question carbu de kx 250 de 2001 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question carbu de kx 250 de 2001 ? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs .
je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ? je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs . je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ? je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement ![]() yo bienvenue a toi haa la brele a carmichael sa doit tirer les bras alord tu dois avoir comme les yz 2 capteur un qui prend les information sur la position du boisseau (celui avec les deux visses) l autre par contre je suis moins sur mais les 2 sont relies a l allumage et la valve a confirmer par les verts du fofo |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs . je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ? je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement ![]() yo bienvenue a toi haa la brele a carmichael sa doit tirer les bras alord tu dois avoir comme les yz 2 capteur un qui prend les information sur la position du boisseau (celui avec les deux visses) l autre par contre je suis moins sur mais les 2 sont relies a l allumage et la valve a confirmer par les verts du fofo oui elle donne de bonne sensation ![]() car je me demandais si on pouvait les débranchés ces fils car les kx plus anciennes n'ont pas ces fils sur le carbu |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert? non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert? non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert? non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements pourqoui faire |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert? non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements pourqoui faire un allumage a rotor interne a un gaint de poid donc forcement meilleur performance j'avais pu faire le test sur ma 125 yz d'avant ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum??
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum?? tu veut augmenter les perf d un 250 kx ? un conseil et surtout avec les kx (suspensions pas en accord entre l avant et l arriere ) investi dans une prepa suspatte ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum?? tu veut augmenter les perf d un 250 kx ? un conseil et surtout avec les kx (suspensions pas en accord entre l avant et l arriere ) investi dans une prepa suspatte ![]() ben question suspatte j'ai moi meme regler mon amortisseur ainsi que la fourche et je la trouve plutot pas mal du tout apres c'est le moteur que j'aimerais augmenter les perfs , apres ma question est surtout basé sur ces element qui sont sur le cabu , savoir si le comprtement du moteur va changer si je les supprimes ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 13:57 |