mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
suspatte, evolution
yoannkona
posté 31 Mar 13 à 00:49
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180




xthumbup.gif

trop fort maxx

bon aller au dodo que je me leve dans 5h pour aller à troffa moi.

remet toi bien mr maxx qu'on aille vite bruler de l'essence ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 31 Mar 13 à 00:55
Message #32


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Yes dors bien, et bonne route. et aussi bon ride.

et merci pour mon pied, putain encore un weekend sans rouler. Limite elle est encore en rodage ma moto xwhistling.gif

amuses toi bien et à bientôt sur la piste wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 31 Mar 13 à 09:40
Message #33


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Maxx @ 30 Mar 13 à 23:55 ) *
Yes dors bien, et bonne route. et aussi bon ride.

et merci pour mon pied, putain encore un weekend sans rouler. Limite elle est encore en rodage ma moto xwhistling.gif

amuses toi bien et à bientôt sur la piste wink.gif



blink.gif koi ta fais a ta pied ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 31 Mar 13 à 09:53
Message #34


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



raaaah la fox 40, mes potes qui roulent en dh l'ont c'est une tuerie, Maxx tu touches aussi les suspates de vélos ? Si y'a besoin j'aurais peut être un fox 32 a faire préparer si un pote en a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 31 Mar 13 à 16:41
Message #35


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



la c'est la nouvelle à Air dont parle Yoann wink.gif

sinon, non je n'y touche pas, moi chez Fox je m'occupe du Powersport (c'est à dire la moto et le quad) et j'ai sur les amortos de vélo quand je n'ai pas de powersport.
Mais je ne prépare pas, c'est leur boulot, je pense en faire déjà trop labàs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 31 Mar 13 à 21:33
Message #36


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



http://www.vitalmx.com/features/Fox-Racing...Podium-RC3,2946

http://www.vitalmx.com/features/Fox-Racing...Podium-RC3,2946
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 31 Mar 13 à 22:07
Message #37


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (rrr @ 31 Mar 13 à 21:33 ) *



tu begayes RRR xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 1 Apr 13 à 06:57
Message #38


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Salut à tous,
il y a une question qui me taraude,
les nouvelles fourches sont elles adaptables sur les motos plus anciennes comme 250CR de 2005 ? xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 1 Apr 13 à 11:13
Message #39


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



tout est adaptable aprés faut voir pour ajuster les tes ou en faire usiner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 1 Apr 13 à 18:19
Message #40


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 1 Apr 13 à 23:19
Message #41


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Citation (Maxx @ 1 Apr 13 à 18:19 ) *
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif



Bonsoir et merci à tout les 2,
donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 2 Apr 13 à 17:22
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Maxx @ 1 Apr 13 à 18:19 ) *
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif

et la longueur du pivot et les diamètres des roulements !!! ben , c'est pas gagné !!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 2 Apr 13 à 19:18
Message #43


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (ice910 @ 2 Apr 13 à 00:19 ) *
Citation (Maxx @ 1 Apr 13 à 18:19 ) *
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif



Bonsoir et merci à tout les 2,
donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ?


une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité
je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir
les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 2 Apr 13 à 20:01
Message #44


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Citation (rrr @ 2 Apr 13 à 20:18 ) *
Citation (ice910 @ 2 Apr 13 à 00:19 ) *
Citation (Maxx @ 1 Apr 13 à 18:19 ) *
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif



Bonsoir et merci à tout les 2,
donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ?


une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité
je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir
les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur wink.gif



Salut rrr,
oui je sais pour max,
je l'ai contacter à mon arriver sur le forum,
je vais le lui envoyer d'ici peut. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 2 Apr 13 à 20:05
Message #45


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (ice910 @ 2 Apr 13 à 21:01 ) *
Citation (rrr @ 2 Apr 13 à 20:18 ) *
Citation (ice910 @ 2 Apr 13 à 00:19 ) *
Citation (Maxx @ 1 Apr 13 à 18:19 ) *
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.

après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon.

Mais bon c'est faisable wink.gif



Bonsoir et merci à tout les 2,
donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ?


une bonne prepa avec les ressorts adaptés a ton poids pour ameliorer ton confort ta confiance et surtout ta securité
je peu te te conseiller Maxx qui exel dans se domaine ta qua voir
les sujets et sur le fofo pas de mauvais avis contrairement a certains pseudo preparateur vidangeur wink.gif



Salut rrr,
oui je sais pour max,
je l'ai contacter à mon arriver sur le forum,
je vais le lui envoyer d'ici peut. xthumbup.gif

au passage prend les kit spy cache poussière SKF xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 2 Apr 13 à 20:06
Message #46


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Oui c''est prévu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 2 Apr 13 à 20:23
Message #47


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



+1 sur le boulot de Maxx
Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR qui m'a permis de comprendre pourquoi l'amorto était un bout de bois...) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! smile.gif


J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup). wink.gif

Donc c'est pas de la pub hein (?!), je partage juste cette bonne expérience xwhistling.gif
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 2 Apr 13 à 20:26
Message #48


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Citation (Stifler @ 2 Apr 13 à 21:23 ) *
+1 sur le boulot de Maxx
Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR de l'intervention) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! smile.gif


J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup).

wink.gif


Juste avec les bons ressorts sa doit être bien agréable cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 4 Apr 13 à 13:30
Message #49


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



petite question pour maxx.

concernant les recharges d'azote tu es obligé d'avoir une bouteille et détendeur spécifique? je me souviens plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 4 Apr 13 à 14:04
Message #50


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (yoannkona @ 4 Apr 13 à 14:30 ) *
petite question pour maxx.

concernant les recharges d'azote tu es obligé d'avoir une bouteille et détendeur spécifique? je me souviens plus



Ouai pour l'azote, j'ai la bouteille avec un détendeur spécial pour l'azote, et bien sur les outils spéciaux (Kayaba, WP etc.. ) pour le gonflage avec zéro perte de pression l'ors du débranchage du raccord sur la bombonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 4 Apr 13 à 23:01
Message #51


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



oki merci xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 May 25 à 21:25