Disque embrayage 250 rmz 2011 |
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Disque embrayage 250 rmz 2011 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait les cotes pour disque embrayage garnis et lisse sur 250 rmz 2011 afin que je les vérifies . Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut si tu veux j ai la doc en pdf mais en anglais . je jette un oeil dans la doc .... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
disque garni 2.42 mm cran sur disque garni 13.05 mm distortion disque lisse 0.1 mm ressort 48.2 mm ![]() |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
Quelqu'un aurait le couple de serrage des ressort d'embrayage ?
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.
Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE. Vis les au tournevis t'aura moins de force ![]() |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.
Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE. Vis les au tournevis t'aura moins de force ![]() |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.
Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE. Vis les au tournevis t'aura moins de force ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg. Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE. Vis les au tournevis t'aura moins de force ![]() tu t'endors sur le clavier !!!! ![]() |
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Ma connexion a bugé ! Du coup ça a envoyé 3 requêtes! DSL
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Message
#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
merci, oué je vais faire gaffe de pas les pétés .
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-April 12 Lieu : 62 59 Membre no 14351 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Les marques ne veulent rien dire visuellement.
Il faut voir si elles sont profondes! Si tu veux rouler encore mais que c'est assez marqué, tu prends du papier à poncer très très fin et tu fais quelques passages au niveau des marques. N'appuie pas trop et n'insiste pas trop au même endroit sinon t'es bon pour changer l'embrayage... |
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