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Problème démarrage CRF 250, De Gros Problèmes de démarrage de ma CRF 250 à froid
Nicosig
posté 25 Feb 13 à 18:55
Message #1


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Bonjour,

Voici le problème de ma CRF 250 de 2009 à froid elle ne démarre pas.
Le revendeur pro m'a affirmé que les CRF ont toujours du mal à démarrer et j'ai de plus en plus du mal à y croire car je suis le seul aillant ce problème.
Très remonté j'ai essayé en vain durant 1h45 de la kické. Puis un petit signe de vie à la poussette en deuxième dans la pente derrière chez moi.

Est-ce tout simplement un réglage carburateur ?

Ps : distri, soupape, piston 5H + 3 sortis

Merci d'avance, cordialement.

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Mhémet
posté 25 Feb 13 à 19:07
Message #2


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Bizzare en effet. Est-tu sur de ton jeu au soupapes ? Utilises-tu bien toute la course du kick pour le démarrage ?

Edit : elle démarre bien à chaud ?
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pitch74
posté 25 Feb 13 à 19:18
Message #3


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re controle ton jeu aux soupapes, le problème viens surement d'ici.
Quelle est ta procedure de demarage?
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steven33
posté 25 Feb 13 à 20:05
Message #4


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jeux aux soupapes! j'ai eu le méme soucy avec un 450 crf
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dcrouzel
posté 25 Feb 13 à 20:15
Message #5


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les jeux avaient été contrôlés , réglés ou les soupapes changées ?????
car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!!
si c'est çà soupapes HS .
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cyril205
posté 25 Feb 13 à 21:03
Message #6


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Citation (dcrouzel @ 25 Feb 13 à 19:15 ) *
les jeux avaient été contrôlés , réglés ou les soupapes changées ?????
car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!!
si c'est çà soupapes HS .

salut pour ta crf le gros souci de c est motos c est le niveau de cuve du carbu qui n est pas bon.trop haut
un amis a eu se souci tout ete nikel au niveau des soupapes on avait tout controle
un jour je lui dit avant de l arretar coupe l essence pour que sa vide un peu la cuve du carbu,et la la moto demerer nikel.

c est un souci recurent sur cette brelle
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Jérôme 103
posté 25 Feb 13 à 23:46
Message #7


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J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .
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Nicosig
posté 26 Feb 13 à 13:46
Message #8


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Un Grand merci pour toutes vos réponses !
Je vérifie d'abord les banalité que vous m'avez conseillé.
Puis je contrôlerais le jeu des soupapes.

Ps : à chaud suffi de tirer le starter à chaud et en deux coups de kick elle repart
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Nicosig
posté 26 Feb 13 à 13:47
Message #9


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Citation (Jérôme 103 @ 25 Feb 13 à 22:46 ) *
J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .


Bouton de masse se situe où ?
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dcrouzel
posté 26 Feb 13 à 19:42
Message #10


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Citation (Nicosig @ 26 Feb 13 à 12:47 ) *
Citation (Jérôme 103 @ 25 Feb 13 à 22:46 ) *
J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .


Bouton de masse se situe où ?

c'est le bouton d'arrêt .
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Nicosig
posté 27 Feb 13 à 17:15
Message #11


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Non vue qu'elle démarre à la poussette.

Mais aujourd'hui tout les 5 coups de kick claquement de pots :/
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Jerem60
posté 27 Feb 13 à 18:03
Message #12


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salut moi mème étant possésseur d'une 250 crf 2009 j'avais le mème problème que toi au début . Pour la démarrer il faut que tu vérifie ta compréssion si tu en à pas beaucoup règle correctement ton jeu aux soupapes ensuite il y a une certaine technique pour démarrer il faut que tu ouvres ton arriver d'essence que tu déscende ton kick jusqu'en bas et que tu le remonte , après tu redescends un petit peu tu doit entendre un petit clac ( ce clac veux dire que tu est sur un point de compression , mais il ne suffit pas à la démarrer) après se clac tu descend d'environs 1 cm en plus et tu devrais sentir un autre point de compression c'est le bon smile.gif remonte et kick un gros coup SANS ACCELERER . Voila j'espere que mon explication a été claire .
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Nicosig
posté 28 Feb 13 à 22:40
Message #13


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Merci beaucoup j’essaierais avec ta technique qui m'a l'air plausible au retour de chez mon pro smile.gif
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