

pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre.

de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol)



Si si la mienne 9,7 h en deux ans
( deux longue blessure coup sur coup)
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le yac76
posté 28 Sep 12 à 22:58
Message #41


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Bah je voit pas ou est le problème, c'est pas parce qu'on a une cross qu'on roule tout le temps !!!
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bordas75
posté 29 Sep 12 à 08:29
Message #42


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Citation (le yac76 @ 28 Sep 12 à 23:58 ) *
Bah je voit pas ou est le problème, c'est pas parce qu'on a une cross qu'on roule tout le temps !!!



le probleme c'est que je croise trop de mec qui achete une moto qui sort d'une saison avec soit disant 25 ou 30 heures et qui en ont reellement 100 , l'entretien à faire n'est pas le meme

apres immobilisé son pognon pour avoir un cross dans son garage et ne pas s'en servir, ou est l'interet ?? le cross n'est il pas assez dangeureux pour le pratiquer entrainer ??

enfin c'est mon point de vue et il en faut pour tout le monde

avis aux amateurs , 2013 a vendre en juin 2013 , elle aura environs 20 heures ...
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François C
posté 29 Sep 12 à 09:06
Message #43


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Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui.
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bordas75
posté 29 Sep 12 à 09:32
Message #44


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Citation (François C @ 29 Sep 12 à 10:06 ) *
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui.


un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol)

ce qui ne trompe pas

jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???)

visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm)

usure patin de chaine arriere (si neuf ???)

mais a la vue de la photo elle a l'air propre

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le yac76
posté 29 Sep 12 à 10:16
Message #45


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Peut être pas forcement le temps, ou autre chose a faire en priorité (famille ...) ou un simple loisir qui permet de ce vider la tête, les gens qui ne pratiquent pas quand il pleut ou il fait froid.

Ce n'est parce que toi tu roule beaucoup que les autres font la même chose. wink.gif


Bah pareil visserie de la cullasse non touché, pas mal de gens font un piston avant de revendre histoire de pas être emmerdé avec le futur proprio et de faciliter la vente ...
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François C
posté 29 Sep 12 à 10:24
Message #46


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Citation (bordas75 @ 29 Sep 12 à 10:32 ) *
Citation (François C @ 29 Sep 12 à 10:06 ) *
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui.


un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol)

ce qui ne trompe pas

jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???)

visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm)

usure patin de chaine arriere (si neuf ???)

mais a la vue de la photo elle a l'air propre


Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres.
Ce que tu cites est ok.
Je te remercie pour tes tuyaux bordas75.
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bordas75
posté 29 Sep 12 à 10:33
Message #47


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Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres.
Ce que tu cites est ok.
Je te remercie pour tes tuyaux bordas75.
[/quote]

bon ride !

n'hesite pas si besoin, (6 me ktm) je vais l'avoir mon CAP lol !!

un dernier conseil, met une chaussette dans le resevoir (bud ou ebay) afin de filter au max ton essence, utilise de l'essence acheté dans une pompe a grand debit.

j'ai aussi vu un gars qui avait adpater un filtre a essence bihr un peu du type automobile sous le reservoir et ainsi plus de probleme mais attention j'en ai vu aussi un avoir fait la meme chose et la moto a manqué de prendre feu car celui ci toucher la culasse

pour yac, je ne roule pas mais mon pilote de fils oui.

donc notre reflexion sur usage/cout n'est pas la meme.
S'il ne roulait pas autant je ne changerais pas chaque année

ou je voulais en venir c'est les pilotes qui font toute les courses d'un championnat (17 dans notre ligue) s'entraine tous les dimanche et vendent leurs moto avec 40 heures au compteur ....
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bordas75
posté 29 Sep 12 à 10:36
Message #48


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par contre je me suis toujours demandé,

comme les injecté dispose d'une cartographie electronique qui se retouche si besoin avec le PC, n'y a t il pas un mouchard qui permeterait au concessionaire de connaitre le nb d'heure exacte de fonctionnement ???
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François C
posté 29 Sep 12 à 11:19
Message #49


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Ok ok quand je vais chercher l'essence à la pompe , c'est déjà filtrage fin en rentrant.
Ensuite , je fais toujours le plein de la moto avec entonnoir à filtre.
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fanou
posté 4 Oct 12 à 16:30
Message #50


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Salut,
En ce qui me concerne, c'est fait: ma 250 est partie hier chez un particulier pour 2600 euros et je viens de récupérer ma 350 SXF 2011, 13,2h de marche (Véridique!) pour 4700 euros.Pour la 350, c'est la moto du patron de la concess du coin, toutes les modifs de la 2012 (filtres, boite, ...) ont été faites.
Et oui, j'ai craqué pour la 350, mes 2000 euros d'écarts seront un peu plus justifié ... !!
Y me tarde de tester la bete !!
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François C
posté 4 Oct 12 à 18:14
Message #51


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Tu nous averti dès que l'injection commence à merder.... xwhistling.gif
A bientôt! laugh.gif
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fanou
posté 8 Oct 12 à 09:05
Message #52


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Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....
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Mxaddict
posté 8 Oct 12 à 09:48
Message #53


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Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) *
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....


Aie ,
Pas trop serieux pour un patron de concession de vendre une moto a probleme.
Il devais etre au courant si tu as roulé 10 tours tu as pas encrassé le filtre en un plein quand meme .
Arrange toi pour qu'il prennent les reparation a sa charge , et demande lui les anciennes pieces.
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François C
posté 8 Oct 12 à 12:45
Message #54


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Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) *
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....


xwhistling.gif je t'avais dit à bientôt mais bon là , t'exagères un peu.... laugh.gif
+1 avec Mxaddict , tu la ramènes à ton concess.et tu le travailles au corps jusqu'à ce que t'aies plus aucuns emmerdes.
Pour ma part , je vais chercher la mienne samedi... unsure.gif
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fanou
posté 8 Oct 12 à 16:12
Message #55


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Je ne me fais pas trop de soucis. En fait, j'ai un peu racourci l'histoire. La moto appartenait au concess ktm, qui la vendu à un pote a lui concessionnaire triumph, qui n'a jamais roulé avec. Elle est donc resté un certain temps sans rouler (demarrage de temps en temps). J'y vais demain.Mais ça fait chier quand même de gacher une sortie, de devoir ramener la moto, etc....
Un copain vient de me dire qu'avec le kit filtre 2012, il faut nettoyer le filtre à chaque sortie. De plus, cette moto a été stocké longtemps sans rouler d'ou dépot dans le réservoir. J'aurai du la vidanger avant d'aller rouler. Mon vendeur aurait aussi pu le faire ...Donc gaffe au fond de réservoir.
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Mxaddict
posté 8 Oct 12 à 16:27
Message #56


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Perso avec ma 450 kxf 2009 injection , j'avais mis une chaussette de reservoir slipstream. Apres pendant un long arret (blessure ) j'ai pas vidangé juste remis le plein avec de l'essence neuve. Aucun soucis.
Il y a que chez ktm qu'il y a de gros soucis.
Tu regarde au touquet et dans le sable les ktm finissent rarement les endurances ....
Les deux temps et enduro semblent bien fiables quand meme.
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