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Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ?
David_kx
posté 11 Mar 13 à 16:31
Message #31


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Citation (rrr @ 11 Mar 13 à 15:23 ) *
Gagner 6 chevaux a bas regime ?
Je veut bien que l on puisse modifier le comportement ou la courbe du moteur
en faisant un reglage de valve , en changeant la boite a clapet ou le pot mais la z
la si ton mecano ta vraiment dit ca c est qu il s.est trompé



Nan j'ai la feuille du passage au banc , je sais pas s'il a changer quelque chose d'autre masi au final c'est ce que sa donne ( il régle pour que sa soit plus linéaire,meme si l'on perd un peut en haut régime)

(Ce n'est pas un petit mécano, il travaille beaucoup en piste et notament avec un team pour les 24h,..)
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RidingRainbow
posté 12 Mar 13 à 18:25
Message #32


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Bonjour,

Bon aprés reflexion, je vais attendre encore un peu, Juin/Juillet voir Septembre pour mon achat.
Cela me permettra d'avoir un budget un peu plus "confortable" et également de trouver la bonne occas'.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Je reste quand même sur le forum histoire de m'informer smile.gif
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RidingRainbow
posté 17 Mar 13 à 09:53
Message #33


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Bonjour à tous,

Voilà, il y a du changement, étant donné que je n'ai jamais roulé sur de vrais circuit, et que c'est pour reprendre, je pense que le 250 2tps risque d'être un peu violent, et le physique risque de ne pas suivre.
Du coup, je vais m'orienté vers un 125, soit Yz, soit Cr.

C'est à mon avis un choix plus raisonnable, n'est ce pas ?

Je pense que je me ferais tout autant plaisir avec un 125, tout en progressant un maximum.
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ika69
posté 17 Mar 13 à 10:10
Message #34


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Bonne décision Mr xthumbup.gif
De plus si au bout d'un an tu veux autre chose tu ne perdras pas trop avec un 2T dry.gif
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rrr
posté 17 Mar 13 à 10:18
Message #35


Rach Rach Racing
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xthumbup.gif

elles t attendent

http://www.leboncoin.fr/motos/441185646.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/442796979.htm?ca=22_s en 144 cm3 xblushing.gif
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RidingRainbow
posté 17 Mar 13 à 10:19
Message #36


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Merci Ika,

C'est ce que je pense aussi, et puis c'est vrai qu'avec un 250, je me suis dit que si au bout de 3 tours je suis cuit, sa risque de me dégoûter, aussi si sa ne me convient pas, j'aurais investis pour rien.

Sa ne sert à rien de sauter les étapes, surtout que j'ai tout le temps pour passer à la cylindrée supérieur.
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RidingRainbow
posté 17 Mar 13 à 10:23
Message #37


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Lieu : 74000
Membre no 15493



Citation (rrr @ 17 Mar 13 à 09:18 ) *


Merci Rrr pour les liens.

Le Cr Geico est tout simplement magnifique xblushing.gif

Par contre, l'Yz "kitté" ne me tente pas trop, c'est justement le "kit" qui me gêne.

Je vais voir, comme je le disais, je ne suis pas pressé, je ne vais pas me jeter sur la premiére moto venue rolleyes.gif
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rrr
posté 17 Mar 13 à 10:32
Message #38


Rach Rach Racing
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Citation (RidingRainbow @ 17 Mar 13 à 09:23 ) *
Citation (rrr @ 17 Mar 13 à 09:18 ) *


Merci Rrr pour les liens.

Le Cr Geico est tout simplement magnifique xblushing.gif

Par contre, l'Yz "kitté" ne me tente pas trop, c'est justement le "kit" qui me gêne.

Je vais voir, comme je le disais, je ne suis pas pressé, je ne vais pas me jeter sur la premiére moto venue rolleyes.gif



la cr elle vaut le coup niveau prix et equipemnt ya pas photo
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