mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans
Maxx
posté 8 Jan 13 à 20:02
Message #211


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Moto à 90 % nouvelle

bien entendu le moteur à été modifier pour améliorer puissance et couple, bien sur un nouvel embrayage et échappement avec double sortie etc etc..

nouveau cadre

nouveaux plastiques

nouveaux radiateurs

nouvelle fourche

nouvel amortisseur

et j'en passe smile.gif

L'embrayage hydraulique est présent sur la moto d'usine mais pas mis en série car celà aurait encore gonfler le prix de la moto, je pense aussi qu'ils ont garder de quoi faire évoluer la moto pour 2014, car elle ne va pas changer mais comme d'ab ils ajoutes quelques trucs, donc à mon avis l'an prochain pour l'huile du coté gauche du guidon tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 8 Jan 13 à 20:52
Message #212


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (marcou-uyamaha @ 7 Jan 13 à 21:56 ) *
Bravo maxx vivement des photos de la bete et de la moto ;-) ahahah plus tu t habitueras et plus tu prendras ton pied !!!! content pour toi et je t'assure tu es une personne de reference pour pleins de gens et j'en fais parti ! bonne continuation


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 8 Jan 13 à 20:57
Message #213


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



en plus une tm c'est sexy
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 8 Jan 13 à 21:05
Message #214


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 19:02 ) *
Moto à 90 % nouvelle

bien entendu le moteur à été modifier pour améliorer puissance et couple, bien sur un nouvel embrayage et échappement avec double sortie etc etc..

nouveau cadre

nouveaux plastiques

nouveaux radiateurs

nouvelle fourche

nouvel amortisseur

et j'en passe smile.gif

L'embrayage hydraulique est présent sur la moto d'usine mais pas mis en série car celà aurait encore gonfler le prix de la moto, je pense aussi qu'ils ont garder de quoi faire évoluer la moto pour 2014, car elle ne va pas changer mais comme d'ab ils ajoutes quelques trucs, donc à mon avis l'an prochain pour l'huile du coté gauche du guidon tongue.gif


Image attachée

)
Tu parles de celle-là : la Maxx-Réplica de chez Honda ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif (spéciale + 125 kgs xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jan 13 à 21:08
Message #215


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Mais pourquoi est il aussi méchant le Chab ??



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jan 13 à 21:09
Message #216


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294





laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Jan 13 à 21:11
Message #217


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Courgette35 @ 7 Jan 13 à 22:51 ) *
Tu parles de bières belge Gaetancop ?


Pas que les Belges ! On a aussi pas mal de brasseries dans le Nord Pas de Calais ! Mais on n'est vraiment pas raciste avec les belges ... et encore moins quand on parle de leurs bières

Citation (lo² @ 8 Jan 13 à 11:54 ) *
Citation (goulu @ 8 Jan 13 à 08:44 ) *
xwhistling.gif moi non plus pas de retour en arriere mais perso les motos 4t injectées je les trouve un peu FADE!!
plus de sensations de coup de pied au cul comme avec les carbus, donc du coup je trouve que ça perd un peu de charme mais pour l'efficacité.....


Pet être un réglage de MAP a effectué pour modifier la courbe.

J'ai essayé une TM 250 4T de 2012 (donc avec injection) ben ... le coup pied au cu* est bien présent si tu n'es pas poli avec la poignée droite. biggrin.gif biggrin.gif


Pour avoir essayé les RMZ 2011 (ou 12, je ne sais plus) le changement de carto avec leur cosse modifiait radicalement le comportement de la machine. Sinon c'est clair qu'entre les 450 CRF 2007 à carbu et la 2010 injection : la 2010 paraissait beaucoup plus mmolle !
Goulu, c'est un 450 toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 8 Jan 13 à 22:28
Message #218


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (old mx @ 8 Jan 13 à 19:57 ) *
en plus une tm c'est sexy


mechant que tu est!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
je l'aurais un jour je l'aurais!!!!!! dry.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jan 13 à 22:40
Message #219


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



la 450 CRF 2013 n'est pas "mole" je vous rassure, quand on tourne la poignée on sent que ça part d'un coup donc on a toujours la sensation de coup de pied au cul, sauf que là ça avance au lieu de patinner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-bone
posté 9 Jan 13 à 07:40
Message #220


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 244
Inscrit : 10-December 10
Lieu : croisilles
Membre no 12023



Citation (lo² @ 8 Jan 13 à 08:02 ) *
Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 00:10 ) *
et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse,


Arrivée a un certain âge, c'est le deuxième effet KissCool du 4T xthumbup.gif
Plus envie de gérer la violence du 2T ou de cravacher le moteur et faire cirer l'embrayage.

