Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
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Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est la K2C qu'il faut mettre dans les amortos.
A confirmer mais normalement c'est ca. |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut non c est pas prevu c est pas les meme contrainte en meme temps il aurait pas sortie 2huile specifique sinon
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Oui, je sais qu'il existe la K2C spécifique pour amortisseur.
Par contre, je sais aussi que la K2C est plus visceuse que la 01M mais de pas grand chose, donc je voulais savoir si la 01M à les mêmes caractéristiques que la K2C nottament au niveau lubrification et diminution de la friction afin de ne pas détériorer les éléments internes. Ma question n'est pas pour gagner de l'argent car ces deux huiles sont au même prix, c'est plus pour éviter d'acheter 2 bidons de 01M et 1 de K2C sachant qu'il me restera 1 bidon de 01M quasiment plein après vidange et qu'une fois ouvert l'huile ne peut se garder indéfiniment. C'est plus une question pratique. Maintenant si ce n'est vraiment pas compatible je ferait l'achat d'un bidon K2C mais avant je voudrait l'avis de professionnel de la suspension! |
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Message
#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Oui, je sais qu'il existe la K2C spécifique pour amortisseur. Par contre, je sais aussi que la K2C est plus visceuse que la 01M mais de pas grand chose, donc je voulais savoir si la 01M à les mêmes caractéristiques que la K2C nottament au niveau lubrification et diminution de la friction afin de ne pas détériorer les éléments internes. Ma question n'est pas pour gagner de l'argent car ces deux huiles sont au même prix, c'est plus pour éviter d'acheter 2 bidons de 01M et 1 de K2C sachant qu'il me restera 1 bidon de 01M quasiment plein après vidange et qu'une fois ouvert l'huile ne peut se garder indéfiniment. C'est plus une question pratique. Maintenant si ce n'est vraiment pas compatible je ferait l'achat d'un bidon K2C mais avant je voudrait l'avis de professionnel de la suspension! une fois ouvert vu qu il faut vidanger entre 12 et 15 heure ta fourche ca sera vraiment pasperdu |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Je suis d'accord avec toi RRR,
Maintenant pour être franc, dit moi combien de pilote sur 100 vidange leurs fourches toutes les 15H? (cela reste théorique, peut être vrai mais trés court en même temps) Je ne compte pas faire ma vidange de fourche dans deux ans mais je pense que 15H cela fait pas beaucoup d'heure de fonctionnement et je pense que c'est un peut bizarre comme donnée. Pour information dans mon livret, il donne une vidange moteur toute les 12,5H ça par contre ca me parait beaucoup, généralement je fait tous les 4-5H maxi. Maintenant pour en revenir aux suspensions, non je ne ferait pas ma vidange toute les 15H et je ne roule pas non plus en championnat pour l'instant donc mes entraînements restent moins intensif que pour celui qui roule pour gagner un championnat. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ma question n'est pas pour gagner de l'argent car ces deux huiles sont au même prix, c'est plus pour éviter d'acheter 2 bidons de 01M et 1 de K2C sachant qu'il me restera 1 bidon de 01M quasiment plein après vidange et qu'une fois ouvert l'huile ne peut se garder indéfiniment. Je suis kwasiment sûr qu'après ta vidange de fourche tes 2 bidons de 01M seront vides, ou pratiquement. Sur la 2011 t'a combien a mettre dans la cartouche et dans le tube ? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Dans le livret au total j'ai 559ml (204ml dans la cartouche et 355ml dans le fourreau).
