250 2T ou 4T ? |
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250 2T ou 4T ? |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bonjour, depuis bientôt un an j'ai un Honda Cr 125 de 2007, je compte faire quelque modifs dessus cet hiver ( http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry467685 ) mais c'est pour la suite que je me pose des questions.
D'ici 5-6 mois j'aimerais changer de moto pour passer à plus puissant car j'en vois déjà le bout du 125 puis plus il y a de CV plus on s'amuse ![]() Alors l'alternative serait un 250 4T mais la c'est l'inverse j'ai peur que ce soit la même chose que le 125 mais avec plus de couple ce qui serait bien quand même mais moins intéressant. Voila si vous avez des avis la dessus faites en moi part ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut moi pareil j'ai 15 ans je suis sur un 125 et j'ai un pote qui a un 250 4t et frenchement c'est vraiment des tracteur bon apres sa depend des quelles lui c'est un 250 kxf-r 2013
mais moi le truc le plus dur je trouve c'est de passer de 2 temps a 4 temps parce que il y a un pilotage bien différent et la mécanique c'est pas la meme ( budget entre 250 2 ou 4 temps y a pas photos) |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Oui c'est exactement ça, j'ai essayé des 4T mais j'arrive pas à m'y faire sur l'instant alors je peux pas tirer de conclusion, faut le temps de s'y faire mais pour cela il faut en avoir un et oui comme tu dis après le budget n'est plus le même.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
SAluut
![]() J'étais aussi en 125 yz il y a quelque mois car je l'ai vendu pour passer a plus puissant tout comme toi avec le meme choix a faire ![]() Et moi je suis parti pour m'acheter un 250 4t . Apres tout dépend de l'utilisation que tu veu en faire , parce qu'un 250 2t sur terrain pour ton poids va etre difficile a gérer tandis que si c'est plutot pour faire des randonnée/balades , tu pourra envoyéé ![]() Un pote était en 250 2t , il fait au moin 75/80 kilos , cétait super en balade limite trop mais alors pour le terrin c'était inéxpoitable ^^ il la revendu ( il a garder la moto au moin 1 ans et demi quand meme ) et est passer en 125 , pourtant ce n'est pas un débutant .. Vu que je vais faire des 2 (terrin et balade ) je prefere prendre l'habitude ac un 250 4t Je trouve que les 4t on plus de déguenne aussi ! ![]() ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Les gars ballade = Moto d'enduro et non motocross !
Ensuite vous parlez de passer à plus puissant, mais en terme de puissance un 125 et égal à un 250 4T à la différence que le moteur est réparti différemment ... Donc passer d'un 125 au 250 4T pour plus de puissance, c'est comme pisser dans un violon ! |
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#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bah je pense que 4T est plus efficace sur circuit car plus de reprise et en haut les 4T modernes arrivent a dépasser les 125 donc je pense que passer d'un 125 2T a un 250 4T marque quand même une évolution, après reste a savoir si c'est une bonne chose a faire
![]() Je ne fais pas de ballade, que tu terrain donc je pense oublier le 250 2T parce que comme tu dis je n'ai pas le gabarit pour exploiter correctement. Merci de vos réponses ![]() |
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#7
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
T'as 16 ans, tu roules en cross et tu vois le bout de la puissance d'un 125 ? Tu fais le France junior ??
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
un 125 bien maitrisé est aussi performant qu'un 250 4T, les hauts régimes sont plus puissant sur un 125, là je suis pas ton raisonnement, si tu rehcerches un 250 4T pour avoir plus de patate à haut régime, là il y a un soucis !
Mais comme je disais, la différence c'est que ça reprend directement le 4T comparé à un 125 |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
un 125 bien maitrisé est aussi performant qu'un 250 4T, les hauts régimes sont plus puissant sur un 125, là je suis pas ton raisonnement, si tu rehcerches un 250 4T pour avoir plus de patate à haut régime, là il y a un soucis ! Mais comme je disais, la différence c'est que ça reprend directement le 4T comparé à un 125 +1 le 4temps c'est bas régime obligé ou alors ton 125 est un peu rincé!?? |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
D'accord avec tout le monde.
Passer d'un 125 2 temps a un 250 4 temps c ridicule. Soit tu passe en 250 2 temps soit en 450 4 temps. Et n'oublie pas, en gros pour te donner une idée: 125 2 Temps = 250 4 Temps 250 2 Temps = 450 4 Temps Aprés c'est vrai que 250 2 Temps et 125 2 temps c'est une sacré différence, j'espere que tu n'as pas le gabarit d'un mec de 16 ans qui fait 60 kilos sortant de la douche pck la c toi qui va se prendre une douche froide je pense. Refait ta 125 qui a surement des problémes et exploite la a FOND ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
il n'y a rien de ridicule de passer du 125 au 250 4t,surtout en partant d'un cr125 qui est tres creux bas regime.Je suis passé par toutes les cylindrée et dans tous les ordres...le 250 4T marche mieux partout que le 125 et plus efficace mais moins fun(legereté,bruit etc..).le 250 2T c'est tres mechant au debut ,ca pardonne pas les erreur,mais on s'y fait vite.le 450 c'est puissant partout,assez lourd , pas de surprise en sortie de virage comparé au 250 2T.