Rien que pour ça, le 4T c'est du bonheur et je ne pense pas revenir au 2T un jour. (trop vieux pour ces conneries! biggrin.gif )

xthumbup.gif meme choix recemment!!!!!!!!!!!!






Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 9 Jan 13 à 09:24
Message #221


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 21:40 ) *
la 450 CRF 2013 n'est pas "mole" je vous rassure, quand on tourne la poignée on sent que ça part d'un coup donc on a toujours la sensation de coup de pied au cul, sauf que là ça avance au lieu de patinner .


dsl maxx je n'ai qu'essayer la 450 2012 mais je trouve ça trés sage sous la poignée apres c 'est sur qu'en terme d' efficacité c'est au point; mais manque quand meme un peu de fun sous la poigné de gaz,c'est trés controlable un peu comme le 500 a chab que j'ai pu essayer l'an dernier une trés bonne moto mais avec un moteur trés sage qui manque a MON GOUT de gnac pour une aussi grosse bécane. ce n'est que mon avis reste que ce sont de trés belles motos et surtout trés agréable et ou l'on prend vite confiance,de la a dire que je m'ennuye dessus je serais un menteur ,moi je roule que en brelle de tapette puisqu'en 250 4t,mais perso je trouve plus de plaisir avec un petit 250 a qui il faut taper dedans que vos grosse bécanes!!! xwhistling.gif
allez maxx tu vas bien finir par la faire patinner cette 450 laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 9 Jan 13 à 17:49
Message #222


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Image attachée


çà y est : elle patinne !!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jan 13 à 19:42
Message #223


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



J'ai bien compris Goulu wink.gif

ce que j'en dis c'est pour moi à mon niveau actuel après une pause de 20ans, elle me suffit largement. C'est clair que sans doute si je n'avais pas arreter de rouler, ou que dans 1 ou 2 ans je vais peut ètre la trouver mole, je ne sais pas, je parle juste là maintenant pour moi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jan 13 à 19:47
Message #224


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



1ère modif de la moto après le ressort d'amorto, voilà de quoi freiner comme il faut

il vient d'arriver, je vais le monter.



après j'ai un colis des US avec un sélecteur Hammerhead plus long pour pouvoir passer les vitesses avec mon 47 SG-10 et un compteur d'heures de chez Works Connection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 9 Jan 13 à 20:08
Message #225


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



Citation (Maxx @ 9 Jan 13 à 19:47 ) *
1ère modif de la moto après le ressort d'amorto, voilà de quoi freiner comme il faut

il vient d'arriver, je vais le monter.



après j'ai un colis des US avec un sélecteur Hammerhead plus long pour pouvoir passer les vitesses avec mon 47 SG-10 et un compteur d'heures de chez Works Connection.

parfait maintenant plus d'excuse on attend la video !!!!! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 9 Jan 13 à 21:35
Message #226


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



il va nous en faire une moto d'usine xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jan 13 à 21:35
Message #227


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



à oui je monte aussi la semelle AXP smile.gif je l'avait oublier celle là tongue.gif

pour les photos et vidéos , je n'ai rien pour en faire, juste mon petit téléphone et quand je roule pas possible de me prendre en photo laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
job462
posté 9 Jan 13 à 21:41
Message #228


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 23-December 09
Membre no 10005



Citation (Maxx @ 9 Jan 13 à 18:42 ) *
J'ai bien compris Goulu wink.gif

ce que j'en dis c'est pour moi à mon niveau actuel après une pause de 20ans, elle me suffit largement. C'est clair que sans doute si je n'avais pas arreter de rouler, ou que dans 1 ou 2 ans je vais peut ètre la trouver mole, je ne sais pas, je parle juste là maintenant pour moi wink.gif

pour trouvé un 450 "un peu mou" faut en avoir dans le pantalon xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jan 13 à 21:42
Message #229


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Motocross-man04
posté 9 Jan 13 à 21:45
Message #230


