Question sur piston est côtes? |
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Question sur piston est côtes? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Bonsoir à tous,
alors j'ai chercher sur pas mal de topique mais je n'ai rien trouver de concluant, alors je me lance, quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les piston tête plate, tête bombé et sur les côtes, parce-que je vais changer mon piston et je comptais partir la dessus http://www.24mx.fr/motocross/p%7C252/pisto...es-moteur-/k12/ , mais la côte est de 66.40 c'est la côte origine du piston si on regarde la fiche technique du 250CR, alors pourquoi j'ai 66.34 en côte A ou B 66.35, C 66.36, D 66.37, et celle si aussi 67.00 et 67.50 http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-pi...R250.html.comme la plupart des personnes d’ailleurs, je suis un peut perdu... Je remercie par avance ceux qui pourront m’éclairai. |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonsoir à tous, alors j'ai chercher sur pas mal de topique mais je n'ai rien trouver de concluant, alors je me lance, quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les piston tête plate, tête bombé et sur les côtes, parce-que je vais changer mon piston et je comptais partir la dessus http://www.24mx.fr/motocross/p%7C252/pisto...es-moteur-/k12/ , mais la côte est de 66.40 c'est la côte origine du piston si on regarde la fiche technique du 250CR, alors pourquoi j'ai 66.34 en côte A ou B 66.35, C 66.36, D 66.37, et celle si aussi 67.00 et 67.50 http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-pi...R250.html.comme la plupart des personnes d’ailleurs, je suis un peut perdu... Je remercie par avance ceux qui pourront m’éclairai. salut ta moto est de quel annee ? |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
de 2005
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
clair et efficace merci,
mais le piston qui était monter est un vertex bombé en côte A, j'ai fait mesurer je peut passer à la côte B, mais donc le piston en côte B sur le site que j'ai mis est en 66.40 ou alors il est en 66.35 et c'est une erreur, et pour les deux autres côtes 67 et 67.50 c'est quoi? |
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#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
clair et efficace merci, mais le piston qui était monter est un vertex bombé en côte A, j'ai fait mesurer je peut passer à la côte B, mais donc le piston en côte B sur le site que j'ai mis est en 66.40 ou alors il est en 66.35 et c'est une erreur, et pour les deux autres côtes 67 et 67.50 c'est quoi? alors si c est un bombe ca doit etre de 2005 a 2007 parce que ce sont pas les meme cylindre moi j ai un 2004 et c est un plat après mesure ton cylindre parce qu il y a l origine 1iere cote 66.35 et nicasil neuf 66.40 donc c est pas une bonne indication et pour les 67 je pense que c est pour les re chemisé avec tu peu allez plus loin dans les cotes et si je peu me permettre regarde bien ta barette d echappement gratte nettoie et verifie bien qu elle soit pas fendu |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
oui je les laissai à un pro il m'a dit que c’était bon il ma juste fait un déglaçage et il ma dit de passer à la côte suivante,
la B en 66.35 donc, mais le soucis c'est que si tu regarde le lien que j'ai mis le Wiseco forgé http://www.24mx.fr/motocross/p%7C252/pisto...es-moteur-/k12/ est indiqué en côte B pour 66.40... c'est sa que je ne comprend pas, il devrait être en 66.35. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
La cote B est effectivement 66.35 ce doit être une erreur de la par de Wiseco
Pour mon modèle 2004 je n'ai jamais pu trouver de piston chez wiseco j'avais un problème de ce type. j'ai monté du vertex http://www.motodiffusion.com/piston-vertex-honda.html#desc |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Oui ika69 la même pour moi j'ai fait un ta de site mais apparemment pas de Wiseco pour les 2005 à 2007,
le lien que j'ai mis c'est le seul que j'ai trouver mais la côte B en 66.40... Je vais les appeler demain pour savoir. Par contre pour 2004 il y en a sur tout les site qui font du Wiseco, bizarre que tu n'est pas trouvé http://www.3as-racing.com/A-72330-kit-pist...-2002-2004.aspx mais tout les site que j'ai trouver pour le 2004 c'est à partir de la côte C en 66.36 http://www.motocross-access.com/88-1559-pi...59:21143:115200 et pour le 2005 j'ai trouver un autre site mais c'est pareil que l'autre 66.40 http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...-wiseco-2-temps , je comprend plus rien... |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui ika69 la même pour moi j'ai fait un ta de site mais apparemment pas de Wiseco pour les 2005 à 2007, le lien que j'ai mis c'est le seul que j'ai trouver mais la côte B en 66.40... Je vais les appeler demain pour savoir. Par contre pour 2004 il y en a sur tout les site qui font du Wiseco, bizarre que tu n'est pas trouvé http://www.3as-racing.com/A-72330-kit-pist...-2002-2004.aspx mais tout les site que j'ai trouver pour le 2004 c'est à partir de la côte C en 66.36 http://www.motocross-access.com/88-1559-pi...59:21143:115200 et pour le 2005 j'ai trouver un autre site mais c'est pareil que l'autre 66.40 http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...-wiseco-2-temps , je comprend plus rien... Bizard bizard ![]() Moi c'était pour un cylindre neuf donc 66,34 ![]() Comme dit plus haut mon poto rrr la maladie sur les cylindres 2002 a 2004 c'est la barrette d'échappement qui casse mais comme le cylindre est changé en 2005 je ne sais pas si la maladie perdure. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
oui j'ai bien regarder,
pas de fissure sur la barrette d'échappement. C'est bizarre cette histoire de côte chez Wiseco, pourquoi il ne ferrai pas de piston an cote A et B, pourquoi qu'a partir de C, et pourquoi 66.40 pour les 2005 à 2007... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour tout te dire je voulais monter du wiseco et ma longue prise de tête en recherche a fait que j'ai cliqué sur vertex.
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Je vais appeler les différents site demain et chercher plus d'information et je demanderais à l'atelier ou je fait mesuré mon cylindre parce-que il a les catalogues de pièce,
et si quelqu'un passe par la et qu'il à commander le Wiseco forgé en côte B 66.40 est qu'il fait en réalité 66.35, qu'il me le fasse savoir. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Maxx te renseignera, il ne jure que par Wisseco
![]() moi aussi j'avais posé la question dans mon sujet mais pas eut de réponse ![]() ![]() je crois que c'est un problème de mesure affiché par Wisseco, les 67 coresponds à du 66 et de bananes pour ici, enfin je dis ça j'en sais rien. Bon ok je vais vers la sortie |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
ok, je vais attendre les pro Wiseco
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