Le fameux ressort de rappel sur les 250 RMZ, Non non je n'ai pas cassé, mais besoin d'indications ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Le fameux ressort de rappel sur les 250 RMZ, Non non je n'ai pas cassé, mais besoin d'indications ! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Donc pour ne pas créer de polémique sur les boites des 250 RM-Z, je tiens à préciser 52H et toujours RAS sur la moto de ce côté là, passage de vitesse impeccable et autres !
Mais, il fût un temps ou j'avais eu un ou 2 faux points mort sur des sorties de virages défoncées en 2 et avec sélecteur réglé trop haut ! Donc je me demande si c'est une annonce de symptôme de ce fameux ressorts ou alors simplement un simple tapotage de ma bottes sur le sélécteur qui faisait repasser au point mort car ensuite il fallait bien que je remette ma 2ème vitesse pour reprendre et non la vitesse qui se renclenche d'elle même ! Depuis le sélecteur réglé, je n'ai pas constaté de faux points mort à mes souvenirs ! Mais bon par soucis de conscience, je me dis que changer le ressort n'est pas une mauvaise chose et surtout ne doit pas coûter un bras et ni être compliqué ! Donc si l'on peut m'indiquer exactement sur microfiche quel est ce ressort ? Et si il suffit bien juste de démonter l'embrayage, cloche et tout compris pour changer celui-ci ! ( je demande cela car des pilotes m'ont dit que c'est tout simplement comme ça qu'il faut le faire, pas besoin de déposer le moteur, ni l'ouvrir en 2 ) Et si c'est bien le cas, la technique pour enlever l'écrou qui maintient la cloche et noix, car jamais réussi sur la 125 à faire car impossible de bloquer cette maudite cloche ![]() Thank's les mecs ! Suzuki Rocks !!! |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Un petit up ?
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Et sa pose aucun soucis la cle a choc ? Okay alors
![]() Sinon le ressort tu sais c'est lequel exactement ? |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Clé à choc sa passe tranquille
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
31
![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
impeccable si c'est le 31
![]() Et donc c'est bien du côté embrayage ? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Ouep, les deux sont coté embrayage.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 09:13 |