Juger l'état d'un piston |
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Juger l'état d'un piston |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
D'apres l'ancien proprio mon piston aurait 15 à 20h de roulage... comment vérifier et savoir si il est en bon état ? Merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Déja vérifié les "heures" si il dit 15 à 20 heures c'est qu'il n'a pas de compteur d'heures, et sans compteur difficile de donner un temps précis de roulage.
C'est peut être con ce que je dit là mais je commencerais par ca ! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Déja vérifié les "heures" si il dit 15 à 20 heures c'est qu'il n'a pas de compteur d'heures, et sans compteur difficile de donner un temps précis de roulage. C'est peut être con ce que je dit là mais je commencerais par ca ! Justement c'est bien cela que j'aimerais vérifier ![]() donc faut démonter et regarder la gueule du piston ? Quelles doivent etre les caractéristiques aspect / couleur ? C'est un 125 RM MErci |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Déja vérifié les "heures" si il dit 15 à 20 heures c'est qu'il n'a pas de compteur d'heures, et sans compteur difficile de donner un temps précis de roulage. C'est peut être con ce que je dit là mais je commencerais par ca ! Justement c'est bien cela que j'aimerais vérifier ![]() donc faut démonter et regarder la gueule du piston ? Quelles doivent etre les caractéristiques aspect / couleur ? C'est un 125 RM MErci yo demonte le pot et regarde l etat tu ne doit pas avoir de calamine sous les segment ton piston doit avoir un quadrillage et ton cylindre des strie a 45 degres ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Déja vérifié les "heures" si il dit 15 à 20 heures c'est qu'il n'a pas de compteur d'heures, et sans compteur difficile de donner un temps précis de roulage. C'est peut être con ce que je dit là mais je commencerais par ca ! Justement c'est bien cela que j'aimerais vérifier ![]() donc faut démonter et regarder la gueule du piston ? Quelles doivent etre les caractéristiques aspect / couleur ? C'est un 125 RM MErci yo demonte le pot et regarde l etat tu ne doit pas avoir de calamine sous les segment ton piston doit avoir un quadrillage et ton cylindre des strie a 45 degres ![]() Salut rrr Je vais regarder ca Merci |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
si tu roules assez fort
a 40 heures pourquoi ne pas demonter et le changer comme ca tu seras plus serein |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue Merci pour l'info je vais regarder ca |
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