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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
![]() trop fort maxx bon aller au dodo que je me leve dans 5h pour aller à troffa moi. remet toi bien mr maxx qu'on aille vite bruler de l'essence ensemble. |
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#32
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yes dors bien, et bonne route. et aussi bon ride.
et merci pour mon pied, putain encore un weekend sans rouler. Limite elle est encore en rodage ma moto ![]() amuses toi bien et à bientôt sur la piste ![]() |
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#33
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#34
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
raaaah la fox 40, mes potes qui roulent en dh l'ont c'est une tuerie, Maxx tu touches aussi les suspates de vélos ? Si y'a besoin j'aurais peut être un fox 32 a faire préparer si un pote en a besoin.
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#35
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la c'est la nouvelle à Air dont parle Yoann
![]() sinon, non je n'y touche pas, moi chez Fox je m'occupe du Powersport (c'est à dire la moto et le quad) et j'ai sur les amortos de vélo quand je n'ai pas de powersport. Mais je ne prépare pas, c'est leur boulot, je pense en faire déjà trop labàs. |
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#36
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#37
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
il y a une question qui me taraude, les nouvelles fourches sont elles adaptables sur les motos plus anciennes comme 250CR de 2005 ? ![]() |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout est adaptable aprés faut voir pour ajuster les tes ou en faire usiner
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#40
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.
après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() |
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#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() Bonsoir et merci à tout les 2, donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ? |
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() et la longueur du pivot et les diamètres des roulements !!! ben , c'est pas gagné !!!! ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() Bonsoir et merci à tout les 2, donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ? une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() Bonsoir et merci à tout les 2, donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ? une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur ![]() Salut rrr, oui je sais pour max, je l'ai contacter à mon arriver sur le forum, je vais le lui envoyer d'ici peut. ![]() |
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#45
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() Bonsoir et merci à tout les 2, donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ? une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur ![]() Salut rrr, oui je sais pour max, je l'ai contacter à mon arriver sur le forum, je vais le lui envoyer d'ici peut. ![]() au passage prend les kit spy cache poussière SKF ![]() |
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#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Oui c''est prévu
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#47
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
+1 sur le boulot de Maxx
Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR qui m'a permis de comprendre pourquoi l'amorto était un bout de bois...) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! ![]() J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup). ![]() Donc c'est pas de la pub hein (?!), je partage juste cette bonne expérience ![]() ![]() |
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Message
#48
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
+1 sur le boulot de Maxx Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR de l'intervention) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! ![]() J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup). ![]() Juste avec les bons ressorts sa doit être bien agréable ![]() |
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Message
#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
petite question pour maxx.
concernant les recharges d'azote tu es obligé d'avoir une bouteille et détendeur spécifique? je me souviens plus |
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Message
#50
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
petite question pour maxx. concernant les recharges d'azote tu es obligé d'avoir une bouteille et détendeur spécifique? je me souviens plus Ouai pour l'azote, j'ai la bouteille avec un détendeur spécial pour l'azote, et bien sur les outils spéciaux (Kayaba, WP etc.. ) pour le gonflage avec zéro perte de pression l'ors du débranchage du raccord sur la bombonne. |
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Message
#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
oki merci
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