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250 2t et 4t
frenchy54
posté 13 May 13 à 23:55
Message #31


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j'ai toujours nettoyé à l essence et jamais eus de soucis.

Simple calcul, au prix de vente du nettoyant filtre, autant utiliser de l 'essence et changer le filtre plus souvent s'il se détériore ( encore faudrait-il que ce soit prouvé et non intox a fins commerciales) de ce fait vous roulerez avec des filtres neufs plutôt que multilavés....

De toutes manières , un filtre s'use et se change, pour 10 euros, si vous le changez tous les ans ou en ayez trois en mème temps de façon a en avoir toujours un ou deux propres sous la main, ça va pas vous couter un bras. pesro, je le nettoie ou change à chaque sortie, et si beaucoup de poussière , parfois deux filtres dans un apres midi ( comme j en ai trois, je ne prends pas de risques)

Quand j'avais le temps, je nettayais mes filtres au liquide vaisselle ( super dégraissant) puis je tapais le filtre contre une planche propre afin de faire sortir les impuretés des pores de la mousse puis le passais à la soufflette avant de le faire secher soit au soleil ou près de ma chaudière puis le lubrifiait avant de les monter ou stocher dans un sac congélation hérmétique ( pour ne pas qu'il reprenne la poussière avant utilisation.

Quand au lavage moto, il doit etre effectué apres chaque sortie, moto tres sale ou non. ceci afin déja de la nettoyer et de ne pas passer pour un sagouin lorsque tu arrives sur un circuit.

Eviter le nettoyeur HP ( solution de facilité et de rapidité au détriment de la mécanique) ou pour "frimer "sur le circuits pour certains..
Sauf si bien chargé de boue et juste pour dégrossir. preferez le jet du robinet et une brosse + pinceaux ou brosses à dents pour les recoins, vous conserverez l aspect brillant des alus, ne plierez pas vos ailettes de radiateurs et ne forcerez pas l eau à passer sous les joints spy (bielettes de suspension, boite ect...)

Au prix que coutent nos machines, un peu de temps et d 'attention le vaut bien.


Ensuite par respect de ta mécanique ( qui vieillra beaucoup moins vite et te le rendra bien)
ensuite afin de deceller quelques petites choses à règler, modifier ou réparer avant roulage..
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le yac76
posté 14 May 13 à 00:01
Message #32


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Citation (johnnybee @ 14 May 13 à 00:58 ) *
Citation (le yac76 @ 12 May 13 à 21:47 ) *
Le cout d'entretient entre un 2T et un 4T est similaire



Ta jamais eu de 2 temps toi le Yuc!!!


Non jamais avec un con dessus wink.gif
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luddoy
posté 14 May 13 à 00:52
Message #33


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Le liquide vaisselle marche du tonnerre pour nettoyer ses filtres a airs.

Plus chiant parce que t'en met partout, et plus longs parce qu'il faut qu'il sèche mais a part ca le filtre ressort nickel.
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François C
posté 14 May 13 à 07:16
Message #34


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Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 01:01 ) *
Citation (johnnybee @ 14 May 13 à 00:58 ) *
Citation (le yac76 @ 12 May 13 à 21:47 ) *
Le cout d'entretient entre un 2T et un 4T est similaire



Ta jamais eu de 2 temps toi le Yuc!!!


Non jamais avec un con dessus wink.gif


xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif
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flo7
posté 14 May 13 à 09:43
Message #35


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Citation (luddoy @ 14 May 13 à 01:52 ) *
Le liquide vaisselle marche du tonnerre pour nettoyer ses filtres a airs.

Plus chiant parce que t'en met partout, et plus longs parce qu'il faut qu'il sèche mais a part ca le filtre ressort nickel.


