HELP Grosse fuite , voir photo ! 250 wrz |
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HELP Grosse fuite , voir photo ! 250 wrz |
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#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Sa se peut que toute l'essence sorte par le trou de la vis de richesse ? vu qu'il y en a pas !
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à croire que le cylindre soit complètement innondé au point de se vider par les valves qui sont plus haute que l'échappement..
ca voudrai dire aussi que pot est plein d'essence ? (en tout ca n'empèche pas qu'il doit remettre une visse de ralenti !) |
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Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Si le pot se remplie d'essence c'est qu'il y a un gros soucis sur l'onde de retour du convergeant, cas typique des MBK 51 à bas régime, un accord catastrophique.. Mais c'est évident que ce n'est pas ça...quand est-il du niveau de cuve et de l'état des clapets?
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
MXlive et les copains.........
Est ce qu'il serai dangereux en prenant toutes les précautions biensur, et en étant aidé d'un ami de : Mettre la moto sur un tré pied, de la mettre en marche. Que ton pote la fasse tourner doucement en passant les vitesses (biensur très attention a ne pas poser la roue arrière au sol ou de passer la main dedans ) Et que toi tu inspectes d'ou vient cette pu...n de fuite. Vu la quantité de mélange que tu consommes sa doit ce voir rapidement non ? Auparavant démonté tout ce qui peut l'être et facilité l'inspection visuelle. amicalement ika |
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à croire que le cylindre soit complètement innondé au point de se vider par les valves qui sont plus haute que l'échappement.. ca voudrai dire aussi que pot est plein d'essence ? (en tout ca n'empèche pas qu'il doit remettre une visse de ralenti !) ben oui , et comment pourrait fonctionner un moteur gavé d'essence !!!! |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
MXlive et les copains......... Est ce qu'il serai dangereux en prenant toutes les précautions biensur, et en étant aidé d'un ami de : Mettre la moto sur un tré pied, de la mettre en marche. Que ton pote la fasse tourner doucement en passant les vitesses (biensur très attention a ne pas poser la roue arrière au sol ou de passer la main dedans ) Et que toi tu inspectes d'ou vient cette pu...n de fuite. Vu la quantité de mélange que tu consommes sa doit ce voir rapidement non ? Auparavant démonté tout ce qui peut l'être et facilité l'inspection visuelle. amicalement ika il serai plus prudent de se faire assister par un pompier démarrer la moto sans le pot il y a un gros risque je ne sait pas si vous avez déja vu une moto prendre feu sa va trés trés vite |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
MXlive et les copains......... Est ce qu'il serai dangereux en prenant toutes les précautions biensur, et en étant aidé d'un ami de : Mettre la moto sur un tré pied, de la mettre en marche. Que ton pote la fasse tourner doucement en passant les vitesses (biensur très attention a ne pas poser la roue arrière au sol ou de passer la main dedans ) Et que toi tu inspectes d'ou vient cette pu...n de fuite. Vu la quantité de mélange que tu consommes sa doit ce voir rapidement non ? Auparavant démonté tout ce qui peut l'être et facilité l'inspection visuelle. amicalement ika il serai plus prudent de se faire assister par un pompier démarrer la moto sans le pot il y a un gros risque je ne sait pas si vous avez déja vu une moto prendre feu sa va trés trés vite si en plus la moto est au garage tu risque de faire cramer la maison et la moto n'est pas assurée !!!!!! |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne voudrai pas inciter à faire une connerie c'est pour sa que je demande ce que vous en pensez.
J'ai jamais dit sans le pot......... Mais dehors sur un tré pied y a t'il un risque à faire tourner la moto assisté d'un ami ? C'est quand même pas une folie si tu prends toutes les mesures de sécurité ? Non je suis fou ? Quand je dit tout démonter pour facilité l'inspection visuel évidement pas le pot ![]() |
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#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne voudrai pas inciter à faire une connerie c'est pour sa que je demande ce que vous en pensez. J'ai jamais dit sans le pot......... Mais dehors sur un tré pied y a t'il un risque à faire tourner la moto assisté d'un ami ? C'est quand même pas une folie si tu prends toutes les mesures de sécurité ? Non je suis fou ? Quand je dit tout démonter pour facilité l'inspection visuel évidement pas le pot ![]() çà ne risque rien , mais de passer les vitesses ne t'apportera rien pour ta fuite !!!! ![]() |
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#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 tu peux la laisser démarrer au point mort
il peux aussi ouvrir le carter latéral de valve pour regarder |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Desolé je me suis trompé , c'est la vis de ralenti qu"il manque !
