mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

avez des avis, les 85
rolandd20
posté 23 Nov 12 à 09:29
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



bonjour
comment dire..
j'aurais aime avoir vos impression et problème recontre sur les.... ktm...... 85cc 2010/2011..
point positif, casse probleme de reglage etc..
bien a vous ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 8)
lo²
posté 24 Nov 12 à 15:38
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.

Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage.
Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125
moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!!
Châssis: préparation suspension faire également.

Bref !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 25 Nov 12 à 11:09
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (lo² @ 24 Nov 12 à 14:38 ) *
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.

Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage.
Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125
moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!!
Châssis: préparation suspension faire également.

Bref !!!!


on m'as parle hier d'un maître cylindre d'origine a remplacer par un de 85 kx!!!!
frein avant pas top comme tu dit... xwhistling.gif xwhistling.gif
pour le vilo!!????? tous les combien????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 26 Nov 12 à 08:52
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



10h pour le piston et 35-40h pour le vilo.

Ca pique!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 26 Nov 12 à 21:35
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (lo² @ 26 Nov 12 à 07:52 ) *
10h pour le piston et 35-40h pour le vilo.

Ca pique!!

DEquoiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chez Tm un piston 30/40 heures et encore pour la forme!!!
vilo 3 pistons sans probleme!!!!!!!!
vous deconnez non?,,,
dite moi que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DamDam56
posté 27 Nov 12 à 07:50
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 21-March 10
Membre no 10540



Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé...
Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable...

Après tout dépend commet roule le gamin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 27 Nov 12 à 22:56
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (DamDam56 @ 27 Nov 12 à 06:50 ) *
Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé...
Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable...

Après tout dépend commet roule le gamin !


ouf!! une bonne nouvelle!!! merci
je n’arrivais pas a croire un piston 10 heures...
donc tranquille comme les TM....
put... la je fais mon anti pub!!lo!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 27 Nov 12 à 23:08
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



j'ai oublie une question!!

et que pourquoi je la pose?

ben je vais vous l'dire..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en ecoutant les katoch 85 dans les parck...
tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!!
sauf que apres avoir regardé de plus pres..
85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling
je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !!
nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..???????
je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HVA63
posté 1 Dec 12 à 16:35
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 368
Inscrit : 19-December 04
Lieu : France
Membre no 938



Citation (rolandd20 @ 27 Nov 12 à 22:08 ) *
j'ai oublie une question!!

et que pourquoi je la pose?

ben je vais vous l'dire..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en ecoutant les katoch 85 dans les parck...
tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!!
sauf que apres avoir regardé de plus pres..
85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling
je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !!
nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..???????
je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! xwhistling.gif

Mes fils ont roulé (en 85 Kawa, Suz) et en 2012 le plus jeune en 85 TM, le moteur est vraiment top, et pas plus de frais qu'une Jap si tu suis bien l'entretien courant. Tu souleve un (gros) lièvre sur les KT kité 105cc. Le moteur TM est le plus puissant des 85 et pourtant, il lui es arrivé de se faire passer en ligne droite par certaine KTM soit dissant d'origine xwhistling.gif ,tu pe te poser certaine question sur l'interieur du moteur mad.gif , il faudrai que cela soit mieux controlé avant les courses.De toute façon, personne ne te dira qu'il roule en frode avec un 100RM, KX ou 105 KTM... IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jun 25 à 04:07