mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

 
Reply to this topicStart new topic
avis fourche showa sur kxf 250 2013
florian113
posté 24 Apr 13 à 11:08
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



bonjour , j ai un 250 kxf 2013 avec la fourche showa , ressort d un cote hydraulique de l autre .
je prepare moi meme mes fourches depuis des annees et j amais eu de probleme , sauf avec celle ci .
pas de probleme sur les sauts ou trous , mais en revanche je trouve que la moto en entree de virage ne se comporte pas pareil , suivant que ce soit a gauche ou a droite , elle survire dans les virages a gauche et sousvire dans les virages a droite .
alors avez vous les meme sensations ?
merci de vos reponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnnybee
posté 26 Apr 13 à 00:25
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 22-April 13
Membre no 15670



yo copain

j peu pas trop dire je sais que reed s en plaint
Jamais test pour ;moi mais attend un peu en 4.5 au us ya plus de kayaba

T aurais du attendre le fin du developpe;nt vu que ce sont les clients qui develppent now.

Comme les bagnoles depuis 10 ans

En meme temps sont moins cons les japs il le font tous ense;ble

alors que renault pleur et co;prend pas pourquoi les gens prefere les audi ou bmw

Mais quand on prend les gens pour des cons pendant 10 ans heureuse;ent que ceux ci se brauquent

Renault is dead vive rinault<
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 26 Apr 13 à 17:31
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (johnnybee @ 26 Apr 13 à 01:25 ) *
yo copain

j peu pas trop dire je sais que reed s en plaint
Jamais test pour ;moi mais attend un peu en 4.5 au us ya plus de kayaba

T aurais du attendre le fin du developpe;nt vu que ce sont les clients qui develppent now.

Comme les bagnoles depuis 10 ans

En meme temps sont moins cons les japs il le font tous ense;ble

alors que renault pleur et co;prend pas pourquoi les gens prefere les audi ou bmw

Mais quand on prend les gens pour des cons pendant 10 ans heureuse;ent que ceux ci se brauquent

Renault is dead vive rinault<

ces fourches la etaient deja sur les modeles 2012 , mais j ai vu peu de 250 kawa sur le paddock dans notre region . je sais que la fourche a air de la 450 2013 va poser des problemes en terme de maintenance . mais la fourche de la 450 est completement a air donc differente de la 250 , . quand a attendre , j ai pas fait attention quand j ai achete la moto je croyais que c etait encore un systeme conventionnel sinon je l aurais pas achetee!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:11