+1 pour le produit vaisselle ! Un peu plus embêtant c'est vrai !
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two stroke
posté 14 May 13 à 09:57
Message #36


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Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,
pour moi, ton cas est simple, tu aimes le 2 temps prends un 2 temps, en entretien tu es sur d'y gagner, si tu mécanique toi même tu gagneras déja du temps!
ne te laisse pas embarquer par le marketing des constructeurs (et de leurs victimes, les acheteurs de 4 coups) qui ne veulent développer que le moins de moteur possible pour leur gamme tout terrain . En mx le 4 temps est inutile (la preuve, il a fallu doubler la cylindrée pour parvenir au niveau du 2 temps et pouvoir le tuer) et de plus il est à l'origine de la fermeture de beaucoup de terrain à cause du bruit, mais c'est un autre débat.
En occasion c'est encore plus vrai, il est possible de trouver d'excellentes 250 2 temps entre 2500 et 3000 euros. j'en connais une exceptionnelle d'ailleurs.
Il est vrai que mon avis est assez tranché, mais je pense quand même avoir une peu d'expérience (33 ans de compétition, et une trentaine de moto de mx achetées, (95% de 250 2t)
ps, évite quand même de rouler hors circuit!


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rrr
posté 14 May 13 à 10:48
Message #37


Rach Rach Racing
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A popos du 4 temp il y a une rumeur sur la baisse de cylindree des 450 dixit luongo dans une interview toujours est il que pour du loisir en occaz a moindre cout c est toujours mieux de prendre un 2 temps moins sujet au casse moteur irreversible
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Peverini57
posté 14 May 13 à 14:59
Message #38


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C'est décidé en fin d'année prochaine, je me prend une 250 yz de 2007 mini et je la personnaliserai à mon goût vu que ce sera, je pense, ma dernière moto. Ou peut-être j'irai chez les ktm.

Je vais acheter un autre filtre à air pour en avoir un presque tout le temps.

Je roule hors circuit, car je n'ai que la pour rouler sinon je n'irai que sur circuit.

Pour finir, Vive le 2 temps xthumbup.gif
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cintiq
posté 14 May 13 à 17:59
Message #39


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Sinon la chaussette pour filtre c'est pas mal aussi pour éviter de trop les salir et surtout éviter à la poussière de passer.
Non?
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frenchy54
posté 15 May 13 à 08:45
Message #40


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Citation (two stroke @ 14 May 13 à 10:57 ) *
Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,
pour moi, ton cas est simple, tu aimes le 2 temps prends un 2 temps, en entretien tu es sur d'y gagner, si tu mécanique toi même tu gagneras déja du temps!
ne te laisse pas embarquer par le marketing des constructeurs (et de leurs victimes, les acheteurs de 4 coups) qui ne veulent développer que le moins de moteur possible pour leur gamme tout terrain . En mx le 4 temps est inutile (la preuve, il a fallu doubler la cylindrée pour parvenir au niveau du 2 temps et pouvoir le tuer) et de plus il est à l'origine de la fermeture de beaucoup de terrain à cause du bruit, mais c'est un autre débat.
En occasion c'est encore plus vrai, il est possible de trouver d'excellentes 250 2 temps entre 2500 et 3000 euros. j'en connais une exceptionnelle d'ailleurs.
Il est vrai que mon avis est assez tranché, mais je pense quand même avoir une peu d'expérience (33 ans de compétition, et une trentaine de moto de mx achetées, (95% de 250 2t)
ps, évite quand même de rouler hors circuit!


Entièrement d 'accord, et c 'est d 'ailleurs ce que je dis à chaque fois, mais on me ris au nez ( les possésseurs de 4 coups qui n 'ont connu QUE cela et causent généralement de ce fait, de ce qu'ils ne connaissent pas .
Quand à mon experience en moto cross dite " de vieux" car 30 ans de moto cross aussi...
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lo²
posté 15 May 13 à 09:05
Message #41


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Eternnel débat entre 2T et 4T.

Ces 2 motorisations ont des avantages et des inconvénients et chacune d' entre elles plait ou non à chacun.
On a encore ce choix alors arrêtons de tirer à boulets rouges sur l'une ou l'autre.

Quand au bruit des 4T, faudrait que les équipementiers arrêtent de vendre des "silencieux" Full Barouf qui n'ont d'utilité pour la majorité d'entre nous, que de flatter notre égo.

Ah, j'oubliais j'ai longtemps roulé en 2T donc je connais quand même un peu les 2.

