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avis sur levier repliable dans les 2 sens
gaetancop
posté 6 Jan 13 à 18:06
Message #31


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perso je ne métait pas de tefflon en dessous mais je lez serrai le minimum ca protège pas mal...
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dcrouzel
posté 6 Jan 13 à 18:52
Message #32


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Citation (gaetancop @ 6 Jan 13 à 12:02 ) *
Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant

les sunline V1 sont aussi articulés de haut en bas ou de bas en haut , mais il faut les renclencher en place .
L'embrayage n'est pas progressif et difficile à doser et le frein donne une mauvaise sensation en plus ils ne sont pas cintrés comme les origines et ont une forme désagréable . wink.gif
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gaetancop
posté 6 Jan 13 à 22:17
Message #33


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Citation (dcrouzel @ 6 Jan 13 à 17:52 ) *
Citation (gaetancop @ 6 Jan 13 à 12:02 ) *
Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant

les sunline V1 sont aussi articulés de haut en bas ou de bas en haut , mais il faut les renclencher en place .
L'embrayage n'est pas progressif et difficile à doser et le frein donne une mauvaise sensation en plus ils ne sont pas cintrés comme les origines et ont une forme désagréable . wink.gif

ah ok merci pour ton retour d'expèrience
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ste
posté 7 Jan 13 à 19:47
Message #34


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Moi je me suis lancer a l'eau j'ai acheter les leviers retournable 3 as

Ba ecoute le ressort est puissant elle se retourne bien est revienne parfaitement en place

Par contre c'est repliable a 180° pour l'horizontal et la verticale c'est que 80 ° avec un espece de cran c'est pas un ressort c'est a dire elle se replie que vers le haut vers le bas elle peut pas mais il faut testé voir si l'espece de "cran" tien dans le temps

Enfin moi j'en suis pas deçu
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lovecross
posté 7 Jan 13 à 19:59
Message #35


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Citation (vince974 @ 6 Jan 13 à 16:53 ) *
perso j'ai des leviers retournable RFX et je mets du scotch téflon et même bien serrer sa tourne nikel en cas de chute, j'ai eu quelques belles chutes et elles ont toujours pas cassé. à mon avis même avec des leviers d'origines et le téflon y devraient avoir le même résultat à la rigueur un petit perçage sur le levier au cas où.

Pareil des RFX ! Nikel pour ma part de bonnes pelles et aucun levier casser... 74 € sur FX motors!
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dcrouzel
posté 7 Jan 13 à 20:37
Message #36


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Citation (gaetancop @ 6 Jan 13 à 21:17 ) *
Citation (dcrouzel @ 6 Jan 13 à 17:52 ) *
Citation (gaetancop @ 6 Jan 13 à 12:02 ) *
Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant

les sunline V1 sont aussi articulés de haut en bas ou de bas en haut , mais il faut les renclencher en place .
L'embrayage n'est pas progressif et difficile à doser et le frein donne une mauvaise sensation en plus ils ne sont pas cintrés comme les origines et ont une forme désagréable . wink.gif

ah ok merci pour ton retour d'expèrience

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cintiq
posté 4 Nov 13 à 11:31
Message #37


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Ben marde alors, je voulais prendre ce levier mais pas compatible KTM visiblement...

http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...sunline-v1-flex

RASCISTE ohmy.gif
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dcrouzel
posté 4 Nov 13 à 22:30
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Citation (cintiq @ 4 Nov 13 à 10:31 ) *
Ben marde alors, je voulais prendre ce levier mais pas compatible KTM visiblement...

http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...sunline-v1-flex

RASCISTE ohmy.gif

c'est ça . ben , oublies !!!! xwhistling.gif
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gaetancop
posté 4 Nov 13 à 22:51
Message #39


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pour avoir pris les renthal suite à ce poste, je te confirme qu'ils sont au top !!!

ils paraisse d'une part beaucoup plus costaud que les sunline et d'autre part beaucoup plus flexible du fait que le levier et relié à la cocote uniquement par un cable tendu par un ressord (costaud et avec plusieurs rigidité au choix)
j'ai vu des levier de frein à 100€ en renthal en neuf, c'est cher mais c'est béton.

