Les modèles 2014 arivent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les modèles 2014 arivent |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et oui ça y est, la saison de MX au Japon débute et l'on commence à voir apparaitre les futures machines de série 2014
alors déjà au niveau des news 2014 on peut voir la 450 YZF ainsi que la 250 CRF La Yam conserve son moteur inversé mais le chassis est revu, le collecteur d'échapement contourne le haut moteur sans doute pour diminuer la chaleur que subissait l'amortisseur depuis 2010 et qui le rendait innéficace au bout de 10mn de course, mais aussi pour rapprocher le silencieux et recentrer encore plus les masses. Le bouchon de réservoir disparait sous la selle, qui sera désormais en 2 parties. et bien d'autres news. ici http://moto.mpora.com/news/world-scoop-yam...eaks-cover.html ![]() ![]() Pour la 250 CRF et bien comme prévu elle suit l'évolution de la 450 2013 avec le même chassis, le double silencieux etc.. et sur cette version on voit un réservoir alu, sera t'il en série pour 2014 ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() la nouvelle fourche Showa Triple Iar testée pour le moment sur les Showa Usine de Stewart, Nagl .... sera t'elle de série sur le 250 CRF 2014 ? en tout cas on voit bien la direction que veulent prendre les constructeurs de suspensions, l'air est plus éfficace que les ressorts (et là je peux confirmé ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
le 250 crf est juste magnifique
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
J'adore la CRF ! Vraiment classe si ils font un réservoir alu en série j'aime
![]() " l'air est plus efficace que les ressorts ", c'est quoi qui est mieu ? les réglages, lentretien ? |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
ca y est je viens de salir mon clavier
![]() vraiment top cette honda ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'air à la place des ressorts = moins de poids, moins de frictions, ce qui donne une réponse plus rapide de la détente, plus d'onctuosité en compression. La possibilité de changer son "tarage de ressort" par un simple coup de pompe , alors qu'avant il fallait acheter et changer les ressorts. Une plus grande possibilité de réglages puisque l'on peut durcir ou assouplir par l'action de la pression d'air (ou d'azote) etc etc
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon la Yam je la trouve très moche
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Superbe la 250 CRF, ça serait peut être mieux pour moi... Qu'une 250 2T...
![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
effectivement je pense que ça te tirerais moins les bras
![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
une autre vue de la YAM
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'aime bien les deux avec une légére préférence pour la honda
|
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
![]() ![]() Magnifique ![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ce qu'il y a de bien sur la Yam c'est que normalement là, l'amortisseur ne devrait plus chauffer comme avant, ils étaient obligé de changer ça et c'est très bien.
|
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ce qu'il y a de bien sur la Yam c'est que normalement là, l'amortisseur ne devrait plus chauffer comme avant, ils étaient obligé de changer ça et c'est très bien. la yam il lui manque pluscque la suspension a lame ,le reservoir sous la selle et LA ca sera je pense l arme absolu |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
J'aime pas trop la yam surtout les plaques à numéro je les trouve chelou...comme la honda je trouve que ça gache la moto elle sont trop pointues sur la crf .....mais à choisir entre les 2 je vote la honda!!
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
on sent vraiment la nouveauté dans le dessin de la yam après on aime ou pas. mais je trouve ca bien . l'ancienne etait vraiment trop viellote !!
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est clair qu'elle est déjà plus belle et mieux pensée que la précédente.
Mais je préferre la Honda ![]() |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Très beau matos tout ça! ![]() |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
les photos de honda mettent plus en avant leurs moto jeux de lumière reflet ect , yam a fait moin d'effort a ce niveau ( les moto stock ressembleront trés fortement a celle montré en photo , ce qui ne serat certainement pas le cas pour la honda ) , la crf c'est comme la kt avec la monocoque intégrale , tu tombes , tu casses , tu tapines pour te payé de nouveau plastique , et yam sont plus en reserve avec la monocoque arrière des ktm a partire de 2004 , la yam doit ètre aussi bien que la honda mais moin tape a l'oeil sur la présentation .... aufait qu'est il devenue du moteur incliné que proposait yam il ya 2 ans ? husaberg l'utilise toujours sur leurs 550 fi
|
|
|
![]()
Message
#27
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les photos de honda mettent plus en avant leurs moto jeux de lumière reflet ect , yam a fait moin d'effort a ce niveau ( les moto stock ressembleront trés fortement a celle montré en photo , ce qui ne serat certainement pas le cas pour la honda ) , la crf c'est comme la kt avec la monocoque intégrale , tu tombes , tu casses , tu tapines pour te payé de nouveau plastique , et yam sont plus en reserve avec la monocoque arrière des ktm a partire de 2004 , la yam doit ètre aussi bien que la honda mais moin tape a l'oeil sur la présentation .... aufait qu'est il devenue du moteur incliné que proposait yam il ya 2 ans ? husaberg l'utilise toujours sur leurs 550 fi les jantes du CRF seront elles anodisées rouge en série ???? Le moteur du 450 YZf est toujours le même depuis 2010 seul l'échappement est modifié il fait le tour du cylindre comme sur les JGR aux US . Et la fourche , air ou pas , vue les bouchons sup des cartouches ? |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
les photos de honda mettent plus en avant leurs moto jeux de lumière reflet ect , yam a fait moin d'effort a ce niveau ( les moto stock ressembleront trés fortement a celle montré en photo , ce qui ne serat certainement pas le cas pour la honda ) , la crf c'est comme la kt avec la monocoque intégrale , tu tombes , tu casses , tu tapines pour te payé de nouveau plastique , et yam sont plus en reserve avec la monocoque arrière des ktm a partire de 2004 , la yam doit ètre aussi bien que la honda mais moin tape a l'oeil sur la présentation .... aufait qu'est il devenue du moteur incliné que proposait yam il ya 2 ans ? husaberg l'utilise toujours sur leurs 550 fi les jantes du CRF seront elles anodisées rouge en série ???? Le moteur du 450 YZf est toujours le même depuis 2010 seul l'échappement est modifié il fait le tour du cylindre comme sur les JGR aux US . a ok je dois me tromper je pensais que yam avait essayé le moteur incliné une année pour contrer l'inertie ?! ... je suis d'accord la crf en magasin ne ressemblera "en rien" a celle présentée contrairement a la yam . |
|
|
![]()
Message
#29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Bizarre la nouvelle Cr.f ![]() |
|
|
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 20:21 |