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Eversmann
posté 20 May 13 à 12:56
Message #42


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Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses


Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^
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LP80
posté 20 May 13 à 13:16
Message #43


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Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 13:56 ) *
Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses


Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^

belle mentalité......
dis lui d' acheté un 500, il se tireras encore plus vite...
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rrr
posté 20 May 13 à 13:22
Message #44


Rach Rach Racing
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Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 13:56 ) *
Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses


Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^



(je sais c'est pas bien etc...) blink.gif j ai une question
si tu tape une famille ou des vttistes ou autre tu t arrete et t assume ? ou de 0 a 120 y a personne au cul

tu prend les risques a la legere et quand tu dit ca de facon normal
certaines personnes qui te lisent
et sont (pluerile) un cerveau de lait si tu prefere ne vont pas voir les risques que cela peu engendrer a etre aussi irresponsable
c est tout le contraire de la prevention qu il faut faire pour le bien de notre passion et surtout la securité des autre

en tout cas tu a ta place sur le fofo de crazy team et mx2k
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Eversmann
posté 20 May 13 à 14:37
Message #45


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Citation (rrr @ 20 May 13 à 14:22 ) *
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 13:56 ) *
Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses


Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^



(je sais c'est pas bien etc...) blink.gif j ai une question
si tu tape une famille ou des vttistes ou autre tu t arrete et t assume ? ou de 0 a 120 y a personne au cul

tu prend les risques a la legere et quand tu dit ca de facon normal
certaines personnes qui te lisent
et sont (pluerile) un cerveau de lait si tu prefere ne vont pas voir les risques que cela peu engendrer a etre aussi irresponsable
c est tout le contraire de la prevention qu il faut faire pour le bien de notre passion et surtout la securité des autre

en tout cas tu a ta place sur le fofo de crazy team et mx2k


Première chose les goûts et les couleurs ne se discute pas tout comme la façon d'appréciez un sport vous juger les gens de maniéré péjorative car il ne pratiquent pas comme vous, pour ma part que le mec s'éclate sur un terrain c'est cool pour lui, le mec s'éclate a se balader en foret ba cool pour lui aussi et tant qu'a faire le "Kéké" de base de n'importe quelle cité qui n'a pas forcement les moyen de faire du terrain (que se soit transport ou finance) qui va rouler dans les champs comme un taré ba tant mieux pour lui tant qu'il ce fait plaisir!
Ensuite pour moi qui aime me balader en foret et faire du terrain ba voila jvais pas allez acheter une enduro j'ai 19 ans je bosse mais je suis pas crésus et encore vu le contexte économique actuel je suis déjà bien content d'avoir du taf!
Après il y'a des limite a tout les centre ville en weel c'est un peu crétin j'avou...

Et pour les promeneur etc "ma liberté s’arrête ou commence celle des autres" faut pas être crétin quand je croise des gens je passe au pas a coté d'eux au pas quand je croise des cavaliers dans les bois je coupe le moteur sa exite pas les bete, sa fait une pause clope les cavaliers sont content et tout va bien dans le meilleur des mondes ! smile.gif
Voila j'ai rien a rajouter de toute facon on a tous une maniere différente de rider pour moi les gens font se qu'ils veulent jm'en fou tant que sa reste dans le respects des autres on s'en fou faites vous plaisir !:)
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lo²
posté 20 May 13 à 15:19
Message #46


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Et bien, y a du lourd encore là!
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rrr
posté 20 May 13 à 15:31
Message #47


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C est ni une question de gout ni de couleur c est une question de respect re la loi quand tu n est pas en regle bin tu roule pas
si ta pas le permis tu prend pas la voiture etc
apres si par le plus grand des malheur tu fauche quelqu un avec un cross et que tu a pas de thune et vue la fonjoncture actuel
c est toute ta vie que tu paiera et la il y aura pas le bouton reset de la manette de ta console ca sera la triste realité mais bon comme tu dit chacun son trip (a ses risque et peril hein!)
mais avec ton comportement c est exactement comme les cross bitume
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LP80
posté 20 May 13 à 16:37
Message #48


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ca ne vaut pas le coup de répondre!!!!
Mr se sent au dessus de tout!!!!!
PAUVRE FRANCE
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Eversmann
posté 20 May 13 à 18:21
Message #49


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Au moins on es d'accord sur le "chacun son trip" c'est déjà pas mal après on peut pas être d'accord sur tout wink.gif

J'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout mais si un jour j'ai un problème j'assumerais en tout cas bien déçu par la mentalité...
Même si de votre point vu la mienne es pourrie pour moi je prend du plaisir en moto en respectant les autres et pour ce qui es de la loi ba...pas vu, pas prit, prit pendu et sa a toujours marcher comme ça...

