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16 Mar 13 à 16:45
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Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 )  salut
j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :
[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733: IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]
jps Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ? Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail...
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16 Mar 13 à 23:00
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Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 )  Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 )  salut
j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :
[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733: IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]
jps Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ? Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail... salut je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient... je n'ai peut-être pas assez cherché jps
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17 Mar 13 à 17:15
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Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 )  Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 )  Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 )  salut
j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :
[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733: IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]
jps Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ? Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail... salut je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient... je n'ai peut-être pas assez cherché jps Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...
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17 Mar 13 à 17:56
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Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 16:15 )  Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 )  Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 )  Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 )  salut
j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :
[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733: IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]
jps Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ? Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail... salut je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient... je n'ai peut-être pas assez cherché jps Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...  tu viens d'ou??? mx2k???? dis donc quelle ambiance.....
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17 Mar 13 à 18:06
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Citation (LP80 @ 17 Mar 13 à 16:56 )  Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 16:15 )  Citation (jps @ 16 Mar 13 à 22:00 )  Citation (BAILEY86 @ 16 Mar 13 à 15:45 )  Citation (jps @ 14 Mar 13 à 19:04 )  salut
j'ai remonté l'allumage et j'ai fabriqué une entretoise conique pour la protection du carter d'allumage :
[attachment=15731:IMG_0091.JPG][attachment=15732:IMG_0095.JPG][attachment=15733: IMG_0098.JPG][attachment=15734:IMG_0097.JPG]
jps Bonjour JPS, pourquoi ne pas avoir mis une vis identique aux autres et de la bonne longueur, plutôt que d'avoir fait une entretoise ? Sur ce coup là, c'est du " bidouillage " alors que tu nous avais habitués à un joli travail... salut je n'ai encore jamais trouvé la vis qui convient... je n'ai peut-être pas assez cherché jps Oui je pense que tu n'as pas assez cherché car elle existe bien cette vis ...  tu viens d'ou??? mx2k???? dis donc quelle ambiance.....  Ouais tu viens d'ou toi, t'es qui ? Franchement on a pas besoin de mec comme toi ici, et surtout pas venir pourrir le post de JPS qui est tant respecté ici, tant pour son travail d'orfèvrerie que le temps passé a nous faire partager ces restaurations. Commence déjà par te présenter, que l'on sache a qui l'on a a faire, par ce que je pense que tu dois être un as de la restauration pour te permettre de telle intervention. Y ma gonflé le mec
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17 Mar 13 à 19:02
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Je ne pensais pas avoir pourri le post de JPS ( surtout que ce n'est pas du tout mon intention ) en lui faisait remarquer que je trouvais dommage qu'il utilise une entretoise, certes jolie, plutôt que de mettre la bonne vis.
Je ne pense pas avoir manqué de respect non plus, je pense être rester correct. je respecte tout à fait son travail
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17 Mar 13 à 19:15
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Citation (BAILEY86 @ 17 Mar 13 à 18:02 )  Je ne pensais pas avoir pourri le post de JPS ( surtout que ce n'est pas du tout mon intention ) en lui faisait remarquer que je trouvais dommage qu'il utilise une entretoise, certes jolie, plutôt que de mettre la bonne vis.
Je ne pense pas avoir manqué de respect non plus, je pense être rester correct. je respecte tout à fait son travail La tu mets des formes dans tes phrases et sa passe beaucoup mieux. Tu peux te présenter, sa nous permets d'avoir une petite idée de qui tu es. c'est ici : http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31Maintenant on ne te connais pas et a te lire tu dois être un as de la mécanique, et surement pouvoir nous apporter pleins de choses, comme le fait JPS mais pas avec tes interventions en disant que cette vis existe. On s'en doute tous qu'elle existe si elle était la d'origine. Encore si tu mets un lien pour trouver cette vis, je trouverai ton intervention intéressante, mais la a part provoquer je ne voie pas. Je ne dit pas que tu as manqué de respect, je dit juste que JPS est très respecter ici Maintenant je suis content de voir que ce n'était pas ton intention de polluer le post, j'en reste la pour ma part, ne pas plus ternir ce topic. Désolé JPS Amicalement a tous
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17 Mar 13 à 23:07
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Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 )  je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot c'est pour cela je fais appel a jps on c'est contacter au par avant par msg privé désolé on vois pas tres bien sur les image  salut à tous... ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain... pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve... par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux... après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras... moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers  et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus... sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :
C'est un 250 CR de 1989, à priori complet... jps
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20 Mar 13 à 18:19
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Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 )  Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 )  je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot c'est pour cela je fais appel a jps on c'est contacter au par avant par msg privé désolé on vois pas tres bien sur les image  salut à tous... ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain... pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve... par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux... après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras... moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers  et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus... sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :
C'est un 250 CR de 1989, à priori complet... jps bonjour jps sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident ! j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87... bref je me tate !
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21 Mar 13 à 00:18
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Citation (dextair @ 20 Mar 13 à 17:19 )  Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 )  Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 )  je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot c'est pour cela je fais appel a jps on c'est contacter au par avant par msg privé désolé on vois pas tres bien sur les image  salut à tous... ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain... pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve... par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux... après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras... moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers  et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus... sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :
C'est un 250 CR de 1989, à priori complet... jps bonjour jps sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident ! j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87... bref je me tate ! moins de 500€ as tu un lien pour le pro circuit ? jps
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21 Mar 13 à 18:19
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Citation (jps @ 20 Mar 13 à 23:18 )  Citation (dextair @ 20 Mar 13 à 17:19 )  Citation (jps @ 17 Mar 13 à 22:07 )  Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 )  je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot c'est pour cela je fais appel a jps on c'est contacter au par avant par msg privé désolé on vois pas tres bien sur les image  salut à tous... ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain... pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve... par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux... après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras... moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers  et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus... sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :
C'est un 250 CR de 1989, à priori complet... jps bonjour jps sans indiscrétion...combien a tu payé ce puzzle de 89 ?.....je suis toujours a la recherche de mon modèle de 87, mais entre les brêles a récupérer dans une cave de cité, dont on se doute un peu de la provenance, ceux qui les vendent au prix d'une bécane de 2005 , ça n'est pas très évident ! j'ai trouvé un puzzle de 89 comme le tiens, le 250 cr de 89 est la dernière moto de cross que j'ai eu...elle me plaisait aussi beaucoup à l'époque ...de plus, on trouve encore des pots usine chez pro circuit de cette année là en déstockage....mais pas de 87... bref je me tate ! moins de 500€ as tu un lien pour le pro circuit ? jps merci...c'est l'ordre de prix que j'avais en tête. pour le pot, je ne sais pas si c'est une très bonne affaire, je ne suis plus dans le milieu moto depuis longtemps !. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...093.htm?ca=12_s
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