Et vu que cette vis est au niveau du boisseau et que l'essence passe par la , vu que sans la vis sa fait un trou hop elle se barre par la ! Je vais faire comme vous m'avez dit je vais la mettre sur un pied et demarrer et tout inspecter ! aujourd'hui je n'aurais pas le temps , je fais sa demain matin ... je vous tiens au jus . Merci les gars |
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#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Desolé je me suis trompé , c'est la vis de ralenti qu"il manque ! Et vu que cette vis est au niveau du boisseau et que l'essence passe par la , vu que sans la vis sa fait un trou hop elle se barre par la ! Je vais faire comme vous m'avez dit je vais la mettre sur un pied et demarrer et tout inspecter ! aujourd'hui je n'aurais pas le temps , je fais sa demain matin ... je vous tiens au jus . Merci les gars comment fais tu pour régler le ralenti ? En plus , çà fait une prise d'air !!!!!!! |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Il ne le règle pas à mon avis ...
il a dit au dessus que sa moto ne tient pas le ralenti |
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Oui la moto ne tient pas le ralenti ! tout le temps obligé de mettre des coup de gaz ... Et non sa n'a pas l'air de faire une prise d'air vu que la moto tourne bien .
Mais vu que l'essence passe au niveau de cette vis dans le carbu sa ne se peux pas que l'essence sorte par le trou de cette vis ? Car j'ai remarqué a l'endroit de cette vis un peu d'essence ... De toute fasson mardi je vais chez yamaha commandé la vis de ralenti . Je precise la moto n'ai pas a moi , mon cousin me l'a ramené pour que je lui repare ... |
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui la moto ne tient pas le ralenti ! tout le temps obligé de mettre des coup de gaz ... Et non sa n'a pas l'air de faire une prise d'air vu que la moto tourne bien . Mais vu que l'essence passe au niveau de cette vis dans le carbu sa ne se peux pas que l'essence sorte par le trou de cette vis ? Car j'ai remarqué a l'endroit de cette vis un peu d'essence ... De toute fasson mardi je vais chez yamaha commandé la vis de ralenti . Je precise la moto n'ai pas a moi , mon cousin me l'a ramené pour que je lui repare ... qu'il y ait un suintement d'essence par le trou de la vis de ralenti est normal , mais que çà coule non . |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Bon les gars sayééééé , je crois que j'ai trouvé
![]() Se soir demontage carbu complet , pipe , clapets ... sale etat ! Alors deja la fuite ne vient pas du carter de valves mais du pot d'echappement ! Je pense savoir pourquoi cette fuite ... Le pointeau n'est pas dans la languette des flotteurs ! Petites photos Pensez vous que le probleme vienne de la ? que c'est a cause de sa que toute l'essense se barre par le pot ? car je ne voit pas d'ou sa peut venir si sa ne vient pas de la ... Ah oui et alors tout a l'heure pour demarrer la misere , au moins 25 coups de kick ! Et une autre petite question , avec quoi je peux nettoyer le carbu et Boite a clapets ? pinceau essence ? je precise je n'ai pas de souflette ! |
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#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour faire ca celui qui l'a remonté pouvait remettre le flotteur dans un sachet pour le conserver lol
forcément, s'il n'y a pas de pointeau, l'essence coulera toujours à flot... normalement l'essence en trop devrait sortir par le trop plein. D'un autre coté, je ne serai pas surpris que le diamtère du trop plein soit inffèrieur à celui de l'arrivée d'essence... donc pas assez de débit pour tout évacuer.. (à confirmer) En tout cas, si t'as pas d'essence qui pisse par ton trop plein, tu as aussi un problème à ce niveau là : controles bien le circuit de trop plein (tu peux passer un bout de fil de fer pour controler qu'il n'est pas bouché) commence déja par racheter le pointeau, son clips, la visse de ralenti pour le nettoyage tu peux y aller à l'essence pure et pinceau |
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#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
c'est la premiere chose que j'aurai verifié,mais comme tu dit que la moto tourne bien c'etai bizarre...oui bien sur que ca doit venir de là.
