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Disque embrayage 250 rmz 2011
stevendu62yz
posté 19 May 13 à 22:29
Message #1


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Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait les cotes pour disque embrayage garnis et lisse sur 250 rmz 2011 afin que je les vérifies .

Merci
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gege02
posté 20 May 13 à 10:22
Message #2


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salut


si tu veux j ai la doc en pdf mais en anglais .


je jette un oeil dans la doc ....
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gege02
posté 20 May 13 à 10:41
Message #3


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disque garni 2.42 mm

cran sur disque garni 13.05 mm

distortion disque lisse 0.1 mm

ressort 48.2 mm



dry.gif
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stevendu62yz
posté 20 May 13 à 11:49
Message #4


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Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage
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stevendu62yz
posté 20 May 13 à 11:50
Message #5


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Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage
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stevendu62yz
posté 20 May 13 à 17:35
Message #6


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Quelqu'un aurait le couple de serrage des ressort d'embrayage ?
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Ens
posté 20 May 13 à 18:32
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Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
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Ens
posté 20 May 13 à 18:32
Message #8


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Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
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Ens
posté 20 May 13 à 18:32
Message #9


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Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
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dcrouzel
posté 20 May 13 à 18:41
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Citation (Ens @ 20 May 13 à 18:32 ) *
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif

tu t'endors sur le clavier !!!! biggrin.gif
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Ens
posté 20 May 13 à 18:43
Message #11


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Ma connexion a bugé ! Du coup ça a envoyé 3 requêtes! DSL
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stevendu62yz
posté 21 May 13 à 21:25
Message #12


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merci, oué je vais faire gaffe de pas les pétés .
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stevendu62yz
posté 3 Jun 13 à 22:51
Message #13


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Voila des photos de mon embrayage qui a l'air pas mal usé ( trace a la cloche et noix ) pensez vous que je doit tout changer impérativement ? Ou puis je rouler encore un peu comme sa ?
Quel sont les risque de rouler avec son embrayage dans cette état ?

Image attachée


Image attachée
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Ens
posté 5 Jun 13 à 14:40
Message #14


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Les marques ne veulent rien dire visuellement.

Il faut voir si elles sont profondes!

Si tu veux rouler encore mais que c'est assez marqué, tu prends du papier à poncer très très fin et tu fais quelques passages au niveau des marques.
N'appuie pas trop et n'insiste pas trop au même endroit sinon t'es bon pour changer l'embrayage...
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