Conseil changement joint spy de vilo crf 250 |
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Conseil changement joint spy de vilo crf 250 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut tout le monde ,je voudrais changer mon joint spy de vilo coté gauche donc coté moteur.j'aurais voulu savoir les etapes a effectuer..faut il simplement detendre la distri pour pouvoir le changer ou est ce plus compliquer ??..
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
aucun avis ??
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Salut pour ta distrib je c'est pas du tout mais si tu ouvre le moteur autant changé les deux côté plus les joins spy,si par la suis l'autre lâche rebelote ! Avis personelle sa évite de refaire le boulot bon courage
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
Salut pour ta distrib je c'est pas du tout mais si tu ouvre le moteur autant changé les deux côté plus les joins spy,si par la suis l'autre lâche rebelote ! Avis personelle sa évite de refaire le boulot bon courage ![]() justement je change les deux mais celui de gauche me pose probleme... |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution .
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution . merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ? |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution . merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ? attention , pour arracher le rotor sur le CRF , il faut un embout qui se visse sur la queue de vilo pour ne pas abimer l'orifice de graissage et oui , il faut déposer l'arbre à cames pour déposer la chaîne de distribution . http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2 |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution . merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ? attention , pour arracher le rotor sur le CRF , il faut un embout qui se visse sur la queue de vilo pour ne pas abimer l'orifice de graissage et oui , il faut déposer l'arbre à cames pour déposer la chaîne de distribution . http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2 ok merci bien. je vais deposer cette distri et caler mon joint spy en esperant ne pas avoir a galerer avec le rotor. |
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25-July 12 Membre no 14813 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution . merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ? attention , pour arracher le rotor sur le CRF , il faut un embout qui se visse sur la queue de vilo pour ne pas abimer l'orifice de graissage et oui , il faut déposer l'arbre à cames pour déposer la chaîne de distribution . http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2 ok merci bien. je vais deposer cette distri et caler mon joint spy en esperant ne pas avoir a galerer avec le rotor. tu n'as pas besoin de déposer l'arbre à came sur mon crf450 , il faut d'abord mettre le piston au pmh , puis enlever le tendeur de chaine , devisser les 2 visse sur le pignon de l'arbre à came et retirer tout doucement le pignon avec la chaine ( tu laisses le pignon sur la chaine pour pas etre décallé lors du remontage) , attacher avec un fille de fer ou autre ton pignon plus chaine pour pas qu'il tombe , enlever le rotor , dévisser le petit bout métalique qui tient la chaine de distribution , décaller la chaine de distribution pour pouvoir atteindre ton joint spy , Et voilà , fais gaffe , sur mon crf 450 il y a un des 2 joints spy qui s'enfonce légerement plus que l'autre. Tappes sur youtube : Crf250R Engine rebuilt -Bottom end Part 3 of 4 Super tuto cette vidéo |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il va falloir déposer le rotor et la chaîne de distribution . merci dcrouzel j'ai changer celui coté embrayage et la je change celui coté moteur c'est pour sa avant de faire une bétise je prefere demander...je détends la distri j'enleve le rotor et c'est bon je peux enlever mon spy??pas besoin d'enlever l'arbre a cam ? attention , pour arracher le rotor sur le CRF , il faut un embout qui se visse sur la queue de vilo pour ne pas abimer l'orifice de graissage et oui , il faut déposer l'arbre à cames pour déposer la chaîne de distribution . http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2 ok merci bien. je vais deposer cette distri et caler mon joint spy en esperant ne pas avoir a galerer avec le rotor. tu n'as pas besoin de déposer l'arbre à came sur mon crf450 , il faut d'abord mettre le piston au pmh , puis enlever le tendeur de chaine , devisser les 2 visse sur le pignon de l'arbre à came et retirer tout doucement le pignon avec la chaine ( tu laisses le pignon sur la chaine pour pas etre décallé lors du remontage) , attacher avec un fille de fer ou autre ton pignon plus chaine pour pas qu'il tombe , enlever le rotor , dévisser le petit bout métalique qui tient la chaine de distribution , décaller la chaine de distribution pour pouvoir atteindre ton joint spy , Et voilà , fais gaffe , sur mon crf 450 il y a un des 2 joints spy qui s'enfonce légerement plus que l'autre. Tappes sur youtube : Crf250R Engine rebuilt -Bottom end Part 3 of 4 Super tuto cette vidéo s'il arrive à déposer la chaine sans déposer l'arbre à cames , il faudra qu'il me donne la combine !!!! ![]() |
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