Exemple a la *** même si le mec a une "cross bitume" comme vous dite si il a un souci sur sa machine et que je suis capable de l'aider je le ferais c'est pas psk le mec pratique pas de la même façon que moi qu'il faut se braquer directement et débattre de la bonne manière d'utilisé une moto!
Si le mec a une budget pneu de 2000 euros pas an et qu'il s'amuse comme ça ba ten mieux pour lui mais c'est pas moi qui vais me braquer pour ça contrairement a vous...

Bref fin du débat pour moi je vais allez m'inscrire sur les forums cités si vous me le conseillé wink.gif

Pour ce qui es de ton "PAUVRE FRANCE" tu peut te le garder ça marche pas avec moi;)
Le fait de ne pas respecter la loi et rouler en foret me dérange pas vraiment quand des ministres font passer des loi qui leurs permettent d'être payé 5000€ par mois pendant 5ans même quand ils ne sont pas ré-élu, dit autrement ça fait payé pendant 5 ans a 5000 sans rien foutre...
Avec un taux de chômage des plus haut depuis longtemps, donc voila je ne respecte pas la loi et ça ne m’empêcher pas de dormir wink.gif

Bonne continuation tchuss!

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rrr
posté 20 May 13 à 18:34
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Rach Rach Racing
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Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:21 ) *
Au moins on es d'accord sur le "chacun son trip" c'est déjà pas mal après on peut pas être d'accord sur tout wink.gif

J'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout mais si un jour j'ai un problème j'assumerais en tout cas bien déçu par la mentalité...
Même si de votre point vu la mienne es pourrie pour moi je prend du plaisir en moto en respectant les autres et pour ce qui es de la loi ba...pas vu, pas prit, prit pendu et sa a toujours marcher comme ça...

Exemple a la *** même si le mec a une "cross bitume" comme vous dite si il a un souci sur sa machine et que je suis capable de l'aider je le ferais c'est pas psk le mec pratique pas de la même façon que moi qu'il faut se braquer directement et débattre de la bonne manière d'utilisé une moto!
Si le mec a une budget pneu de 2000 euros pas an et qu'il s'amuse comme ça ba ten mieux pour lui mais c'est pas moi qui vais me braquer pour ça contrairement a vous...

Bref fin du débat pour moi je vais allez m'inscrire sur les forums cités si vous me le conseillé wink.gif

Pour ce qui es de ton "PAUVRE FRANCE" tu peut te le garder ça marche pas avec moi;)
Le fait de ne pas respecter la loi et rouler en foret me dérange pas vraiment quand des ministres font passer des loi qui leurs permettent d'être payé 5000€ par mois pendant 5ans même quand ils ne sont pas ré-élu, dit autrement ça fait payé pendant 5 ans a 5000 sans rien foutre...
Avec un taux de chômage des plus haut depuis longtemps, donc voila je ne respecte pas la loi et ça ne m’empêcher pas de dormir wink.gif

Bonne continuation tchuss!

encore tu dirais que tu fais du black que tu declare quedale parce que c est devenu un sport national pour te payer une becane ou survivre mais la quand je lis ton poste cest a se demander si tu comprend ce que tu ecrit mais une chose est sur c est qu il y a qua toi qu ont la pas dit
et pour les cross bitume quand tu vois un petit con de 15 piges qui fait des roues arriere devant l ecole de mes fille sa me donne qu une envie c est de leur voler ou de leur dire d y vendre dans l etat parce que c est mort pour y racheter une misere y refaire et y revendre chez un petit mecano dans un petit bled acoté d un terrain (pour ma part ma troisieme et sans compter celle de mes potes)
allez amuse toi bien sur ton dirt biggrin.gif
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Eversmann
posté 20 May 13 à 18:47
Message #51


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C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d smile.gif
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rrr
posté 20 May 13 à 18:52
Message #52


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Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:47 ) *
C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d smile.gif

MR con??d on a pas soulevé les jupes des filles ensemble jeune garçon plein de fougue et de temerité derriere son pc ph34r.gif
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ChrisMGK
posté 20 May 13 à 18:53
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Citation (thomas83 @ 13 May 13 à 21:48 ) *
Je jongle avec 3 filtres, dans tous les cas c'est lessivage après chaque sortir et c'est indiscutable.
L'essence n'est pas l'idéal pour shampouiner le filtre, préfère un nettoyant spéciale filtre.
Pareille pour ChrisMGK après chaque session avant même deramballer il démonte le filtre et pose un couvercle étanche.



