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fourche à air, choix de la pompe
lena51
posté 7 Dec 12 à 11:38
Message #1


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Bonjour à tous, j'ai acheté un 450 kxf 2013 et j' ai quelques soucis pour avoir la bonne pression dans mes fourches...
Ma question est simple, quel type de pompe prenez vous?
Kawa na même pas conçu de pompe... du moins mon concessionnaire na pas trouvé...
Des amis m'ont dit qu’une simple pompe à vélo suffisait mais au moment de retirer l embout je perd quasi 500g...pas terrible
Donc si quelqu’un a le bon matos sa serait cool de me le faire partager ainsi que l endroit ou il la trouvé...
En cherchant j'ai trouvé sa sur ebay dite moi si sa irai ebay

Je vous remercie d'avance
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dcrouzel
posté 7 Dec 12 à 12:26
Message #2


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il faut ce type de pompe oui , une pompe à vélo mais pour fourche et amortisseur :

http://www.probikeshop.fr/sb3-pompe-basse-...cchi/29736.html

ou

http://www.probikeshop.fr/topeak-pompe-poc...r-dxg/2731.html

ou

http://cgi.ebay.fr/Fox-High-Pressure-Pump-...=item20cdfbe15f
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Maxx
posté 7 Dec 12 à 14:57
Message #3


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je bosse chez Fox et j'utilise ces pompes et bien on perds quand même de la pression et ce n'est pas précis.

il faut trouver une pompe avec le système comme sur les mano Kayaba ou autre outil pour mettre l'azote dans les amortos moto, qui permet de ne pas perdre de pression lorsque l'on débrache le raccord.
J'en avais trouver une chez Go-Sport et malheureusement je l'ai perdu, mais pareil un mano pas assez précis pour les nouvelles fourches Kayaba.

En ce qui me concerne je vais gonflerà l'azote avec le mano Kayaba, au moins déjà je sais qu'avec l'azote j'aurais une pression constante et avec le mano ce sera très précis, encore plus précis si j'update le mien (de mano) avec le kit Spécial pour les PSF vendu par Kayaba dont le mano est a affichage digital.


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lena51
posté 8 Dec 12 à 12:00
Message #4


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Merci d avoir prit le temps de répondre, la pompe marsocchi me plait bien.
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Maxx
posté 8 Dec 12 à 13:48
Message #5


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il faut la pompe dispo chez Go-Sport , c'est celle que j'avais acheter mais que je ne trouve plus, je retourne cet après midi en racheter une.

elle a le système sur le raccord pour ne pas perdre de pression d'air, en gros on visse le raccord sur la valve puis un visse un robinet (le truc anodisé rouge) qui vient appuyer sur l'obus pour ouvrir le passage d'air et tout celà de façon étanche, on peu gonfler à la bonne pression puis on ferme le robinet qui va donc fermer l'obus en gardant la bonne pression, puis on dévisse le raccord et hop.

la voilà : 29.99 €

http://www.go-sport.com/sport/cycle/scrapp...b0000002al.html



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HVA 83
posté 8 Dec 12 à 14:00
Message #6


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oui une trés bonne pompe ,j ai la même pour les ohlins {gp & itc}de mes hva et le fox de mon vtt
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lena51
posté 8 Dec 12 à 15:54
Message #7


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il me semble que c'est la meme que j'ai mit en lien sur ma question
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Maxx
posté 8 Dec 12 à 18:36
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (lena51 @ 8 Dec 12 à 14:54 ) *
il me semble que c'est la meme que j'ai mit en lien sur ma question



Effectivement, je n'avais pas vu ton lien, trop petit dans ton message laugh.gif
c'est mes yeux qui sont fatigués xwhistling.gif

bon bein c'est çà wink.gif
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