Ressorts + dur embrayage 450 crf 2012? |
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Ressorts + dur embrayage 450 crf 2012? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour,
qui a monté des ressorts plus durs (4 sur la 2012) sur sa machine? Réel intérêt mécanique? Si oui quelle marque? Et au levier ça donne quoi? Merci de vos avis. ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour, qui a monté des ressorts plus durs (4 sur la 2012) sur sa machine? Réel intérêt mécanique? Si oui quelle marque? Et au levier ça donne quoi? Merci de vos avis. ![]() L 'interet est d 'avoir un embrayage qui "patine moins" qui ait une réponse plus rapide ( idéla course d 'endurance ou sable et boue) mais il est évident que la force exercée en bas par les ressorts se font ressentir en haut au levier, qui sera donc plus dur, donc parfois il est utile lors de mise en place de ressorts plus durs de monter aussi une commande d 'embraye Hydraulique... Et faire attention que lorsque les disques sont bien usés, contrairement à un montage classique, du fait des ressorts plus dures, ils n 'ont pas tendence à faire patiner l embrayage quand ils sont HS et on continue à rouler ainsi et c 'est la noix+la cloche qui trinque. mais bien sur, c est suivant la dureté des ressorts et du feeling du pilote. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 14:34 |