mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Carburateur 250 KXF 2004, réglage/ou se trouve vis de richesse
floker
posté 14 Apr 13 à 20:57
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



Bonjour a tous,

Je voudrai faire le réglage du carburateur d'une 250 kxf de 2004
Carburateur keihin fcr ø 37 mm

Tout d'abord ou se trouve la vis de richesse car il y a plein de vis et je ne vois pas laquelle sa peut être?
Et combien de tour il est préconisé? 2 tour?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 14 Apr 13 à 21:07
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



la vis de richesse est à l'avant du cazrbu et dessous . Mets les deux tours , si elle pète à la decellération , dévisse la vis jusqu'à ce qu'elle ne pète plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 14 Apr 13 à 21:16
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



D'accord c'est celle qui se trouve au milieu!
Merci je vais voir sa, parce que ma bougie était très noir

Et il y a une vis d'air ou de ralenti également?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Apr 13 à 07:27
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (floker @ 14 Apr 13 à 21:16 ) *
D'accord c'est celle qui se trouve au milieu!
Merci je vais voir sa, parce que ma bougie était très noir

Et il y a une vis d'air ou de ralenti également?

il n'y a pas de vis d'air .
Bougie noire , combien d'heures a le piston ?
noire seche ou grasse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 15 Apr 13 à 09:48
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



Vis de ralenti alors?

Bah je viens de l'acheter et le piston était dans un mauvais état plus du tout dans la côte et bougie noir sèche
Je vais tout changer mais je voulais bien régler le carbu parce que a mon avis il est mal régler je tiens pas le ralenti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Apr 13 à 11:15
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (floker @ 15 Apr 13 à 09:48 ) *
Vis de ralenti alors?

Bah je viens de l'acheter et le piston était dans un mauvais état plus du tout dans la côte et bougie noir sèche
Je vais tout changer mais je voulais bien régler le carbu parce que a mon avis il est mal régler je tiens pas le ralenti

change ton piston et la chaine de distrib et tu feras les réglages ensuite .
La vis de ralenti est la grosse molette sur le coté gauche du carbu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 15 Apr 13 à 12:07
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



D'accord très bien je vais changer piston distri et soupape, je vais vérifier le nombre de tour pour la vis de richesse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Apr 13 à 14:53
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (floker @ 15 Apr 13 à 12:07 ) *
D'accord très bien je vais changer piston distri et soupape, je vais vérifier le nombre de tour pour la vis de richesse

pourquoi les soupapes , les jeux ne sont plus dans les tolérances ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 15 Apr 13 à 17:00
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



Parce que la culasse était HS..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Apr 13 à 18:07
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (floker @ 15 Apr 13 à 17:00 ) *
Parce que la culasse était HS..

et les soupapes aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 15 Apr 13 à 18:41
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



C'était des soupapes acier et j'ai besoin de titane normalement donc j'ai préférer tout changer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Apr 13 à 18:57
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (floker @ 15 Apr 13 à 18:41 ) *
C'était des soupapes acier et j'ai besoin de titane normalement donc j'ai préférer tout changer

ah , ok .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floker
posté 15 Apr 13 à 19:16
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 9-October 12
Membre no 15050



Donc après tout sa la moto devrait tourner comme une horloge

J'ai vérifier la vis de richesse elle était a 2tour et demie, j'ai mis 2tour je verrai quand j'aurai remis le moteur si sa suffit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jun 25 à 11:18