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RESTAURATION 250 CR 91
frenchy54
posté 28 Jan 13 à 22:30
Message #61


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Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 21:14 ) *
Citation (jps @ 27 Jan 13 à 20:45 ) *
oui, oui la fourche est une WP 4054 mais je vais la remplacer par une SHOWA que j'ai déjà reçue...

jps

on en voyait beaucoup en 87 88 sur les motos des top team en europe



J 'avais ça comme fourche sur ma 250 KTM de 1986.. la première fourche inversée commercialisée sur une moto de serie...
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jps
posté 29 Jan 13 à 17:24
Message #62


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les axes de cale-pieds avancent doucement:


Image attachée


jps
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rrr
posté 29 Jan 13 à 19:58
Message #63


Rach Rach Racing
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Citation (jps @ 29 Jan 13 à 16:24 ) *
les axes de cale-pieds avancent doucement:


Image attachée


jps

la seul honda cr au monde avec equipement porsche laugh.gif
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frenchy54
posté 29 Jan 13 à 21:06
Message #64


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J 'avais du Lamborghini sur mon 500 cr......
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jps
posté 29 Jan 13 à 21:54
Message #65


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salut
j'ai terminé les axes de cale-pieds et j'ai redressé le cadre :

avant :
Image attachée




pendant :
Image attachée




après :
Image attachée




jps
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ika69
posté 29 Jan 13 à 21:59
Message #66


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Que dire ? .........
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rrr
posté 29 Jan 13 à 22:01
Message #67


Rach Rach Racing
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ENORMISSIME la technique avec les sangle
tu a chauffé avant ?
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jps
posté 29 Jan 13 à 22:57
Message #68


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non, non, il n'y avait pas besoin...j'ai juste reproduit l'opposé de la contrainte qui avait plié la boucle ar

jps
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joé M.le.X
posté 29 Jan 13 à 23:28
Message #69


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n'importequi aurais pue le faire jl'aurais fais en 5 min petite gamelle de l'autre coté et hop c'est droit

nikel tous sa vraiment tu travaille trop bien xblushing.gif
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ika69
posté 30 Jan 13 à 21:44
Message #70


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Citation (jps @ 29 Jan 13 à 21:57 ) *
non, non, il n'y avait pas besoin...j'ai juste reproduit l'opposé de la contrainte qui avait plié la boucle ar

jps


Ce qui me plait le plus dans cette phrase c'est le "j'ai juste"
Ton juste est d'une justesse xwhistling.gif

Bravo l'artiste
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old mx
posté 31 Jan 13 à 09:01
Message #71


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rolleyes.gif pour jps c'est juste un petit redressement à faire laugh.gif
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jps
posté 31 Jan 13 à 10:51
Message #72


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Salut
le cadre est prêt pour la peinture, la butée de direction est remise en état, les pattes de selles sont remplacées
je me demande si je ne vais pas faire la boucle ar en gris métal....

Image attachée
Image attachée

Image attachée
Image attachée


jps
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tibo88
posté 31 Jan 13 à 12:51
Message #73


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Ce Monsieur JPS est vraiment une mine d'or d'astuces ! vraiment très impressionnant à chaque fois ...

CHAPEAU xthumbup.gif xthumbup.gif
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jps
posté 9 Feb 13 à 19:03
Message #74


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Merci...

j'ai désassembler le té inf pour réparer une butée de direction cassée :

Image attachée
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jps
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jps
posté 9 Feb 13 à 19:55
Message #75


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et après sculpture :

Image attachée
Image attachée

Image attachée



jps
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rrr
posté 9 Feb 13 à 20:55
Message #76


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de l orfèvrerie rolleyes.gif
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joé M.le.X
posté 9 Feb 13 à 22:19
Message #77


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moi aussi putain c'est cassé au meme endroit ta fais du bon boulot serieux au top sa t'ma donné l'idée j'vais faire pareille cette semaine
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jps
posté 10 Feb 13 à 21:16
Message #78