J'ai apprecié toutes les cylindrées et là je suis en 450 yzf 2011,je l'adore mais rien ne dit que je ne redescendrai pas en 125 ou autre un de ces jours. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Les gars ballade = Moto d'enduro et non motocross ! Ensuite vous parlez de passer à plus puissant, mais en terme de puissance un 125 et égal à un 250 4T à la différence que le moteur est réparti différemment ... Donc passer d'un 125 au 250 4T pour plus de puissance, c'est comme pisser dans un violon ! Je sais bien , mais si tu n'a pas 18 ans , sa sert a quoi d'acheter un enduro ? Je vois pas en quoi sa pose probleme . Aux états unis ils ne voient pas les chose de la meme manière ! Mais bon en meme temp on occupe pas vraiment les meme éspace ![]() ![]() ![]() Et c'est vrai que si vraiment tu éxploite bien les deux machines tu ne verra pas vraiment la différence mise a par la reprise . Mais je trouve comeme sympade passer d'un 125 2t a un 250 4t ! ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
pour infos à partir de 16 ans, permis AL donc tu peux rouler en enduro
Ensuite, qui dit motocross dans chemin, dis donne mauvaise image du sport que tu pratiques, tu la dégrades et après faut pas se plaindre que de plus en plus de problème survient dans notre sport ! Et concernant la différence 125 2T et 250 4T, oui c'est sur tu sens une différence quand tu montes dessus, mais en terme de performance c'est idem ! Pour un pilote lambda, niveau bas, oui le 250 4T sera plus simple, car plus facile à exploiter, mais si tu apprend à bien exploiter ton 125, là ça devient ravageur. c'est sur, si tu ouvres la poignée sans toucher à l'embrayage sur la 125 le 4 Prout sera bien plus performants ! Parfois avant de remettre en cause, une moto, il faut remettre en cause son pilotage ! |
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Ah mais j'exploite bien le 125, juste que avec le pot BUD c'est hyper creux ! pour cela que je vais mettre un fmf pour avoir une meilleure performance à mi régime.
A vrai dire selon des conseils d'amis ou même de connaissance on me dirait de préparer mon 125 car j'ai vraiment un bon pilotage avec que je n'ai pas en essayant des 4T, de plus il est vrai que ce sont des vrais vélos a emmener ! En fait j'aimerais changer de motos et forcément en prenant une nouvelle moto on n'a pas envie de prendre la même chose que l'ancienne ![]() J'avais pensé à la 144 de chez KTM ou TM qui aurait plus de coffre ce qui permettrai de rivaliser avec les 250 4T en bas mais de conserver tous les atouts d'un petit 2T Enfin c'était juste pour avoir des avis mais il y a encore le temps. |
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#15
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Parfois avant de remettre en cause, une moto, il faut remettre en cause son pilotage ! Amen ! ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
pour infos à partir de 16 ans, permis AL donc tu peux rouler en enduro Ensuite, qui dit motocross dans chemin, dis donne mauvaise image du sport que tu pratiques, tu la dégrades et après faut pas se plaindre que de plus en plus de problème survient dans notre sport ! Et concernant la différence 125 2T et 250 4T, oui c'est sur tu sens une différence quand tu montes dessus, mais en terme de performance c'est idem ! Pour un pilote lambda, niveau bas, oui le 250 4T sera plus simple, car plus facile à exploiter, mais si tu apprend à bien exploiter ton 125, là ça devient ravageur. c'est sur, si tu ouvres la poignée sans toucher à l'embrayage sur la 125 le 4 Prout sera bien plus performants ! Parfois avant de remettre en cause, une moto, il faut remettre en cause son pilotage ! Oui tu a raison ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pour Kinder940, il faut pas oublier que faire du motocross ou enduro, c'est respecter quand même la nature et le voisinnage, et pas faire ça comme un sauvage version cross bitume ou kéké !