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#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
ok merci les gars
![]() ¨ Par contre pourquoi racheter un pointeau ? Si je le reloge dans la languette se n'est pas bon ? |
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#52
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...
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#53
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Oui je pensais vraiment que sa fuyait des valves , mais des que j'ai vu que non , hop direct j'ai verifié le niveau de cuve ...
Mais du coup la je doit rereglé le niveau de cuve ou juste remetre le pointeau dans la languette et hop ? Merci beaucoup les gars ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
ton essence passerais dans ton pot d'echappement tu ne crois pas que ca cracherais dur derriere
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut... +10000 ![]() Mxlive tu attends trop que le saint esprit frappe ta panne de plein fouet............ Tu as plusieurs réponses a ton problème, mais combien en as tu mit en applications ? Sincèrement je te souhaite que ce soit la vis de ralenti mais permet moi d'en douter........ Pourquoi ne fais tu pas tourner ta moto sur un tré pied pour déjà voir si par chance tu ne voix pas quelque chose te mettre sur la piste..... Ensuite si il te manque la vis de ralenti il faut tout de suite y remédier, pour mettre toutes les chances de ton coté...... Ton carbu est démonté donc tu le nettoyes a fond, et avec le manuel d'atelier tu reprends les réglages de base. Pense aussi a néttoyer tout tes tuyaux de mise a l'air du carbu. Bon courage |
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Message
#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Pourquoi j'attend le saint espris ?
Je vois pas ce que je fait mais bon .... C'est ce que j'ai fait , j'ai mis la moto sur un pied et je les fais tourner ! C'est la que j'ai vu que l'essence sortait par le pot ! Et donc la j'ai demonté le carbu et remarquer que le pointeau n'etait pas mis dans la languette des flotteurs ! Demain je remonte tout et je verais bien ... Je ne vois pas en quoi j'attend que le saint espris frappe ma panne , surtout que j'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire ... Et si sa ne vient pas du pointeau ; sa vient d'ou ? |
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Message
#58
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sa se peut que toute l'essence sorte par le trou de la vis de richesse ? vu qu'il y en a pas ! Si a ce stade tu avais fait tourner ta moto sur un tré pied tu aurais bien vu si sa sortai par la vis de ralenti non ? Je croie que tu dis consommer le plein en 5 kilomètres c'est énorme. Tu dois bien la voir cette fuite en faisant tourner la moto. Et beaucoup de monde pensent qu'ils n'ai pas possible que ton mélange sorte par la valve ou par le pot. Autrement dit une telle quantité de mélange ne peut pas aller dans ton bas moteur sans engorger ton moteur. Tu doix avoir une fuite ailleurs. Désolé si j'ai heurté ta sensibilité avec le saint esprit. Maintenent je suis pas un spècialiste je te donne mon avis depuis le départ déjà sur l'autre post. Alé courage |
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Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Oui c'est ce que j'ai fait , et j'ai bien vu que toute l'essence sort part la sortit du cylindre !
Et j'ai bien vu que sa ne sortait pas par la vis de ralenti ! C'est le pointeau qui n'est pas mis sur la languette des flotteurs .. Par contre comment le remettre ? |
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Message
#60
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
moi sur mon 250 cr carbu mikuni pour remettre le pointeau j'ai une vis qui libère le flotteur.
A ce moment je peut enquillé le pointeau dans la languette du flotteur. Mais bon si les chiffres que tu annonces sont exactent. A savoir un plein en 5 kilomètres tu as une autre fuite. Une fuite qui ne passe pas par le bas moteur ![]() De toute façon il faut tout remettre en ordre |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 03:13 |