Embrayage, Vos avis SVP |
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Embrayage, Vos avis SVP |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
J'ai quelques problèmes d'embrayage, a froid moteur arreter impossible d'embrayer, la moto se met en prise, même avec la poignée écrasée a fond. A chaud le problème ne se pose plus, j'ai juste quelques soucis a trouver le point mort mais ca peux encore aller. Alors je pense a une cloche d'embrayage usée, en effet j'ai une "dent" qui est marqué mais sans plus pour les autres donc dans un premier temps je vais changer mes disques d'embrayages et mes ressort. Je pense donc commander sur ebay, je suis tomber la dessus, qu'en pensez vous ? http://www.ebay.com/itm/NEW-COMPLETE-CLUTC...b9c&vxp=mtr La difference de prix avec un autre kit par exemple WISECO me parait enorme, qu'en pensez vous ? SI c'est pour bousiller 50 euros autant mettre 100 euros des le départ dans un kit complet wiseco. J'espere avoir de l'aide ![]() Merci. |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je ne connait pas cette marque mais sa a l'air intéressant
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Pareil, jamais entendu parler de cette marque.
Jattends quelques avis pour ne pas mettre 50 euros a la poubelle. |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je ne connais pas non plus, par-contre WISECO tu peux y aller les yeux fermer. Tu le montes et tu ne toucheras plus ton embrayage , enfin surtout moins souvent car ils sont d'une longévité exemplaire .
Ensuite ton problème à froid, c'est un problème d'huile, selon la viscosité que tu utilises il se peut qu'avec le froid elle s'épaississe et du coup colle tes disques entres eux. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Je ne connais pas non plus, par-contre WISECO tu peux y aller les yeux fermer. Tu le montes et tu ne toucheras plus ton embrayage , enfin surtout moins souvent car ils sont d'une longévité exemplaire . Ensuite ton problème à froid, c'est un problème d'huile, selon la viscosité que tu utilises il se peut qu'avec le froid elle s'épaississe et du coup colle tes disques entres eux. bonsoir pour avoir répondu bien des fois a ce style de message .. une moto bien que la viscosité de l'huile soit correcte .."colle a froid!!" laissez vos moto chauffer!!!!! si le problème persiste , l'huile doit être plus fluide!! MAIS 2 a 3 mn de chauffe ne sont pas une grosse galere, et permettent : 1 de régler le problème 2 de gagner en longévité.. ![]() ![]() ![]() a+ amities ![]() ![]() ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Pr l huile c de l huile de boite standard conseiller par mon pro. ..w90 c sa non ? J ai un trou la ^^
Et cette ete meme si les chaleurs n etaient pas extreme l embrayage collé aussi. Cela peut il venir de la cloche qui est trop marquee ? C est quoi les consequences/symptomes d une cloche trop marquer. Si c est sa je passe a la cloche hison avec disque wiseco mais jveux savoir avant si jdoit changer la cloche pr regler tout mes problemes. |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
une cloche marquée rend l'embrayage dur (sensation au levier à l'arrêt comme en roulant) et moins précis
entre autre . |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
symptome d une cloche marqué
quand tu laches ton levier d embrayage doucement tu dois sentir la moto donnée des petit accout avant que ton levier ne soit relaché completement si a chaud tu n as plus de probleme peut etre que ca doit pas etre utile d investir tout de suite dans une cloche hinson et disques wiseco surtout que ca coute cher surtout si a froid tu as toujours le meme phenomene apres c est toi qui voit ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Ok merci les mecs. Je pense pas que ma cloche soit si defoncee que ca alors.
Et tkt roland je respecte TOUJOURS mes temps de chauffe meme si le 2 temps chauffe relativement vite jatt tjrs facile 5 min le temps de m equiper en fait. Et tu m as appris qu un embrayage de cross collee a froid, javais un gros doute la dessus et on me disait le contraire. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
A part le claquement (de la boite je pense) quand je passe une vitesse a larret moteur ON et en embrayant je n ai oas de claquement.
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
J avais deja testé de la 10w40 auparavant et c etait pareil.
Sinon a part ca je trouve que j ai du mal a trouver le point d embrayage il me parait bien haut. Ca doit venir de la tension du cable vs en pensez quoi ? D ici fin de semaine je commande mes disques wiseco et surement un cable d embrayage on verra bien. |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut klm
si tu le desire j'ai un embrayage tout neuf pour cr (origine en non pas adaptable ) pour le tarif en mp |
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