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Les sauts en 4 Temps, astuces et conseils
cratof
posté 13 May 13 à 08:02
Message #121


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c'est vrai que cette année c'est pas le top au niveau météo,je vois que malgré tous le plaisir reviens et ça c'est une bonne chose,comme j'avais citer plus haut faut du temps ,pas ce prendre la tête et avant tous prendre du plaisir ,mais j'avoue tout de même que les terrains on changé a partir des années 2000,plus de sauts et pas facile a passer !!!mais bon les motos d'aujourd'hui nous permette justement de passé ces sauts !!!!!!au fur et a mesure de l'année donne nous aussi l'avis sur t'on 450 crf 2013 car j'ai toujours pas fait mon choix ,j'ai mi entre parenthèse cette année !!!!!boulot avant tout!!lol!!!bon ride a toi!!!!!!



commence a dater cette photo!!!!2007


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ChrisMGK
posté 13 May 13 à 09:19
Message #122


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Tu étais aux Adrets ?

Ca t'aurais plu à Salernes y'avais un 500CR et un 500KX ^^
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Maxx
posté 13 May 13 à 22:02
Message #123


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c'était trop tard pour aller à Salernes, mais ça aurait été mieux je pense.
enfin bref on va voir au niveau de la météo et peut ètre ce faire Monti dimanche proch
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Maxx
posté 28 May 13 à 22:30
Message #124


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Juste une question , avant que j'essaye sans demander un avis et que je me retrouve peut ètre la gueule par-terre. ..... .

est ce que ça marche aussi avec le 450 4T le coup de frein arr en l'air ??

Merci pour mes os wink.gif
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Stifler
posté 25 Jun 13 à 17:20
Message #125


GYTR
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Citation (Maxx @ 28 May 13 à 23:30 ) *
Juste une question , avant que j'essaye sans demander un avis et que je me retrouve peut ètre la gueule par-terre. ..... .

est ce que ça marche aussi avec le 450 4T le coup de frein arr en l'air ??

Merci pour mes os wink.gif

Réponse avec du retard...mais réponse quand même, et j'imagine que t'as essayé depuis tongue.gif

Oui ça fonctionne, car la roue AR, lorsqu'elle est ralentie par le frein, va transmettre à travers lui sa force (moment d'inertie) au reste de la moto. Du coup, la moto va piquer du nez (là je suis de ne t'avoir rien appris laugh.gif)

Par contre (j'imagine que c'est sens de ta question rolleyes.gif), gaffe de pas caler, car il risque de se produire le même phénomène avec l'inertie du vilo, qui va s'ajouter à celui de la roue AR, ça risque d'être violent... aïe ohmy.gif
Je laisse confirmer les possesseurs de 4 tps, ou me jeter des cailloux si je dis une connerie xblushing.gif wacko.gif

Ça m'est arrivé au premier roulage avec le 2,5 - 2 tps, il y a 15 jrs (je suis habitué au 125...donc rien voir p/r au 4 prouts) : je tirais l'arsouille à côté d'un mec ('achement prudent pour une 1ere IMSTP6.gif ), du coup j'ai pris un saut en mode "fusée au décollage"... s' en suit le coup de frein en l'air façon goret apeuré (donc sans débrayer), puis moteur calé en l'air (et pas habitué à l'inertie du 250 p/r au 125) => réception sur l'avant très très limite...

Du coup, molo sur le frein ar en l'air, sinon débrayer smile.gif ... sinon comment faîtes-vous ? rolleyes.gif
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Maxx
posté 27 Jun 13 à 23:33
Message #126


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j'ai tester , mais il faut que je m'habitue à avoir la roue arr au dessus de mon casque xwhistling.gif
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François C
posté 28 Jun 13 à 07:23
Message #127


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Citation (Maxx @ 28 Jun 13 à 00:33 ) *
j'ai tester , mais il faut que je m'habitue à avoir la roue arr au dessus de mon casque xwhistling.gif


Pourquoi tu roules sur ton casque Maxx?
Tu vas l'abimer ohh sleep.gif
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Maxx
posté 28 Jun 13 à 13:16
Message #128


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t'inquiètes il l'est déjà... le jour ou je me suis pris un 125 KX sur la gueule xwhistling.gif
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