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RESTAURATION 250 CR 91
François C
posté 15 Mar 13 à 13:51
Message #211


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De l'orfèvrerie! xthumbup.gif
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BAILEY86
posté 16 Mar 13 à 16:45
Message #212


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Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 ) *
salut

j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :

[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733:
IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]

jps


Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ?

Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...
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Mr0Damien
posté 16 Mar 13 à 16:56
Message #213


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joli boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
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jps
posté 16 Mar 13 à 23:00
Message #214


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Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 ) *
Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 ) *
salut

j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :

[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733:
IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]

jps


Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ?

Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...



salut
je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient...
je n'ai peut-être pas assez cherché

jps
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jps
posté 16 Mar 13 à 23:04
Message #215


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j'ai terminé le bas moteur et je l'ai reposé dans le chassis

Image attachée
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Image attachée
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jps
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benjamin59
posté 16 Mar 13 à 23:23
Message #216


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Sa prend forme doucement mais sûrement smile.gif
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BAILEY86
posté 17 Mar 13 à 17:15
Message #217


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Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 ) *
Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 ) *
Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 ) *
salut

j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :

[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733:
IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]

jps


Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ?

Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...



salut
je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient...
je n'ai peut-être pas assez cherché

jps


Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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LP80
posté 17 Mar 13 à 17:56
Message #218


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Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 16:15 ) *
Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 ) *
Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 ) *
Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 ) *
salut

j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :

[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733:
IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]

jps


Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ?

Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...



salut
je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient...
je n'ai peut-être pas assez cherché

jps


Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...


xw00t.gif tu viens d'ou??? mx2k????
dis donc quelle ambiance..... dry.gif dry.gif dry.gif
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ika69
posté 17 Mar 13 à 18:06
Message #219


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Citation (LP80 @ 17 Mar 13 à 16:56 ) *
Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 16:15 ) *
Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 ) *
Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 ) *
Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 ) *
salut

j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :

[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733:
IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]

jps


Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ?

Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...



salut
je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient...
je n'ai peut-être pas assez cherché

jps


Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...


xw00t.gif tu viens d'ou??? mx2k????
dis donc quelle ambiance..... dry.gif dry.gif dry.gif


Ouais tu viens d'ou toi, t'es qui ?
Franchement on a pas besoin de mec comme toi ici, et surtout pas venir pourrir le post de JPS qui est tant respecté ici, tant pour son travail d'orfèvrerie que le temps passé a nous faire partager ces restaurations.
Commence déjà par te présenter, que l'on sache a qui l'on a a faire, par ce que je pense que tu dois être un as de la restauration pour te permettre de telle intervention.

Y ma gonflé le mec mad.gif
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benjamin59
posté 17 Mar 13 à 18:16
Message #220


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Il y a des gents qui ose tout comme même IMSTP6.gif
La meilleur choses c'est de ignoré ne pas pourrir le poste de Jps wink.gif
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rrr
posté 17 Mar 13 à 18:26
Message #221


Rach Rach Racing
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a mon avis c est une blague d un mec du fofo smile.gif
..........enfin j espere unsure.gif
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benjamin59
posté 17 Mar 13 à 18:37
Message #222


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J'espère aussi ^^
Ika tu ma fais rire "Ouais tu viens d'ou toi, t'es qui ?"
Les papier ton âge allez hopopop et que sa saute.
Prend le pas mal l'amie laugh.gif laugh.gif
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BAILEY86
posté 17 Mar 13 à 19:02
Message #223


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Je ne pensais pas avoir pourri le post de JPS ( surtout que ce n'est pas du tout mon intention ) en lui faisait remarquer que je trouvais dommage qu'il utilise une entretoise, certes jolie, plutôt que de mettre la bonne vis.

Je ne pense pas avoir manqué de respect non plus, je pense être rester correct. je respecte tout à fait son travail
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ika69
posté 17 Mar 13 à 19:15
Message #224


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Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 18:02 ) *
Je ne pensais pas avoir pourri le post de JPS ( surtout que ce n'est pas du tout mon intention ) en lui faisait remarquer que je trouvais dommage qu'il utilise une entretoise, certes jolie, plutôt que de mettre la bonne vis.

Je ne pense pas avoir manqué de respect non plus, je pense être rester correct. je respecte tout à fait son travail


La tu mets des formes dans tes phrases et sa passe beaucoup mieux.
Tu peux te présenter, sa nous permets d'avoir une petite idée de qui tu es.
c'est ici : http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31

Maintenant on ne te connais pas et a te lire tu dois être un as de la mécanique, et surement pouvoir nous apporter pleins de choses, comme le fait JPS mais pas avec tes interventions en disant que cette vis existe.
On s'en doute tous qu'elle existe si elle était la d'origine.
Encore si tu mets un lien pour trouver cette vis, je trouverai ton intervention intéressante, mais la a part provoquer je ne voie pas.

