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Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
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250 SXF avec et sans démarreur. |
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28 Sep 12 à 13:26
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Citation (Ben freerider @ 28 Sep 12 à 14:15 ) Je connais pas du tout le prix de l'occasion en 250 4t. M Mais en regardant un 2011 à 4090€ http://www.annoncesmx.com/annonce-97249.htmlEt le 2009 à 3590 http://www.annoncesmx.com/annonce-97247.html2000€ de Diff, enregistre moi la réponse quand tu vas lui demander de justifier une telle différence. Pour une moto qui a 3 ans la tienne n'a que 35h donc elle doit être relativement saine. Un écart aussi important de prix n'est pas vraiment justifié. Ouais.... La 2011 à 4090 eur doit certainement avoir beaucoup plus que 30 heures.. Le pro ne reprend pas une 2009 à 3590 eur même si elle n'a pas beaucoup d'heures. C'est sûr que je m'en tirerais mieux si je vendais la mienne moi même mais ça me gave...le coté pratique,quoi. Y'a une vidange de fourche pour la nouvelle comprise dans le prix et je le répète , la moto est nickel de chez nickel. Mais il est vrai que je m'attendais à un peu moins quand même.. De toutes façons , j'ai pas versé d'accompte pour l'instant. D'autres avis?
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28 Sep 12 à 18:32
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Citation (Mxaddict @ 28 Sep 12 à 15:53 ) Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon . Essaye de la vendre toi meme. Moi aucun rdv chez moi. Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets. Si le gars est honete il ne refuse pas. Personne ne me prend pour un pigeon ( euh jusqu'à maintenant...lol , pourvu que ça dure) , c'est moi qui veut changer. Les biellettes et l'injection , c'est l'essentiel mais y'a pas que ça , je veux aussi une moto un peu plus récente. Le chassis des KT a beaucoup évolué en 2011 par rapport à avant. Une chose que j'ai oubliée , les suspensions ont été préparées ( autocollant sur les tubes) , elles sont tip top pour moi , exactement ce que je voulais.
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29 Sep 12 à 08:29
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Citation (le yac76 @ 28 Sep 12 à 23:58 ) Bah je voit pas ou est le problème, c'est pas parce qu'on a une cross qu'on roule tout le temps !!! le probleme c'est que je croise trop de mec qui achete une moto qui sort d'une saison avec soit disant 25 ou 30 heures et qui en ont reellement 100 , l'entretien à faire n'est pas le meme apres immobilisé son pognon pour avoir un cross dans son garage et ne pas s'en servir, ou est l'interet ?? le cross n'est il pas assez dangeureux pour le pratiquer entrainer ?? enfin c'est mon point de vue et il en faut pour tout le monde avis aux amateurs , 2013 a vendre en juin 2013 , elle aura environs 20 heures ...
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29 Sep 12 à 09:32
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Citation (François C @ 29 Sep 12 à 10:06 ) Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre
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29 Sep 12 à 10:24
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Citation (bordas75 @ 29 Sep 12 à 10:32 ) Citation (François C @ 29 Sep 12 à 10:06 ) Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l' ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres. Ce que tu cites est ok. Je te remercie pour tes tuyaux bordas75.
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4 Oct 12 à 16:30
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Salut, En ce qui me concerne, c'est fait: ma 250 est partie hier chez un particulier pour 2600 euros et je viens de récupérer ma 350 SXF 2011, 13,2h de marche (Véridique!) pour 4700 euros.Pour la 350, c'est la moto du patron de la concess du coin, toutes les modifs de la 2012 (filtres, boite, ...) ont été faites. Et oui, j'ai craqué pour la 350, mes 2000 euros d'écarts seront un peu plus justifié ... !! Y me tarde de tester la bete !!
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8 Oct 12 à 09:05
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Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....
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8 Oct 12 à 09:48
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Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... Aie , Pas trop serieux pour un patron de concession de vendre une moto a probleme. Il devais etre au courant si tu as roulé 10 tours tu as pas encrassé le filtre en un plein quand meme . Arrange toi pour qu'il prennent les reparation a sa charge , et demande lui les anciennes pieces.
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8 Oct 12 à 12:45
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Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... je t'avais dit à bientôt mais bon là , t'exagères un peu.... +1 avec Mxaddict , tu la ramènes à ton concess.et tu le travailles au corps jusqu'à ce que t'aies plus aucuns emmerdes. Pour ma part , je vais chercher la mienne samedi...
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