mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
choix de la dirt
onlydead
posté 12 May 13 à 02:47
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 7-May 13
Membre no 15709



Bonjours, Je voudrais m'acheter une dirt mais je sais pas encore quoi trop choisir. On m'a beaucoup conseiller une ycf 125. J'ai entendu parler aussi des apollo crz et gunshot. Toute ces marques sont tel équivalente en terme de fiabilité et de performance ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 12 May 13 à 08:07
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (onlydead @ 12 May 13 à 03:47 ) *
Bonjours, Je voudrais m'acheter une dirt mais je sais pas encore quoi trop choisir. On m'a beaucoup conseiller une ycf 125. J'ai entendu parler aussi des apollo crz et gunshot. Toute ces marques sont tel équivalente en terme de fiabilité et de performance ?



Salut
Ma soeur a une apollo. C'est pas mal pour rouler a plat mais si tu veux rouler sur terrain il faut trouver un terrain special mini car ceux de cross ne sont pas adaptes, et surtout avoir de bonnes suspensions ! Celles d'origine sont bonnes si tu fais 40kg...
Niveau moteur c'est pas fantastique un dax 4t 125...Donc pas de grosses accel en vue laugh.gif Perso je n'arrivais meme pas a doubler mon pere et sa pauvre cg125... La honte lol
ycf ont leur propre usine donc pas de sous traitance a gauche a droite ( =assemblage de merde ) et apparemment un bon sav.
Tu vas en faire quoi ? Vu le prix des ycf neuves autant acheter un vieux cross.... La tu auras des sensations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Motocross-man04
posté 12 May 13 à 08:51
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 6-August 10
Lieu : Carpentras (84200)
Membre no 11278



Salut,

J'ai un YCF 150cc Classic de 2011, bah je te conseil d'acheter directement un cross à part si tu veux vraiment te mettre au pit bike en y mettant des pièces etc.. Car rouler avec ça avec les pièces d'origines c'est pas possible ! blink.gif Moi j'ai la jante arrière renforcée etc.. Mais sinon, pour s'amuser c'est marrant quoi, mais il ne faut pas s'attendre à faire de grandes choses wink.gif
Donc si tu veux juste en faire pour t'amuser tu prends un YCF, mais si tu veux vraiment t'y mettre faire des courses et tout bah prends plutôt une plus costaud genre BUCCI ou HOLESHOT smile.gif

En espérant t'avoir aidé l'ami wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charly12
posté 12 May 13 à 12:43
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 13-May 10
Lieu : basse normandie
Membre no 10883



slt,

moi je te conseille CRZ, YCF , LIFAN . ce sont les 3que j'ai eu et jamais de probleme.
je touve qu'une dirt est un bon compromis pour celui qui veut s'amuser un peu. pas beaucoup d'entretien , 2 ou 3 modif et sa marche pas trop mal.

voila xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 May 25 à 10:31