Citation (Maxx @ 28 Dec 12 à 19:02 )

Malheureusement j'en voit pas mal des Batards comme celui là, j'ai d'ailleurs faillit mettre une droite à l'un deux (je me suis retenu de justesse ne voulant pas rentrer dans son jeu) , un gars que je connais depuis l'époque ou je roulais dans les années 80, le genre de gars frustré de n'avoir jamais pu se qualifier en A (ici en Provence on avait les A et les B, les B étant les moins bons) ou préférrer rouler en B pour être sur de pouvoir tenter un podium (dans ces rêves) parmis les "poireaux"

Bref, je ne remet pas en cause son niveau, il ne devait pas être en forme durant ces 10 ans à essayer, ça doit être çà soyons sport

.
Le genre de gars frustré donc et qui à mis ces deux fils sur une moto de cross mais qui n'arrette pas de les engueuler à les fairent pleurer, car ils n'avancent pas assez vite à son goût, les petits sont déjà bien meilleurs que lui mais pour combien de temps ? à mon avis dès qu'ils seront un peu plus grands ils lacheront le MX à cause du dégout infligé par le père
Perso je n'ai jamais fait de gros résultats, je roulais pour le plaisir que ce soit en courses ou à l'entrainement, mon fils m'a demander de faire du MX je ne l'ai jamais forcer et il a dû ettendre car je ne pouvais pas lui payer une moto quand il a voulut commencer, maintenant ça fait 3 ans qu'il roule et je ne lui ai JAMAIS crier dessus pour qu'il avance, il va à son rythme et même si je trouve qu'il ne va pas assez vite et qu'il pourrait tenter des sauts etc.... (bref qu'il est un peu fainéant sur la moto) je le laisse faire, je lui donne des conseils de pilotage il en fait ce qu'il en veut, s'il ne veut pas les mettrent en application et bien tanpis, je ne lui gueulerait jamais dessus pour la moto, parcontre il faut qu'il marche droit donc en dehors la moto c'est autre chose mais je ne suis pas un papa sévère.
Bref, ce genre de comportement est déplorable et il faudrait vraiment pour ces pauvres petits pilotes, qu'il y ai un réglement pour interdire et sanctionner ces actions, seulement le pilote en question risque d'en faire lui aussi les frais alors qu'il n'a rien demander.
Hé oui Maxx, je roulais comme toi, pour le plaisir, je faisais quelques tres bons résultats mais je m 'en tapais, d'autres que je connaissait s'y croyaient, ils ont meme bossé dans des concessions du coin se faisant passer pour des dieu.. alors qu 'en réalité...
maintenant, sur les circuits, ils font rouler leur gamins en gueulant desssus, se faisant passer pour l ex champion (qu 'ils auraient aimé etre) car dans leur tète, à force de croire qu'ils l 'étaient, ils le sont vraiment)
et on en voirt énormément..
je ne savais mème pas qu 'il y en avait autant...
Perso, j en connais un spécial qui vient mème sur les circuit vec plusieurs bécanes dont celle qu 'il avait en dernier..Mais il ne roule plus ..????
Un jour à voir son comportement envers son gamin, je me suis énervé..
Il ma pris de haut..
Alors je lui ai dis devant tout le monde, de sortir sa brèle de son camping car et de nous montrer ce qu'il sait faire et de se mesurer à moi qui d 'après lui était bien moins bon que lui...(moi avec ma grande gueule!)
Bien sùr,il a trouvé tout un tas d 'excuses..
et bien sur s 'est débiné..
Alors je lui ai demandé pourquoi il trimbalait sa brèle ? et bien d 'autres choses inutiles dans son camping car, dont il n 'a d 'ailleur pas besoin pour venir entrainer son fils à quelques 15 kilomètres de chez lui..
Lui qui se plaint que l 'essence est trop chère et que son fils ne doit pas la gaspiller en roulant comme un con
vous pensez, voyez si je lui avais mis une tôle devant tout le monde, moi qui suis fracassé de partout, handicapé du dos, et de plus avec un "vieux" 500 CR....
Du coup, on le voyais plus sur ce circuit...
Mais qu 'est ce qu'on en voit de ce genre de conard...Et personne ne dit rien ou ne fait rien.. il en va quand mème de la sécurité du gamin et de l 'image de notre sport non ?