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Message
#1
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
hello je dois faire des spy d une 125 husqy sms et en demontant les tubes il y en a un qui reste en bas ![]() si quelqu un connait ![]() y a t il de la casse ? est ce qu il y a un fourreau qui fait la detente et l autre la compression ? en tout cas sa ma pas l air de sentir bon cette histoire ![]() a l aaaaaiiiiiiidde ![]() |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
hello je dois faire des spy d une 125 husqy sms et en demontant les tubes il y en a un qui reste en bas ![]() si quelqu un connait ![]() y a t il de la casse ? est ce qu il y a un fourreau qui fait la detente et l autre la compression ? en tout cas sa ma pas l air de sentir bon cette histoire ![]() a l aaaaaiiiiiiidde ![]() personne ????? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Il faudrait que maxx passe par la ...
perso je pense qu'il y a quelque chose qui bloque le ressort , mais je ne suis pas sur ... MAXX T'es où ? ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bah démonte le et tu verra
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
demonte pour voir peut etre qu il n y a pas de ressort ![]() |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sa sent le ressort péter çà
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
tient quest ce que je disait ...
Demonte pour etre sur mec |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 12-June 06 Membre no 2721 ![]() |
J'avais refais les spy sur une fourche de derby 50 il y quelques années, et il y avait un ressort que d'un coté.
De l'autre coté, tout l'hydraulique etait presente sauf le ressort. Peu etre est ce le même systeme ? |
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#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
http://www.motofan.fr/husqvarna/sms-125/fiche-technique
Sur le lien c'est une 2008, et il parle d'une fourche téléhydraulique ![]() |
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#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Alors la
![]() Jamais vu non plus ... Mais pour ce qui est du changement de spy sa ne doit pas changer ... |
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#14
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors apparement c est normal
![]() et pour l huile c est 100mm a partir du haut on rentre dabord le spy ensuite le clip on emboite niveau d huile et c est partie ![]() on dirait la fourche de mon 125 burgman ca craint le comble c est que pour trouver les spy les seul disponible c etait les skf ![]() |
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#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
yo alors apres avoir appelé 12 concessionaires husky dans toute la france
le peu qui ont pu et bien voulu ou su d apres eux me repondre (4) aucun ne ma sortie la meme valeur 100 mm 180 mm ![]() 12mm ![]() 520ml et la derniere etait la bonne parce qu a coté de la moto une premiere main il y avait un petit bouquin qui en fait donnait ses valeur 520 ml par tube sinon j espere que husky (grace a ktm ) va renaitre de ses cendres parce que je dois avouer qu avec jacky martens mr suerat les chambons everts et demaria c est une partie de mon enfance qui ma bien fait kiffer |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
yo alors apres avoir appelé 12 concessionaires husky dans toute la france le peu qui ont pu et bien voulu ou su d apres eux me repondre (4) aucun ne ma sortie la meme valeur 100 mm 180 mm ![]() 12mm ![]() 520ml et la derniere etait la bonne parce qu a coté de la moto une premiere main il y avait un petit bouquin qui en fait donnait ses valeur 520 ml par tube sinon j espere que husky (grace a ktm ) va renaitre de ses cendres parce que je dois avouer qu avec jacky martens mr suerat les chambons everts et demaria c est une partie de mon enfance qui ma bien fait kiffer je doute qu'il y ait le même volume d'huile dans les deux tubes du fait qu'ils ne sont pas identiques . si j'ai bien compris , il n'y a un ressort que d'un coté , et la cartouche de l'autre comme sur les 250 RMZ et KXF ; |
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il y a un ressort serti d un coté et de l autre un verin ouvert et sur la revue d atelier il est bien ecrit 520 par tube apres c est une fourche sans aucun reglage
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