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karcher haute pression, quand pensez vous?
frenchy54
posté 3 Mar 13 à 10:54
Message #31


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Si tu tapes dans le truc éléctrique simple, bas de gamme, ils se valent tous.. J 'avais des marques Karcher, ce sont ceux qui ont duré le moins longtemps.. Quand tu as un prob dessus, cela te coute plus cher de changer la pièce que d 'en racheter un neuf.. Regardes simplement le prix d 'un flexible..

J 'avais un power plus, qui m' a fait 14 ans, ( je l 'ai laissé avec de la flotte dedans au froid , donc gelé et cassé, de ma faute !!)et il avait des embouts adaptables pour y brancher différentes lances de différentes marques...
Un NHP avoisine entre 70 et 100 euros..
Attention aux pressions annoncées, il y a la pression du bazard et celle en sortie de buse ( tres différentes de celles annoncées)

L 'idéal pour une motocross, est d 'en avoir un avec moteur thermique ( plus cher) mais il est autonome, tu peux pomper dans une rivière ( lavage directement sur le terrain si eau donc pas besoin de transporter une réserve d 'eau) tu as de la pression ( pas super bon si on ne sait pas s 'en servir CORRECTEMENT sur une moto.
et cher.
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eddie76
posté 3 Mar 13 à 12:18
Message #32


YAMAHA
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merci pour vos réponses.
au faite c'est quoi le nhp?
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ika69
posté 3 Mar 13 à 12:20
Message #33


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Citation (eddie76 @ 3 Mar 13 à 11:18 ) *
merci pour vos réponses.
au faite c'est quoi le nhp?


excellent je pense NHP = nettoyeur haute pression
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frenchy54
posté 3 Mar 13 à 12:34
Message #34


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Evidement, on parle de quoi ici ?
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eddie76
posté 3 Mar 13 à 12:39
Message #35


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lol.je viens de me levé.c'est pour ça.
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lovecross
posté 3 Mar 13 à 14:29
Message #36


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Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 08:30 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance



ATTENTION !
Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite...

C'est bien pour dégager vite fait certains endroits quand on a roulé dans le gras, mais....
Une moto vieillit très vite avec utilisation trop régulières du NHP.

Alors là je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai du changer roulement de colonne et ceux des biellettes sont passer près !
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luddoy
posté 3 Mar 13 à 19:49
Message #37


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Faut pas déconné, c'est pas le NHP qui à ruiné tes roulements.

Tes roulements tu peut les passé en machine a lavé, au four, au congel, au mixeur ou encore a la tour d'atomisation, c'est qu'il faut juste les démonté, nettoyé et re graissé.

Sinon pour le NHP j'ai acheté un thermique tu peut comme ca laver la moto a peu près partout.

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