non le top du top c est d avoir une moto sur mesure et il ne faut pas grand chose
je m explique pour toi il te faut une moto sur laquel tu te sent bien avec un guidon en rapport avec ta façon de piloter (qui te permette de rouler sans avoir les bras tetanisés
et sans te fatiguer le dos
ensuite
des suspension réglées a ton niveau et ton poids ( sur une moto d occaz 9/10 l amorto a encore l huile d origine donc de l huile de rodage et la fourche n est vidangées que quand elle fuit )
apres le reste c est plus pour ce faire plaisir (durite jante accessoires anodisés ..........)
donc pour toi
moi qui suis honda addict
je suis forcé de constater que pour une 125 le meilleur choix c est un yz 125 a partir de 2005 en rapport avec son cadre alu du fait qu elle soit encore commercialiser et bien qu elle n ait pas beaucoup evoluer elle est de tres tres loin la plus homogene si tu ajoute a cela une prepa suspension et peu etre ressort ( suivant ton poids ) tu aura ta propre moto d usine