Donc il me faudrait 1118ml, il m'en resterait tout de même 882ml! |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
![]() Des fois je devrais dire non à la drogue ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
![]() Des fois je devrais dire non à la drogue ![]() Développez un peu, je ne comprends forcément l'humour des forums! Je me suis gauffré dans les quantités, c'est toi qui a raison un bidon peut suffire et non les 2 comme je t'ai dit plus haut. Tu peut jouer sur la plage de réglage pour la quantités a mettre dans les fourreaux. (moi pour exemple ca va de 300 à 375 ml) mais faut en mettre assez pour ne pas talonné. |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Ok,
Pas de soucis, Dcrouzel peux tu me donner ton avis sur la question? |
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#14
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ton huile elle servira toujours vu que l on vidange toute les 15 heure tu garde ton bidon entamé et tu le passe a ta prochaine vidange
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Pour votre info personnel,
J'ai appelé chez un préparateur spécialisé KAYABA, il ne m'a pas donné directement les caractéristiques techniques sur les huiles 01M et K2C. Par contre ce qu'il en ressort c'est que ces huiles ne sont pas réversibles sur les fourches et amortisseur (a chacun son huile) la K2C est différente à la 01M car il y à des additifs dedans qui permettent de ne pas monter trop en température du la faible course de l'amortisseur, celle-ci monte plus vite en température que l'huile de fourche. Et la viscosité de l'huile K2C serait à priori supérieur à la 01M mais pas de grand chose. Merci pour vos infos et si des personnes ont plus de renseignement sur le sujet faites nous part de vos connaissances! |
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#16
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hop j'arrive à l'instant, excuses moi j'étais au boulot
![]() Donc Fourche = Huile de Fourche Amorto = huile d'Amorto un point c'est tout donc KYB 01M dans la fourche KYB K2C dans l'amortisseur le M de la 01M c'est pour Mineral, c'est pour celà qu'elle doit aussi être remplacée très souvent, elle s'use très vite. |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour MAXX,
Merci de nous avoir conforté dans le choix des huiles en fonction de la fourche ou de l'amortisseur. Concernant le temps d'utilisation d'une huile de fourche, je me doute que l'on doit faire une vidange régulièrement mais jusque ou peut-on aller dans la limite du raisonnable? KAYABA doivent quand même avoir un coefficient de sécurité qui doit être assez élevé afin de prévoir les éventuelles détérioration des éléments internes? Sans aller à la limite mais lorsque que l'on dit de vidanger toute les 15H, si on prend un coefficient de 1.5 cela voudrait dire que l'on "pourrait" vidanger à 22.5H. En tant que professionnel des suspensions, peux-tu nous éclairer sur ce point. |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Ok, Pas de soucis, Dcrouzel peux tu me donner ton avis sur la question? tu as la réponse . ![]() Oui, par contre il me reste juste à éclaircir le temps entre deux vidanges de fourches et celles d'amortisseur. Dans le livret il donne remplacement de l'huile de fourche toutes les cinq courses (environ 12.5H). Par contre pour l’amortisseur visiblement-il ne préconise pas de remplacer l'huile (quelque soit le temps d'utilisation), ça parait un peu bizarre, non? |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok, Pas de soucis, Dcrouzel peux tu me donner ton avis sur la question? tu as la réponse . ![]() Oui, par contre il me reste juste à éclaircir le temps entre deux vidanges de fourches et celles d'amortisseur. Dans le livret il donne remplacement de l'huile de fourche toutes les cinq courses (environ 12.5H). Par contre pour l’amortisseur visiblement-il ne préconise pas de remplacer l'huile (quelque soit le temps d'utilisation), ça parait un peu bizarre, non? Pour la fourche 15 heures maxi et perso , l'amortisseur je le vidangeais aussi entre 15 et 20 heures . |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
OK
Cela fait combien environ en mois, tu vidanges tout les 1 mois 1/2, 2 mois? ou moins? Attention je ne suis pas spécialiste des fourches, mais je trouve ça énorme, tu n'as pas l'impression de toujours démonter les fourches? Perso je fais toutes la mécanique de mes motos depuis 10 ans à l'exception des fourches et amortisseur, cette année je veux sauter le pas et tout faire moi même! Mais je m’aperçois qu'il risque de ne pas me reste beaucoup de temps de détente Entre la mécanique de la semaine et le roulage le week-end, c'est ma femme qui va être contente. ![]() |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
OK Cela fait combien environ en mois, tu vidanges tout les 1 mois 1/2, 2 mois? ou moins? Attention je ne suis pas spécialiste des fourches, mais je trouve ça énorme, tu n'as pas l'impression de toujours démonter les fourches? Perso je fais toutes la mécanique de mes motos depuis 10 ans à l'exception des fourches et amortisseur, cette année je veux sauter le pas et tout faire moi même! Mais je m’aperçois qu'il risque de ne pas me reste beaucoup de temps de détente Entre la mécanique de la semaine et le roulage le week-end, c'est ma femme qui va être contente. ![]() impossible d'estimer combien de temps tu roules . Pour çà , j'avais de compteurs d'heures . Sur ebay pas cher : http://www.ebay.fr/itm/Hour-Meter-for-Mari...=item4d06c0240f |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Oui, je sais j'en ai un de monter aussi sur ma moto.
Mais c'est plus pour avoir une idée approximative. Toi tu fait les vidanges tout les combien de mois ou semaines environ? Sachant que sur la terre, un gros entrainement durera environ 1,5H de roulage réel et sur le sable avec un très bon entrainement physique j'arrivais à rouler entre 2 et 3H par entrainement mais cela seulement 2 ou 3 mois avant une grosse course (type loon-plage ou le touquet) |
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#24
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut !
