Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901
Ces 4 derniers jours c'étaient les winters Xgames de ASPEN, pas de mx ou fmx, que du ski, du snowboard et snowmobile, avis aux intéréssés.
On commence avec Shaun White qui pour une fois à un pantalon sobre, même si c'est un slim. Et qui à violé le pipe avec son amplitude.
A noter que le second est un gosse de 14 ans.
Marc Mcmorris gagne le slopestyle, avec un gros triple cork à la fin.
C'est d'ailleur avec ce triple que Horstein Horgmo gagne le big air, propre et tout.
Big Air ski, c'est Henrik Harlaut qui gagne avec un nose butter triple cork1620
En slopestyle c'est Nock Goepper qui gagne
Et en pipe c'est David Wise qui gagne
Kevin Rolland, qui est pourtant multi médaillé au xgames ne fait "que" 4eme, en même temps le mec revient de ligaments croisés en vrac, donc on va pas se pleindre, il à fait premier des qualifs en impro totale, avec 4 doubles dans son run, une première. Pour ceux qui veulent voir comment ils s'entrainent, regardez les épisodes de "follow us".
Le best trick en snowmobile. Nouveau tricks, le gator hater, ça à l'air super chaud, de Parsons
Mais c'est Bodin qui gagne, le problème c'est que y'a pas de vidéo potable. C'est un flip SG indy.
Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781
Joli résumé !
J'ai toujours un peu de mal avec les épreuves de Half-pipe, difficile d'apprécier quand t'es pas très connaisseur, contrairement au slopestyle. Truc de barjo le trick en snowmobile