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 6-August 10
Lieu : Carpentras (84200)
Membre no 11278



Magnifique.. J'adore ! Profite bien et régale toi bien Maxx smile.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 9 Jan 13 à 22:07
Message #231


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



sa fait rêver xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jan 13 à 22:10
Message #232


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ce n'est que le début wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 10 Jan 13 à 23:22
Message #233


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (Maxx @ 9 Jan 13 à 20:35 ) *
à oui je monte aussi la semelle AXP smile.gif je l'avait oublier celle là tongue.gif

pour les photos et vidéos , je n'ai rien pour en faire, juste mon petit téléphone et quand je roule pas possible de me prendre en photo laugh.gif


super MAXX!!mais ne me dit pas qu'un petit investissement dans un
apareil photo....et puis ton fils il decend de l'yz et il filme PAPA!!!!

sur ce coup je vais me faire pourrir!! xwhistling.gif xwhistling.gif
rigolez pas !!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 10 Jan 13 à 23:55
Message #234


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



j été parti sur une suz rmz apres ma rm 2tps , mais tu me donne envie avec la honda !!!! j vien de relire un motoverte de 2009 , la crf etait deja la plus facile et la plus maniable a cette periode xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ste
posté 14 Jan 13 à 16:59
Message #235


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 16-December 09
Lieu : Corse
Membre no 9976



Alors ce week end tu en a fait ?

Tu a monté autre chose dessus ?

Si tu en fait tu a moin mal que le week end dernier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Jan 13 à 19:27
Message #236


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Yo wink.gif

non pas pu rouler à cause d'un problème de santé, rien de grave juste de l'urticaire causé par je ne sais pas quoi, mais j'ai les couilles qui ont triplées de volume, c'est drôle à dire et à entendre mais croyez moi j'ai eu très peur et c'est très douloureux à cause du grattage, bref c'est moins gros mais j'ai encore des plaques un peu partout et ça me gratte encore très fort malgrès les médocs sad.gif

Bref, du coup en + il a plut ce weekend donc quelque part j'ai été moins dègue de ne pas rouler.

en plus j'ai voulu tester les lentilles que mon optcien m'a prescrit , et comme je n'en ai jamais porté et mis et bien je me suis massacré les yeux, j'ai eu les yeux rouge et douloureux tout le weekend sad.gif comment je vais faire si même les lentilles je ne peux pas les mettre IMSTP6.gif



Pour les pièces, rien de plus pour l'instant mis à part le Braking et le sabot AXP, rien de + .
j'attends quelques pièces des US dont mon sélecteur Hammerhead plus long pour caser mon 47 Gaerne tongue.gif et dans le colis il y a aussi le fameux sticker Honda Pro Oil posé sur les gardeboues avant des CR et CRF officielles aux US , tant qu'à faire je me fais plaisir wink.gif
comme sur cette photo tongue.gif





Ma plaque avant Cicra commandée il y a plus d'un mois et demi devrait arriver elle aussi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 14 Jan 13 à 19:32
Message #237


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



hummm le week end de rève ! ton 2 èm nom c'est pierre richard ?lol c'est pas du a un changement de léssive j'ai deja fait des réactions du mème type du au changement de lessive


oui on veut une vidéo ou photo pour la vidéo minimum frontflip et la photo un kiss of death
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 14 Jan 13 à 19:37
Message #238


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



J'espère pour toi, que tu ne fais pas une allergie à la crf..... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Jan 13 à 19:38
Message #239


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



bein écoutes rien n'a changer dans les habitudes, j'ai même chercher si j'avais pas manger quelque chose de pas habituel et là non plus je ne vois rien. C'est un mystère, mon fils me dit que c'est peut ètre la tenue neuve que j'ai mis dimanche dernier, mais bizarre car j'ai de l'urticaire que là ou il y a le freegun , mais que les parties et la cuisse droite + les fesses, et le cou avec les oreilles unsure.gif

Pour les figures, et bien pour avoir celles là il faudra qu'il y ai un photographe présent quand je me mettrais la gueule parterre avec ma moto neuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Jan 13 à 19:39
Message #240


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



mon fils m'a dit "papa t'es allergique à la crf" loool

ça va pas la tête non de me dire des trucs pareil IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Jun 25 à 23:09