250 yamaha 2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 yamaha 2014 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
si je me trompe , je paie une biere a tout le forum apparemment le modele 250 yzf 2014 aura le moteur inversé et l injection comme sur le 450 si c est ca je la commande ..................... ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si je me trompe , je paie une biere a tout le forum apparemment le modele 250 yzf 2014 aura le moteur inversé et l injection comme sur le 450 si c est ca je la commande ..................... ![]() ce sont bien les mêmes rumeurs dont j'ai entendu parlé , mais le 450 est également bien remanié !!!!! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai vu un article qui en parle, injection, moteur inversé etc.. bref la même que la 450 .
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu paries avec moi didier comme ca on sera deux a payer un coup ![]() j espere qu on ne se trompe pas , les japonais gardent tres secret ..... si elle marche vraiment bien yam la sortira , c est une marque serieuse et s il y a un probleme , ils attendront . |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Qu'est ce que vous entendez par moteur inversé ?
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Par rapport à un moteur classique tu inverses la position de l'admission avec l'échappement, de ce fait l'échappement sort droit derrière en sortie de culasse.
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà l'article trouver sur Face de Bouc
![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
et dire qu u ingenieur de chez yam a pondu se 250 chez lui apres le taf ( ils sont pas a 35h en plus les mecs)il l avait proposé a ces superieur de prodire une petite soeur de la brele a henry et tortelli qui on refusé
l yzf etait la premiere 4t a gagner un sx en 97 http://www.youtube.com/watch?v=W1GahoKHU6c |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 06:02 |