REMONTER D HUILE DANS BOITE A AIR, 250 CRF 2010 |
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REMONTER D HUILE DANS BOITE A AIR, 250 CRF 2010 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
SALUT A TOUS
Voila en changeant mon filtre à air je ma suis apercu qu'il y avait de l'huile sur le bas du filtre et à l'entrée pas du carbu mais de l'injection Si quelqu'un a une idée ![]() Ma moto est un 250 CRF DE 2010 la moto a une 40 ene d heures et le moteur et boite ont 20 heures je sais qu 'il est temps de faire un piston et les verifs habituel pensez vous que cela peut venir de la segmentation ? serait elle morte c est pour ça que l huile passe au dessus pourtant elle tourne nikel J aimerais avoir vos avis merci a tous |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
Oh les gars personne
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 15-April 12 Lieu : 78 Membre no 14407 ![]() |
Le mieux dans ses cas là c'est de l'amener à tonton concession qui ouvrira le bordel et saura surement mieux te répondre que nous après tes explications, car si personne ne répond, c'est aussi peut être car personne ne voudrait t'induire en erreur.
Bonne chance dans la résolution de ton souci mécanique ! |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
quelle viscosité d'huile utilises tu ?
Ton niveau d'huile n'est pas supérieur au maxi ? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
quelle viscosité d'huile utilises tu ? Ton niveau d'huile n'est pas supérieur au maxi ? Niveau d huile ok j utilise de la 10 w 40 Pas trop fluide justement Je crois que je vais pas avoir le choix mais ça me fait chier d aller en concess J ai pas confiance avant j avais un pote mécano en creuse mais la j au changer de région et je veut pas allez voir mon pote juste pour qu il répare ma moto |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 12-December 12 Membre no 15208 ![]() |
le racleur (dernier segment) peut effectivement en etre la cause, mais au bout de 20h d'utilisation ça parait bizarre
![]() vaudrait mieux démonter en effet mais je suis septique quand meme |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
le racleur (dernier segment) peut effectivement en etre la cause, mais au bout de 20h d'utilisation ça parait bizarre ![]() vaudrait mieux démonter en effet mais je suis septique quand meme Ouais 20 heure dont cinq de sable et au moins 10 de grosse poussière J ai changer le filtre à chaque sortie mais bon Bon va falloir ouvrir c le mieux Si quelqu'un a d'autres idées qu'il n'hésites pas merci |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 12-December 12 Membre no 15208 ![]() |
ah oui mais dans le sable ausi...tu as bien graissé ton filtre à air a chaque fois?
car le sable est le meilleur moyen pour ovaliser ton cylindre...à mon avis tu as du sable qui est rentré dans le cylindre en quad, lors de "grosses" endurances (loon plage,touquet,ect...) on met des surfiltre pour etre tranquille sinon le sable passe à travers la mousse quand meme... |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
ah oui mais dans le sable ausi...tu as bien graissé ton filtre à air a chaque fois? car le sable est le meilleur moyen pour ovaliser ton cylindre...à mon avis tu as du sable qui est rentré dans le cylindre en quad, lors de "grosses" endurances (loon plage,touquet,ect...) on met des surfiltre pour etre tranquille sinon le sable passe à travers la mousse quand meme... Oui je graisse à chaque fois sur le filtre est à la base et j utilise des filtres d origine double couche pour ceux qui connaissent 70 € le filtre quand même |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Rien ne vaut un sand stop ou une charlotte par dessus le filtre pour éviter au sable de passer ! Et bien moins cher que tes doubles couche a 70 euros!
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 12-December 12 Membre no 15208 ![]() |
entierement d'accord avec toi
sur mes quads, toujours utilisé des surfiltre ou capot de boite a air "outerwears" ou kn ou green, etanche à l'eau et à la poussiere ou le sable |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
sur les crf il y a l huile séparé verifie deja quel niveau descend , boite ou circuit de lubrification de soupape tu as bien tiercé les segments avant de remonter le piston car si tout les egments sont alignés tu peux avoir l huile qui remonte , cas tres rare quand meme . bon courage |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut sur les crf il y a l huile séparé verifie deja quel niveau descend , boite ou circuit de lubrification de soupape tu as bien tiercé les segments avant de remonter le piston car si tout les egments sont alignés tu peux avoir l huile qui remonte , cas tres rare quand meme . bon courage Oui c de l huile moteur y a pas grand chose et oui les segment son bien tierser Elle a du bouffer un peu de sable et de poussière Bon je suis bon pour un piston en espérant qu'il y est que cela |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
salut
j'ai u la même chose sur une 450KXF 12 d'un client et le piston était hs depuis plus de prob |
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