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J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans
johnnybee
posté 26 Apr 13 à 00:58
Message #331


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en meme temps un 4.5 si tu roules cool c est 100h juste a regarder l huile tt les 15 heures si il pete pas a la deceleration

Le bouquin kawa dit vidange a 15 h

Si tu vidanges plus souvent ya force;ent un moment ou le bloc tourne a vide

Et analyse d huile moit j met la verte double ester et si le vidange tt les 5 h elle est tjs verte j pouirrais presque le revendre Mouahhhh
lol
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Maxx
posté 26 Apr 13 à 20:46
Message #332


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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photos des petites pièces pour embellir ma motocyclette tongue.gif


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marcou-uyamaha
posté 26 Apr 13 à 20:50
Message #333


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xthumbup.gif
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dxavier71
posté 26 Apr 13 à 22:15
Message #334


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Citation (Maxx @ 26 Apr 13 à 21:46 ) *
photos des petites pièces pour embellir ma motocyclette tongue.gif




Salut Maxx ,
le cache LS tu l'as trouvé ou stp? ça tient comment?
merci.
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Maxx
posté 26 Apr 13 à 22:24
Message #335


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chez Bud et ça tient avec du double face 3M.
je croyais que ça se prennait sur 3 vis du carter, mais je viens de voir que non, mon fils m'a fait la réflexion à l'instant. Donc j'espère qu'il colle bien le 3M, normalement oui ce n'est pas de la merde, mais bon on ne sait jamais
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goulu
posté 26 Apr 13 à 23:01
Message #336


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protège carter je suppose...tu peu aussi coller ça avec du mastic silicon ,ça tiens très bien xthumbup.gif
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dxavier71
posté 26 Apr 13 à 23:11
Message #337


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Je pensais que c'était pris avec des vis aussi parce que j'avais mis du vinyl (kit déco) et avec la chaleur ça se décolle....
Mon protège pot (coude) que j'ai fais en poly (voir photo dans "possesseur de honda") et ben il commence à fondre aussi (la résine) ça chauffe le 4 coups..
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chablisman
posté 27 Apr 13 à 10:31
Message #338


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xwhistling.gif ce qu'il faut pas faire pour espérer faire ressembler sa japonaise à une KTM........ laugh.gif
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François C
posté 27 Apr 13 à 10:54
Message #339


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Citation (chablisman @ 27 Apr 13 à 11:31 ) *
xwhistling.gif ce qu'il faut pas faire pour espérer faire ressembler sa japonaise à une KTM........ laugh.gif


xwhistling.gif
C'est vrai ça! t'es pas près d'arriver à ça!:

Image attachée sleep.gif
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Bibilebaroneur
posté 27 Apr 13 à 21:31
Message #340


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Si c'est le meme 3M que les fixations de Gopro ça va etre ton cadre qui lâchera avant lool
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arnoman
posté 28 Apr 13 à 12:12
Message #341


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Aie aie cette belle me fait craquer et je suis sur le point de me lancer pour l'acheter!!!
Pour le moment j'hésite entre une occasion récente avec 7-8h ou une neuve en caisse à 6990€...
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johnnybee
posté 30 Apr 13 à 00:18
Message #342


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Slt les boys

C est pas mal le cache carter allumage avec du 3m

moi perso je met un carreau de faience avec la weber et broutin

Nickel en plus ca fait un look moderne j adore et a 6 balles le m2 j hesite pas<

En plus ds les virages a gauche ca fait contrepoid

Ok je sort m;dr
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johnnybee
posté 30 Apr 13 à 00:28
Message #343


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re yo les boys

3m c est 3m apres c est loctite ou alors si c est tjs sec why not sur un casque par exemple.

Mais la avec la sur epaisseur disons max san jeux de mots 5h et au pris de la protec fallais mieux re acheter un carter neuf a 60 balles au us pour la revente.

Maxx quand meme le fiston percutes plus vite laisse lui ton larfeuil et go to ebay mdr.....

See ya
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Maxx
posté 1 May 13 à 01:15
Message #344


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chablisman
posté 1 May 13 à 14:03
Message #345


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superbe ! xthumbup.gif
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rolandd20
posté 2 May 13 à 21:01
Message #346


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Citation (Maxx @ 1 May 13 à 01:15 ) *


t'es sur de ton coup la?
je n'ais ni ta compétence ni ton savoir faire ...
mais bon ....je veux bien un cours...
amities. xthumbup.gif xthumbup.gif
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Maxx
posté 2 May 13 à 21:26
Message #347


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Il n'y a aucun soucis, de plus le système est vendu déjà tout prèt aux US.

Mise en pression simplifiée et surtout égalisation de celle ci de chaque cotés.