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salut les jeunes

j'ai pas mal bossé ce WE
j'ai passé bcp bcp de temps pour démonter le bras oscillant (vis foirées et rouillées...)
bon ça avance :

Image attachée
Image attachée


Image attachée



jps
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rrr
posté 10 Feb 13 à 21:21
Message #79


Rach Rach Racing
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on dirait du neuf
dit moi jps
j ai cru lire que u commandais tes roulements chez 123 roulement je voulais avoir ton avis sur la qualité
merci encore
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jps
posté 10 Feb 13 à 21:27
Message #80


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salut rrr
je commande les roulements sur 123roulements mais pas les roulements de vilebrequin ni ceux de boite pour lesquels je passe chez le constructeur ou des boites spécialisées qui vendent des kits du genre 2 rlts de vilo + 2 spis
pour tout le reste (direction, roue, cage à aiguilles de bras et de basculeurs, rotules d'amortisseur...), pas de pb chez 123rlts, si ils ont les bonnes dimensions...

jps
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rrr
posté 11 Feb 13 à 13:35
Message #81


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merci de ta réponse j ai un ami qui voulais commander les roulements de boite chez 123 en générique
tu deconseil donc ?
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jps
posté 11 Feb 13 à 14:46
Message #82


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Citation (rrr @ 11 Feb 13 à 12:35 ) *
merci de ta réponse j ai un ami qui voulais commander les roulements de boite chez 123 en générique
tu deconseil donc ?


dans le doute, je déconseille...
jps
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Mxaddict
posté 11 Feb 13 à 15:46
Message #83


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jps president!!!

C'est de la resto de haut niveau!!

la moto reprend vie!
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jps
posté 11 Feb 13 à 20:37
Message #84


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merci les gars...

j'ai reçu ça ce matin... rolleyes.gif


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jps
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rrr
posté 11 Feb 13 à 20:45
Message #85


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Citation (jps @ 11 Feb 13 à 19:37 ) *
merci les gars...

j'ai reçu ça ce matin... rolleyes.gif


Image attachée



jps

re salut jps s il te plait pourrais tu detailler le re chemisage commetu la fait pour la bielle
un grand merci
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old mx
posté 11 Feb 13 à 21:29
Message #86


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ha oui bonne question sa m'intéresse car il faut aligner les transferts comment tu fait
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joé M.le.X
posté 11 Feb 13 à 21:42
Message #87


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moi j'ai envoillé mon bloc gros devis dans ma guelle
et ji monte une chemise neuve en fonte sa vaut le coup aparament pas de nakascaca a refaire enfin 750 fdp

chemise piston tous les roulement bas moteur tous les join kit bielle et le montage remontage de tout tout

heurk j'men BLC j'envois et GAZ pour la saison 2013
sa vaut plus le coup une chemise en fonte ?

aparament que c'est moin cher pour l'entretin apres
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jps
posté 11 Feb 13 à 22:17
Message #88


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je ne peux pas faire ça moi même, il faut du matériel
l'alignement n'est pas le plus difficile quand tu as les moyens techniques pour refroidir la chemise (azote liquide...) et chauffer le cylindre...
il faut aussi réaléser le cylindre précisément et faire un échancrure en haut tout aussi précise pour que le serrage soit uniforme...
mon emploi du temps ne me permet pas de rester chez le gars qui fait ça pendant qu'il fait le boulot...

jps
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old mx
posté 11 Feb 13 à 22:23
Message #89


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ok merci pour ta réponse c'est ce que je pensait ce n'est pas à la portée de tout le monde c'est du pointu
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Camus
posté 12 Feb 13 à 11:05
Message #90


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Citation (jps @ 10 Feb 13 à 20:16 ) *

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Salut JPS smile.gif

Dis-moi, sur cette photo les tés de fourche sont peints ? Sablés ? Il n'ont pas le même aspect que dans ton post précédent, où tu montres la refabrication de la butée...
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