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dans quelles conditions préférez vous roulez? |
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19 Oct 12 à 17:59
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Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 )  Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement  j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect.. le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques.. Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.
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21 Oct 12 à 08:54
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Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 )  Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 )  Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement  j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect.. le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques.. Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux. Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^'
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21 Oct 12 à 09:21
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Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 )  Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 )  Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 )  Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement  j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect.. le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques.. Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux. Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^' J ai pas dis que le sable est nul au contraire! par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect.. Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte . Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite.
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21 Oct 12 à 09:32
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Citation (frenchy54 @ 21 Oct 12 à 10:21 )  Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 )  Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 )  Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 )  Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement  j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect.. le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques.. Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux. Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^' J ai pas dis que le sable est nul au contraire! par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect.. Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte . Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite. Je te suis sur les mots "c'est chiant à laver , hier après une session plus enduro que cross J'ai passer entre 3quart d'heure et une heure à tout laver et tu est même pas sur que ça soit sec 4jours après . Et en passant , vous faites comment vous pour laver vos tenues ?
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21 Oct 12 à 12:15
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Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 10:32 )  Citation (frenchy54 @ 21 Oct 12 à 10:21 )  Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 )  Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 )  Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 )  Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement  j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect.. le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques.. Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux. Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^' J ai pas dis que le sable est nul au contraire! par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect.. Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte . Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite. Je te suis sur les mots "c'est chiant à laver , hier après une session plus enduro que cross J'ai passer entre 3quart d'heure et une heure à tout laver et tu est même pas sur que ça soit sec 4jours après . Et en passant , vous faites comment vous pour laver vos tenues ?  3/ 4 d'heure??? t es pas un soigneux! moi c est mini 3 a 4 heures si pas trop boueux... les tenues, jamais à l eau trop chaude car la terre cuit dans les fibres et y reste definitivement.. Moi si bien gras, je laves en lavant la moto, sur moi au jet le plus gros puis de suite trempage puis machine à laver..
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