Perso ma fourche je vidange les fourreaux toutes les 15h, et la cartouche une fois sur deux, donc 30h... Une vidange de fourreaux ça prend 5 minutes, le plus long étant de démonter la roue avant et sortir tes tubes ! Et quand je vois la gueule de l'huile au bout de 15h, je ne m'amuserais pas à faire plus. Moi, pour te donner une idée, je roule à petit niveau mais tous les week-ends, je fais environ 60h par an, ça fait 4 vidanges, donc environ 1 tout les 3 mois. C'est pas énorme ! Imagine si tu n'en fait que la moitié, c'est à dire 2 fois les fourreaux et une fois la cartouche dans l'année, tu vas économiser environ 2L d'huile, soit 40€ par an, et prendre le risque de niquer tes bagues par la même occasion. Regarde le prix d'un kit reconditionnement de fourche ![]() Quand on sait l'importance d'avoir de bonnes suspensions en motocross, je préfère dépenser ces 40€ par an et avoir constamment une huile de bonne qualité dans mes suspates, et optimiser la longévité de mes bagues ! ![]() |
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Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui, je sais j'en ai un de monter aussi sur ma moto. Mais c'est plus pour avoir une idée approximative. Toi tu fait les vidanges tout les combien de mois ou semaines environ? Sachant que sur la terre, un gros entrainement durera environ 1,5H de roulage réel et sur le sable avec un très bon entrainement physique j'arrivais à rouler entre 2 et 3H par entrainement mais cela seulement 2 ou 3 mois avant une grosse course (type loon-plage ou le touquet) les mois et le nombre de sorties , on s'en fiche , ce qui compte , c''est le nombre d'heures et nos 450 , je les vidangeais toutes les 4 à 5 heures maxi . (on parle du moteur hein !!! ) . ![]() Pour relever tout ce que je faisais sur nos motos , j'avais des fiches ou tout était noté ainsi que le temps de roulage de chaque entrainement ou course , fiche que je donnais lorsque je vendais les motos . |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut ! Perso ma fourche je vidange les fourreaux toutes les 15h, et la cartouche une fois sur deux, donc 30h... Une vidange de fourreaux ça prend 5 minutes, le plus long étant de démonter la roue avant et sortir tes tubes ! Et quand je vois la gueule de l'huile au bout de 15h, je ne m'amuserais pas à faire plus. Moi, pour te donner une idée, je roule à petit niveau mais tous les week-ends, je fais environ 60h par an, ça fait 4 vidanges, donc environ 1 tout les 3 mois. C'est pas énorme ! Imagine si tu n'en fait que la moitié, c'est à dire 2 fois les fourreaux et une fois la cartouche dans l'année, tu vas économiser environ 2L d'huile, soit 40€ par an, et prendre le risque de niquer tes bagues par la même occasion. Regarde le prix d'un kit reconditionnement de fourche ![]() Quand on sait l'importance d'avoir de bonnes suspensions en motocross, je préfère dépenser ces 40€ par an et avoir constamment une huile de bonne qualité dans mes suspates, et optimiser la longévité de mes bagues ! ![]() ![]() |
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Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
OK,
Donc si j'en conclus d’après vous, vidange des fourreaux maximum toutes les 15H ![]() ![]() |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
OK, Donc si j'en conclus d’après vous, vidange des fourreaux maximum toutes les 15H ![]() ![]() perso , je vidangeais tout toutes les 15 heures , même si l'huile de la cartouche fermée n'est pas souillée par la friction elle est laminée par les clapets . |
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Message
#29
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
entre 12 et 15h, la limite officielle donnée par Kayaba est de 14h maxi. Donc à 15h tu as déjà dépasser mais bon ça va encore hein on va pas chipotter
![]() parcontre TOUTE la fourche doit être vidangée, la ou l'huile s'use le plus c'est dans la cartouche car comme le dit Didier, c'est la dedans que l'huile est laminée ce qui veut dire que c'est la cartouche qui amortie, c'est à dire bis, qui freine l'enfoncement et qui freine la remonté de la fourche. L'huile qui est dans la partie ressort (pour les fourches d'un autre age ![]() ![]() ![]() |
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Message
#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour toutes ces informations! Donc je resterais sur la vidange complète de la fourche toutes les 15H. ![]() Concernant l'amortisseur, faut-il également vidanger toutes les 15H? dans le livret il ne donne aucune valeur de temps! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 21:51 |