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Callage distribution
ste
posté 10 Oct 12 à 21:03
Message #1


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J'ai controler le jeu au soupape est je me suis apercu qu'il fallais changer la pastille a une des soupapes je l'ai fait est remonter le tout la moto demarre mais ne tien pas le rallenti est a du mal a demarré j'ai tout de suite demonter le tout pour verifier est voila mon calage
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est´il bon ?je suis bien au pmh avec le marquage sur le carter.
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Courgette35
posté 10 Oct 12 à 21:11
Message #2


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je suis pas expert, mais ça semble décalé ! Sur l'arbre à cam d'échappement on voit pas le point de marquage sans doute plus bas !

Je suis en plein apprentissage là dessus !

Donc à attendre les expert du fofo quand même !

Mais pour moi ça semblerait être ça !
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luddoy
posté 10 Oct 12 à 21:31
Message #3


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Pour moi ca a l'air bon, et ca donne quoi quand tu pousse dans le trou du tendeur ?
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smachty
posté 10 Oct 12 à 21:31
Message #4


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Comment peux tu voir ton calage sans "simuler" l'action du tendeur ?

cale bien ton arbre d'echappement, puis une fois nickel, cale l'admission, pense qu'avec le tendeur, l'admission descends peut être d'un milimetre ...
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gege02
posté 10 Oct 12 à 21:41
Message #5


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salut

il faut que tu remettes le tendeur de chaine de distribution

mais je trouve que l admission n est pas bien calé car en plus quand tu vas remettre le tendeur ton aac admission va tourner dans le sens des aiguilles d une montre donc va se decaller encore plus .

si tu veux , remets le tendeur de chaine en pression et remet une photo

c est bien un yzf


a plus
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dcrouzel
posté 10 Oct 12 à 21:59
Message #6


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on cale par rapport au repère du PMH du rotor .
Donnes ton adresse mail que je t'envoie un tuto .
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ste
posté 11 Oct 12 à 07:39
Message #7


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Ok lerci pour vos reponse . xthumbup.gif Je vous des photo de la distri avec le tendeur et mon adresse mail c'est stephanecosta@live.fr
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RC motocross
posté 11 Oct 12 à 08:17
Message #8


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Citation (ste @ 11 Oct 12 à 08:39 ) *
Ok lerci pour vos reponse . xthumbup.gif Je vous des photo de la distri avec le tendeur et mon adresse mail c'est stephanecosta@live.fr

bonjour, le tuto m interesse aussi remicomin@voila.fr pouvez vous me le transmettre svp
Merci
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dcrouzel
posté 11 Oct 12 à 08:39
Message #9


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Citation (ste @ 11 Oct 12 à 07:39 ) *
Ok lerci pour vos reponse . xthumbup.gif Je vous des photo de la distri avec le tendeur et mon adresse mail c'est stephanecosta@live.fr



Citation (RC motocross @ 11 Oct 12 à 08:17 ) *
Citation (ste @ 11 Oct 12 à 08:39 ) *
Ok lerci pour vos reponse . xthumbup.gif Je vous des photo de la distri avec le tendeur et mon adresse mail c'est stephanecosta@live.fr

bonjour, le tuto m interesse aussi remicomin@voila.fr pouvez vous me le transmettre svp
Merci

Tutos envoyés .
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ste
posté 11 Oct 12 à 09:50
Message #10


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Voila les photo avec le tendeur de chaine
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merci pour le tuto dcrouzel
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dcrouzel
posté 11 Oct 12 à 10:15
Message #11


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Citation (ste @ 11 Oct 12 à 09:50 ) *
Voila les photo avec le tendeur de chaine
Image attachée

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merci pour le tuto dcrouzel

les arbres à cames , c'est une chose , mais il faut qu'ils soient calés par rapport au repère du rotor .
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jujucoy
posté 11 Oct 12 à 10:17
Message #12


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Salut !

A mon avis tu a une dent de décalage à l'admission !!

Pour l'echappement ça à l'air correct.

++

Jujucoy
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ste
posté 11 Oct 12 à 10:38
Message #13


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. Voila pour le point mort haut avec la marque sur le rotor par au carter ya le h avec la petite bar j'ai donc aligné la bar avec la marque
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et j'obtien ça avec les arbre a cames

Est franchement merci pour le tuto il est au top
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dcrouzel
posté 11 Oct 12 à 11:42
Message #14


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je ne vois pas bien le point sur l'arbre d'admission , il est bien au dessus du plan de joint ?
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ste
posté 11 Oct 12 à 11:55
Message #15


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Desoler pour la qualite de la photo oui il est aligner au milimetre avec le plan de joint
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dcrouzel
posté 11 Oct 12 à 12:06
Message #16


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Citation (ste @ 11 Oct 12 à 11:55 ) *
Desoler pour la qualite de la photo oui il est aligner au milimetre avec le plan de joint
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çà va . Tu as bien rentré le poussoir du tendeur avant de le fixer ?
Tu as bien recontrolé les jeux aux soupapes ?
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ste
posté 11 Oct 12 à 12:31
Message #17


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Pour le tendeur c'est bon !
Par contre pour le jeux au soupapes c'est autre chose j'ai serrer les arbre a came a la cle dynamometrique a 10 nm est j'obtien les jeux suivant
Admission entre 9-10
Admission entre 8-9
Admission entre 10-11 ( sachant que j'ai remplacer la pastille de 175 par 180 )
Echappement entre 14-15
Echappement entre 15-16
C'est jeux sont pris de droite a gauche en regardant la moto de derriere
Je doit changer les soupapes ou alors juste un pastillage pour pouvoir rouler juste une petite dizaine d'heure apres je changerais les soupapes
Merci pour vos reponses rapide
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ste
posté 11 Oct 12 à 15:00
Message #18


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Bon j'ai refait les jeu
Admission entre 14-15
Admission entre 12-13
Admission entre 10-11
Echappement entre 18-19
Echappement entre 18-19
C'est jeux sont pris de droite a gauche en regardant la moto de derriere

Je peut rouler quelque heure avant de changer les soupapes pas trop grave ?

Si je change les soupapes faut´il que je change les ressort et les coupelles ?
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