D'ou le fait que je dis, permis AL si tu veux faire en chemin ! Car de plus si il t'arrive un soucis sur un chemin communale ou autre, tu vas pleurer toute vie, si tu renverses quelqu'un ou autre ! Puis tu risques saisi de la moto si tu te fais gauler ou autre ! Faire de la moto, c'est bien, mais de la moto responsable et moto verte, c'est encore mieux !! |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
j'y vais de mon commentaire qui vas pas etre tendre!! certain diront comme d'hab!!!lol!!! un 125 2 temps est comme deja dit et tres bien expliquer ..a la louche 250 4t egale 125 2 temps!! apres il y a l'entretient voir ce post pour en etre convaincu!!!!! http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry467825 ah !! les 4 temps ..4 fois plus de frais!!!!! ![]() ![]() ![]() un bon 2temps et moins de sous!!mais plus de plaisir.... |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Pour Kinder940, il faut pas oublier que faire du motocross ou enduro, c'est respecter quand même la nature et le voisinnage, et pas faire ça comme un sauvage version cross bitume ou kéké ! D'ou le fait que je dis, permis AL si tu veux faire en chemin ! Car de plus si il t'arrive un soucis sur un chemin communale ou autre, tu vas pleurer toute vie, si tu renverses quelqu'un ou autre ! Puis tu risques saisi de la moto si tu te fais gauler ou autre ! Faire de la moto, c'est bien, mais de la moto responsable et moto verte, c'est encore mieux !! Mdr !! Mais non --' Je suis pas un wheelie boyz ![]() Bref tu ma mal compris courgette !! ^^ Je peut apporter mon opignon ou mr courgette va me corriger ?? |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Niveau frais c'est vrai qu'on ne peut pas le nié ! C'est plus chere :/
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je ne corrige pas ! Je mets juste en garde ! Car mine de tu parles d'aller rouler en campagne avec une motocross !
Puis on voit tellement de phénomène cross bitume passer ici ou autre que voilà ! Après si tu as compris tout sa moi je dis bingo ! Mais faut essayer d'être le miex vu et pas l'inverse car le MX tant a disparaître a petit feu ! |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tiens, regarde ce que ça donne un 125 bien utilisé:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ZY...ature=endscreen ![]() |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
125 cross bien utilisé: http://www.youtube.com/watch?v=Hvv15Vn69AM
250 4stroke bien utilisé: http://www.youtube.com/watch?v=54YvkRYABfo |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Je ne corrige pas ! Je mets juste en garde ! Car mine de tu parles d'aller rouler en campagne avec une motocross ! Puis on voit tellement de phénomène cross bitume passer ici ou autre que voilà ! Après si tu as compris tout sa moi je dis bingo ! Mais faut essayer d'être le miex vu et pas l'inverse car le MX tant a disparaître a petit feu ! Bon apres je pense qu'on l'a tous fait ...d'ailleur beaucoup d'entre nous on commencé la moto comme ca ...Sauf qu'aujourd'hui ca n'est plus vue de la meme facon part les gens. |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
j'ai commencé la moto comme ça et je peux vous dire que j'ai vu plus de riders dans les bois que sur le terrain héloas
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
a 16 ans changé son 125 parce qu'on en voit le bout... tu as une video ou l'on te voit roulé ca doit être impréssionnant!!
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Message
#27
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Non je n'ai pas de vidéos, quand je dis que j'en vois le bout je dis pas que je roule comme Barcia mais que j'aimerais passer à plus gros pour rivaliser avec ceux qui roulent sur plus gros car le 125 même bien exploité n'arrive pas au niveau d'un 450 bien exploité lui aussi
![]() Enfin comme je l'ai déjà dit c'est pas pour tout de suite ![]() Ensuite concernant l'autre débat de ce sujet je sui partagé entre les deux avis, on peut se balader dans des bois (avec l'autorisation bien sur) avec une cross si on l'on respecte ce qui nous entoure mais après certes c'est illégal de rouler sur voie publique avec une moto non homologuée ce qui donne en plus un appui à ceux qui veulent "éradiquer" notre sport déjà bien menacé ! Ah et j'allais oublier, l'année prochaine avec un ami on va surement se lancer dans les endurances TT, pour cela que j'aimerais gagner en coffre notamment pour les passages "enduros" car je n'ai jamais vraiment pratiqué le franchissement. |
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Message
#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Merci mathieu et marcou
![]() Cela n'empeche que je suis bien d'accord avec courgette mais pas a en négliger le Freeride !! ![]() Ouai j'aime bien le style de decotis ! Un peu a la stewart ac ses whip ![]() |
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Je n encourage pas le cross dans les chemins mais sachez que 99% des gens ne font pas la difference.
C est pas parce que ta moto est homologuee qu ils ne vont pas gueuler y a aucune difference pour eux et intrinsequement c est vrai qu une une enduro est aussi deranga nte qu une cross malgres qu elle ait un carton. Ceci dit au moins t es legal . |
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Message
#30
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Je n encourage pas le cross dans les chemins mais sachez que 99% des gens ne font pas la difference. C est pas parce que ta moto est homologuee qu ils ne vont pas gueuler y a aucune difference pour eux et intrinsequement c est vrai qu une une enduro est aussi deranga nte qu une cross malgres qu elle ait un carton. Ceci dit au moins t es legal . Je suis pas 100% d'accord, une enduro a des feux et fait moins de bruit, même si les gens ne font pas la différence ils supportent mieux. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 04:48 |