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Choix Honda crf 250
kinder940
posté 29 Dec 12 à 23:00
Message #1


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Bonjour , smile.gif

Je suis entrin de chercher ma future moto et j'ai choisi de prendre un crf 250.
J'ai déja contacter 2 personnes sur le bon coin mais selon les pièces changer , l'année , le nombre d'heure , Etc .. Je ne sait pas laquelle choisir car je connais pas vraiment toute la mécanique du 4 temps .

Moto 1: La première moto est un crf 250 de 2008 et en plus de la déscription (je vous laisse consulter l'annonce ci-dessous : Moto 1) je sais juste que le piston a environ 15h .

Moto 1

Moto 2: La deuxième moto est un crf 250 de 2007 et en plus de la déscription (consulter l'anonce ci-dessous : Moto 2) je sais que la moto a 65h au total environ , qu'elle a eu 2 changement de piston : 1er changement en 2009 avec nouvelle chaine de distribution , et le 2eme est tout récent et neuf. Le monsieur ma préciser qu'il était mécano et qu'il a éffectuer tout les changement et l'entretien par lui meme donc pas de facture mais il a garder toutes les ancienes pièces .

Moto 2

Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa wink.gif

Merci ! xthumbup.gif
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gege02
posté 29 Dec 12 à 23:14
Message #2


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salut

j ai acheté depuis peu un 250 crf 2008


on doit etre dans le meme coin car j avais contacté la personne pour la premiere moto , je lui avais proposé un prix de 2800 euros mais il ne voulais pas baisser le prix .


la premiere moto a l air propre en tout cas , si tu peux aller la voir vas y

bonne chance

dry.gif
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iverny
posté 29 Dec 12 à 23:25
Message #3


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salut,

pour ma part je serais plus à favoriser l entretien et le suivit de la moto plutôt que sont équipement, à essayer
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kinder940
posté 30 Dec 12 à 03:06
Message #4


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Citation (gege02 @ 29 Dec 12 à 22:14 ) *
salut

j ai acheté depuis peu un 250 crf 2008


on doit etre dans le meme coin car j avais contacté la personne pour la premiere moto , je lui avais proposé un prix de 2800 euros mais il ne voulais pas baisser le prix .


la premiere moto a l air propre en tout cas , si tu peux aller la voir vas y

bonne chance

dry.gif


Haha smile.gif Ba moi je lui ai proposer 2600 et il voulait apres et il a dit minimum 2800 , et jai dit ok et depuis il me repond plus mais je vai réesseyer demain lol
Ouai jla trouve tres belle surtout !
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kinder940
posté 30 Dec 12 à 03:11
Message #5


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Citation (iverny @ 29 Dec 12 à 22:25 ) *
salut,

pour ma part je serais plus à favoriser l entretien et le suivit de la moto plutôt que sont équipement, à essayer


Donc tu serait plus pour la Moto 2 (noir) ? ba oui je suis daccord mais au final , je sai pas laquelle est mieu niveau moteur . Paske si il a changer le piston sans changer les pieces qui sont "a coter" on ma dit que c'etait pas forcement tres bon ! Et c'est surtout sa que j'aimerai savoir ..
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iverny
posté 30 Dec 12 à 03:44
Message #6


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pour moi la question se pose pas, j achete une moto je change piston-segments, sa permet d ouvrir le moteur et donc controler chaine de distrib, bielle et roulement, derriere tu parts avec une bécane sur

quand j ai acheté mon 450 crf, le piston n avait pas beaucoup d heure avec la distrib, j ai passé la bécane a mon pot qui a ouvert le moteur et piston-segments avec des ptits coup de chauds, rien de méchants mais la surprise chaine de distrib avec des points dur et légé plat sur la bielle (la ou traverse le vlibroquin)

après c est que mon avis
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gege02
posté 30 Dec 12 à 14:57
Message #7


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apparemment y a eu beaucoup de piece changées sur la moto 1 par un concessionnaire

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iverny
posté 30 Dec 12 à 16:02
Message #8


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en plus faut avouer qu elle est plus belle
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kinder940
posté 30 Dec 12 à 17:06
Message #9


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Citation (iverny @ 30 Dec 12 à 02:44 ) *
pour moi la question se pose pas, j achete une moto je change piston-segments, sa permet d ouvrir le moteur et donc controler chaine de distrib, bielle et roulement, derriere tu parts avec une bécane sur

quand j ai acheté mon 450 crf, le piston n avait pas beaucoup d heure avec la distrib, j ai passé la bécane a mon pot qui a ouvert le moteur et piston-segments avec des ptits coup de chauds, rien de méchants mais la surprise chaine de distrib avec des points dur et légé plat sur la bielle (la ou traverse le vlibroquin)

après c est que mon avis


Oui c'est l'idéal mais je n'ai pas l'argent pour, la ^^ et vue que je ne c'est pas le faire moi meme sa serait par un concecionaire et donc beaucoup plus chere . Sa serait pour plus tard le changement de piston etc ..

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kinder940
posté 30 Dec 12 à 17:07
Message #10


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Oui la moto 1 fait vraiment plus professionnel que la moto 2 ! Ac toute les durites de changer , carter hinson , visserie rouge , ....
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kinder940
posté 30 Dec 12 à 17:42
Message #11


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J'ai regarder vite fait les kxf 250 et je voit qu'il tous largement moins chere que les honda , saviez vous pourquoi ??
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alan.83
posté 30 Dec 12 à 18:23
Message #12


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Salut,

pour les KXF elles sont moins chére à l'achat.
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kinder940
posté 31 Dec 12 à 04:14
Message #13


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Citation (alan.83 @ 30 Dec 12 à 17:23 ) *
Salut,

pour les KXF elles sont moins chére à l'achat.


haaa ok Merci smile.gif Je ne comprenais pas pourquoi lol
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alexcrf
posté 1 Jan 13 à 22:36
Message #14


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Salut !!! les CRF sont de très bonnes moto très fiable et bien avancées d'ou viens tu ? Moi je vend la mienne elle est de 2009 http://www.leboncoin.fr/motos/411809209.htm?ca=16_s
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kinder940
posté 4 Jan 13 à 03:23
Message #15


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Citation (alexcrf @ 1 Jan 13 à 21:36 ) *
Salut !!! les CRF sont de très bonnes moto très fiable et bien avancées d'ou viens tu ? Moi je vend la mienne elle est de 2009 http://www.leboncoin.fr/motos/411809209.htm?ca=16_s


Salut , j'habite dans le 95 . Mais j'ai peut etre déja fait mon choix smile.gif
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alexcrf
posté 4 Jan 13 à 08:14
Message #16


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Ok ça fait un peu loin mdr mais honda en 4T c'est de la valeur sur bien au point franchement au top
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kinder940
posté 5 Jan 13 à 17:25
Message #17


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Citation (alexcrf @ 4 Jan 13 à 07:14 ) *
Ok ça fait un peu loin mdr mais honda en 4T c'est de la valeur sur bien au point franchement au top


Ouai plutot .. ^^ Dac mais je n'ais encore jamais rouler en 4T , j'éspere aprécier wink.gif
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