Je ne dit pas que tu as manqué de respect, je dit juste que JPS est très respecter ici dry.gif

Maintenant je suis content de voir que ce n'était pas ton intention de polluer le post, j'en reste la pour ma part, ne pas plus ternir ce topic.

Désolé JPS

Amicalement a tous


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nico83
posté 17 Mar 13 à 22:12
Message #225


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Ben moi je dit RESPECT a JPS pour la qualité de son travail.
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Mr0Damien
posté 17 Mar 13 à 22:17
Message #226


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Citation (nico83 @ 17 Mar 13 à 22:12 ) *
Ben moi je dit RESPECT a JPS pour la qualité de son travail.


+1 xthumbup.gif
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benjamin59
posté 17 Mar 13 à 22:35
Message #227


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je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot dry.gif
c'est pour cela je fais appel a jps happy.gif
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image dry.gif
Miniature(s) jointe(s)
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jps
posté 17 Mar 13 à 23:07
Message #228


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Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 ) *
je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot dry.gif
c'est pour cela je fais appel a jps happy.gif
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image dry.gif


salut à tous...

ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain...

pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve...
par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux...
après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras...
moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers xthumbup.gif et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus...

sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :


Image attachée


C'est un 250 CR de 1989, à priori complet...

jps


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ika69
posté 17 Mar 13 à 23:11
Message #229


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Tu me fais rêver continu comme sa xthumbup.gif

Amicalement
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benjamin59
posté 17 Mar 13 à 23:11
Message #230


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Merci jps encore un nouveau chapitre qui ce ouvre xthumbup.gif
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jps
posté 20 Mar 13 à 00:03
Message #231


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j'a terminé les axes de repose-pieds

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jps
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jps
posté 20 Mar 13 à 11:14
Message #232


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Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 22:11 ) *
Merci jps encore un nouveau chapitre qui ce ouvre xthumbup.gif


Salut benjamin59
regarde ce lien
http://www.cmsnl.com/search.php?model_id=2...k_block=F__1501

jps
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benjamin59
posté 20 Mar 13 à 12:24
Message #233


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Il y à plus cas décodé l'anglais je suis vraiment nul dans le domaine --"
Merci Jps :thumbup:
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benjamin59
posté 20 Mar 13 à 12:36
Message #234


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Ahh c'est bon on peu modifier je le voyais pas je suis sur mon téléphone pour cela
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dextair
posté 20 Mar 13 à 18:19
Message #235


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Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 ) *
Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 ) *
je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot dry.gif
c'est pour cela je fais appel a jps happy.gif
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image dry.gif


salut à tous...

ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain...

pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve...
par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux...
après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras...
moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers xthumbup.gif et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus...

sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :


Image attachée


C'est un 250 CR de 1989, à priori complet...

jps



bonjour jps

sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident !

j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87...

bref je me tate !



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jps
posté 21 Mar 13 à 00:09
Message #236


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salut

j'ai choisi un look "titane" pour le poste de commande (la moto est de 1991)

Image attachée
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jps
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jps
posté 21 Mar 13 à 00:18
Message #237


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Citation (dextair @ 20 Mar 13 à 17:19 ) *
Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 ) *
Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 ) *
je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot dry.gif
c'est pour cela je fais appel a jps happy.gif
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image dry.gif


salut à tous...

ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain...

pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve...
par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux...
après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras...
moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers xthumbup.gif et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus...

sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :


Image attachée


C'est un 250 CR de 1989, à priori complet...

jps



bonjour jps

sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident !

j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87...

bref je me tate !


moins de 500€
as tu un lien pour le pro circuit ?

jps
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dextair
posté 21 Mar 13 à 18:19
Message #238


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Citation (jps @ 20 Mar 13 à 23:18 ) *
Citation (dextair @ 20 Mar 13 à 17:19 ) *
Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 ) *
Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 ) *
je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot dry.gif
c'est pour cela je fais appel a jps happy.gif
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image dry.gif


salut à tous...

ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain...

pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve...
par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux...
après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras...
moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers xthumbup.gif et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus...

sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :


Image attachée


C'est un 250 CR de 1989, à priori complet...

jps



bonjour jps

sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident !

j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87...

bref je me tate !


moins de 500€
as tu un lien pour le pro circuit ?

jps


merci...c'est l'ordre de prix que j'avais en tête.

pour le pot, je ne sais pas si c'est une très bonne affaire, je ne suis plus dans le milieu moto depuis longtemps !.


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...093.htm?ca=12_s


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jps
posté 21 Mar 13 à 19:31
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salut
le poste de commande est terminé, j'ai fait une vis pour le réglage du levier de frein :

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jps
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jps
posté 21 Mar 13 à 23:18
Message #240


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j'ai récupéré les dernières anodisations...

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