Pour etre honete, je suis tombé sur une super occaz car à 300€ la paire (à l'époque), je n'aurai pas pris..

le seul hic, je l'ai eu avec une bille de réglage d'embrayage (pour faire les clics) en moins et là je vient de perdre la 2eme donc il faut juste que je retrouve 2 bille de 2,5mm diamètre.

d'ailleurs si quelqu'un a ca en stock ...
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manu52yz
posté 5 Nov 13 à 14:00
Message #40


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quelqu'un aurait un avis sur les ASV?
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Benji-925
posté 5 Nov 13 à 15:36
Message #41


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Je voulais également mettre se genre de levier pour la prochaine saison car cette année j'ai cassé 3 leviers d'embrayage et 2 levier de frein....et l'hiver commence tout juste biggrin.gif biggrin.gif

j'ai vu ça sur 24MX mais je en sais pas se que sa vaut : http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twent...aki-kx250f-2010

Il est garantie 1 ans , si casse elle en envoi un nouveau^^ c'est quand même surprenant mais sa peut être rentable.

Pour les renthal perso je n'ai pas les moyens , les RFX pourquoi pas je peut en avoir a 60€ la paire neuf mais en vert seulement...donc je voulais vos avis sur ceux la.

Merci wink.gif
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Benji-925
posté 5 Nov 13 à 15:37
Message #42


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Je voulais également mettre se genre de levier pour la prochaine saison car cette année j'ai cassé 3 leviers d'embrayage et 2 levier de frein....et l'hiver commence tout juste biggrin.gif biggrin.gif

j'ai vu ça sur 24MX mais je en sais pas se que sa vaut : http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twent...aki-kx250f-2010

Il est garantie 1 ans , si casse elle en envoi un nouveau^^ c'est quand même surprenant mais sa peut être rentable.

Pour les renthal perso je n'ai pas les moyens , les RFX pourquoi pas je peut en avoir a 60€ la paire neuf mais en vert seulement...donc je voulais vos avis sur ceux la.

Merci wink.gif
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cintiq
posté 5 Nov 13 à 15:44
Message #43


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Moi c'est pas trop pour éviter de casser le levier, mais pour éviter de m'arracher un nouveau un doigt...donc il me faut le repliable dans les deux axes.

Sinon en ce moment j'ai les RFX, à part l'arrachage de doigt RAS ...
Je les vendrais sûrement si j'achète autre choses (orange)
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yamafia
posté 5 Nov 13 à 16:25
Message #44


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Citation (manu52yz @ 5 Nov 13 à 13:00 ) *
quelqu'un aurait un avis sur les ASV?

tres bon levier je roule avec sa fera 2 ans le mois prochain.....j'ai tordu le levier enbrayageen mai vu qu'il sont garanti un coup de fil renvoi du tordu et dans la semaine retour du nouveau
un petit bemol je trouve l'embrayage un peu droit
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dcrouzel
posté 6 Nov 13 à 10:45
Message #45


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Citation (Benji-925 @ 5 Nov 13 à 14:37 ) *
Je voulais également mettre se genre de levier pour la prochaine saison car cette année j'ai cassé 3 leviers d'embrayage et 2 levier de frein....et l'hiver commence tout juste biggrin.gif biggrin.gif

j'ai vu ça sur 24MX mais je en sais pas se que sa vaut : http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twent...aki-kx250f-2010

Il est garantie 1 ans , si casse elle en envoi un nouveau^^ c'est quand même surprenant mais sa peut être rentable.

Pour les renthal perso je n'ai pas les moyens , les RFX pourquoi pas je peut en avoir a 60€ la paire neuf mais en vert seulement...donc je voulais vos avis sur ceux la.

Merci wink.gif

les leviers d'origines Yamaha offre un très bon feeling et sont aussi très solides mais ils n'ont pas le look tuning .
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arman74
posté 6 Nov 13 à 11:52
Message #46


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Prostuff pour moi repliable que vers l'avant je les est pris juste par ce qu'il sont rouges ^^
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cintiq
posté 17 Nov 13 à 17:40
Message #47


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Je trouve pas l'équivalent de ces leviers pour ktm, z'avez une idée???

Pas sur que ca monte ça, il m'a l'air pour embrayage a cable??

http://www.ebay.fr/itm/Levier-dembrayage-R...2-/180932808783
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