Ahah oui quand tu me vois sortir mes gants de toucher rectal c'est que j'ai fini de rouler et que je remballe biggrin.gif

Je fais comme toi Frenchy, vu le prix délirant du nettoyant filtres et le prix d'un filtre, autant nettoyer à l'essence et renouveller ses filtres, qui seront du coup de meilleure qualitée.

Sinon pour le reste du post, sans commentaires, c'est malheureux à lire...
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Eversmann
posté 20 May 13 à 18:57
Message #54


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Citation (rrr @ 20 May 13 à 19:52 ) *
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:47 ) *
C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d smile.gif

MR con??d on a pas soulevé les jupes des filles ensemble jeune garçon plein de fougue et de temerité derriere son pc ph34r.gif


"Région: rhone alpes
Département: 38
Moto: 250 cr
Licence: pas licencié
Activité moto: cross
Club: pas de clubé

Si ta situation a changer temps mieux pour toi si non c'est que tu ne vos pas mieux qu'une cross bitume tchuss!
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rrr
posté 20 May 13 à 18:57
Message #55


Rach Rach Racing
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maintenant on est sur que tu t est trompé de fofo
ici on s entraide on fait profiter des bon plan des retout d experience de galere meme si quelque fois on est pas d accord on ne s insulte JAMAIS
pourquoi !
tout simplement parce qu il faut se comporter comme si on etait face a face et appliquer les regles de bien seance
pour le dirt c est ce qu il y a marqué sur ta fiche meme que t est un ch ti mais comme quoi les gens du nord sont cool ( j ai jamais ete decu toute origine confondu )comme quoi il y a des pardon une exeption bisous biloute
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ChrisMGK
posté 20 May 13 à 19:01
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Non il voulait acheter un cross volé, vu que c'est pas lui qui l'a volé "on s'en fout", tu ne te souviens pas ??

Regarde un peu dans son historique de messages et sujets
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Eversmann
posté 20 May 13 à 19:05
Message #57


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Je sais qu'il y a bien mieux comme moto mais avec tout le temps l'argent et la patience qu'on investi dedans quand on te dit que t'a une dirt ça fou les boules...
Au pire viens me le dire si un dces 4 tu passe sur loon plage condé ou amigny on en discutera wink.gif

De deux je sais très bien que tu a vu mon autre post qui parle des modifications qu'on pourrait apporter a un 250 rm donc fait pas l’innocent et même sois le tient et pas a jour de profil sois tu a parler en étant dans le même cas que moi lol! smile.gif

Ps: ba oui les cross bitume on leur répond moins quand il on besoin de conseil alors que quand on vente un 250 2temps ailleurs que sur un terrain c'est la panique !
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rrr
posté 20 May 13 à 19:07
Message #58


Rach Rach Racing
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Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:57 ) *
Citation (rrr @ 20 May 13 à 19:52 ) *
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:47 ) *
C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d smile.gif

MR con??d on a pas soulevé les jupes des filles ensemble jeune garçon plein de fougue et de temerité derriere son pc ph34r.gif


"Région: rhone alpes
Département: 38
Moto: 250 cr
Licence: pas licencié
Activité moto: cross
Club: pas de clubé

Si ta situation a changer temps mieux pour toi si non c'est que tu ne vos pas mieux qu'une cross bitume tchuss!

pas de club pas de licence parce que la main cassé en arret depuis une pige blessure qui traine operé depuis peu
proprietaire d un cross 250 cr
d un ENDURO 400xr
et preparation du un 250 cr 97 homologuer supermotard
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Eversmann
posté 20 May 13 à 19:09
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Y'a de quoi faire bon rétablissement et bon ride!!!
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rrr
posté 20 May 13 à 19:10
Message #60


Rach Rach Racing
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smile.gif
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 20:09 ) *
Y'a de quoi faire bon rétablissement et bon ride!!!

merci
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