J'avais le même système sur mes 125 RM 1982 et 1984, ou à l'époque on jouait sur la pression d'air pour durcir ou assouplir la compression malgrès la présence de ressorts.
et jamais eu de problème d'étanchéité wink.gif


car il est facile d'avoir un écart de pression à la pompe car ce n'est pas très précis une pompe, même de VTT, et donc pas facile d'avoir exactement la même pression à droite et à gauche, de plus au débranchage de celle çi, il y a perte d'air et donc on est vraiment pas sur d'avoir pareil d'un coté et de l'autre.

Avec ce système, c'est plus simple et surtout aussi plus accéssible car il n'y a plus le guidon qui gène, et donc avec ça je peux brancher le mano spécial KAYABA pour le gonflage des Amortos et gonfler ma fourche à l'azote très précisément et débrancher sans perte de pression.

DOnc le top wink.gif
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Maxx
posté 2 May 13 à 21:30
Message #348


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20cent
posté 4 May 13 à 13:57
Message #349


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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je viens de revenir sur le fofo apres un long temps d'abscence et tu peux pas savoir a quel point j'ai été content de voir que tu avais fait une folie, je suis vraiment vraiment tres content pour toi et en plus elle est splendide!!! bon ride maxx!!
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Maxx
posté 4 May 13 à 15:42
Message #350


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Merci Vince wink.gif
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Maxx
posté 4 May 13 à 23:21
Message #351


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Xavier, c'est bueno j'ai coller le couvre carter Carbone et ça tient vraiment très bien, ça colle fort et j'ai même eu du mal à enlever la pélicule autocollante du 3M.
Donc test demain mais ça devrait tenir comme il faut wink.gif

la moto est prête , selle posée, Cycra montée aussi. ça commence à être joli smile.gif
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dxavier71
posté 5 May 13 à 00:49
Message #352


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Citation (Maxx @ 5 May 13 à 00:21 ) *
Xavier, c'est bueno j'ai coller le couvre carter Carbone et ça tient vraiment très bien, ça colle fort et j'ai même eu du mal à enlever la pélicule autocollante du 3M.
Donc test demain mais ça devrait tenir comme il faut wink.gif

la moto est prête , selle posée, Cycra montée aussi. ça commence à être joli smile.gif


Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.
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dxavier71
posté 5 May 13 à 01:01
Message #353


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Citation (johnnybee @ 30 Apr 13 à 01:28 ) *
re yo les boys

3m c est 3m apres c est loctite ou alors si c est tjs sec why not sur un casque par exemple.

Mais la avec la sur epaisseur disons max san jeux de mots 5h et au pris de la protec fallais mieux re acheter un carter neuf a 60 balles au us pour la revente.

Maxx quand meme le fiston percutes plus vite laisse lui ton larfeuil et go to ebay mdr.....

See ya

Hi,
T'es franco-anglais-argot?
Parce que je comprends pas toujours ce que tu veux dire....
Ou peut être parce que c'est hors sujet???? xwhistling.gif
See you soon.
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nico83
posté 5 May 13 à 07:59
Message #354


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Maxx, ta moto me fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pense quand même a lui foutre une puce GPS. C'est que j'ai fait pour les miennes. Ca te coute 150$ par an, mais au moins, tu retrouve ta moto dessuite. Et surtout, tu sais quand ont essaye de te la voler!!!!!!!! Et si par malheur ils la démonte, y aura forcement une pièces avec ta puce.

bravo pour ta moto xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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optalix
posté 5 May 13 à 08:23
Message #355


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Je vais avoir l'air d'un naze mais c'est quoi le 3m?
Une nouvelle race de double face?
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Maxx
posté 5 May 13 à 20:27
Message #356


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Nico, tu as un lien pour la puce ???



Sinon merci pour ma mob tongue.gif



voilà quelques petites photos d'aujourd'hui avec les nouvelles pièces. wink.gif






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Maxx
posté 6 May 13 à 22:34
Message #357


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Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 ) *
Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.



j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.

bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif wink.gif

Je Valide
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dxavier71
posté 6 May 13 à 22:39
Message #358


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Citation (Maxx @ 6 May 13 à 23:34 ) *
Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 ) *
Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.



j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.

bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif wink.gif

Je Valide


Salut,

merci de ton retour .
Pour un pote qui a la 2013 ,comme toi, ça se trouve ou le système de gonflage des deux tubes?
Merci.
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rrr
posté 6 May 13 à 22:45
Message #359


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Citation (dxavier71 @ 6 May 13 à 23:39 ) *
Citation (Maxx @ 6 May 13 à 23:34 ) *
Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 ) *
Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.



j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.

bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif wink.gif

Je Valide


Salut,

merci de ton retour .
Pour un pote qui a la 2013 ,comme toi, ça se trouve ou le système de gonflage des deux tubes?
Merci.


http://www.crfstuff.com/spunifiairfo.html
wink.gif
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Maxx
posté 6 May 13 à 22:46
Message #360


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de rien wink.gif

pour le système c'est aux US chez CRF Stuff
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