Honda Crf 2013 aval de la poussière |
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Honda Crf 2013 aval de la poussière |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Bonjour a tous, ma moto est neuve et je m'aperçois lors ma révision après rodage que ma moto a avalé de la poussière, je m'explique:
Dans la manchette entre le filtre et le boîtier papillon je vois une fine pellicule de poussiere, cette même poussière se retrouve aussi a l'entrée du boîtier et derrière le papillon, c'est genre aggloméré avec l'essence et quand je l'essuie avec le chiffon ça fait comme de la pâte noire, il n'y a pas de grain. J'ai essayé avec les filtres origine, un twin air, le filtre est bien huilé il est bien mis dans l'emplacement avec de la graisse sur la portée. Les condition sont toujours hyper poussiéreuse mais quand je l'enlève le filtre n'est pas plein à craqué de poussière. Si vous avez une petite idée svp!! Ça me gave trop de pourrir ma moto neuve. ![]() Merci les gars!! A tout hasard ça ne peut pas rentrer par le reniflard de carter?? Je ne sais pas exactement ou ça va tout ça |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut si les fonditions sont hyperpoussierreuse tu dois imperativement mettre un surfiltre
et verifier le montage entre le venturi et la boite oncsait jamais |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Salut si les fonditions sont hyperpoussierreuse tu dois imperativement mettre un surfiltre et verifier le montage entre le venturi et la boite oncsait jamais Merci pour le tuyau!!! je pensé que c'était juste pour le sable y'en a aussi pour les condition poussiéreuses???, je viens de contrôler le joint entre la boite a aire et le venturi, il était clean mais du coup je vais quand même le refaire. Je vais essayé le sur filtre!! et sinon de le surgavé d'huile pour filtre ce serait utile?? Y a t'il d'autres pilote qui on remarqué ça. |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut si les fonditions sont hyperpoussierreuse tu dois imperativement mettre un surfiltre et verifier le montage entre le venturi et la boite oncsait jamais Merci pour le tuyau!!! je pensé que c'était juste pour le sable y'en a aussi pour les condition poussiéreuses???, je viens de contrôler le joint entre la boite a aire et le venturi, il était clean mais du coup je vais quand même le refaire. Je vais essayé le sur filtre!! et sinon de le surgavé d'huile pour filtre ce serait utile?? Y a t'il d'autres pilote qui on remarqué ça. pour le sable tu a le sand stop c est comme un bonnet de vieille sinon le surfiltre c est comme un filtre a air mais tu l emboite par dessus et celui la doit rester sec et pour ta question de l huile va y moderement si tu en met trop tu va empecher l air de passer mais a mon avis avec le surfiltre tu n aura plus de souci par contre sur une moto neuve il faut quasiment verifier tout les serrage et au bon couple hein surtout tes roues a mon avis les rayons qui sont autour de ton gripster doivent deja faire un bruit plus sourd que les autres |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sur ma 450 crf 2013 il y a un couvercle sur la boite à air, du coup ça protège encore plus le filtre.
et je n'ai pas senti de différence de puissance avec ou sans le couvercle. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Ok je vois, pare contre je trouve bisard c'est que je n'avait jamais remarqué ça sur ma précédente bécane a carbu, pourtant sur les même circuit, la poussiere est tellement fine qu'on dirait de la fumée. Il y a une petite zone sur le dessus du filtre qui est saturee de poussiere
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Salut si les fonditions sont hyperpoussierreuse tu dois imperativement mettre un surfiltre et verifier le montage entre le venturi et la boite oncsait jamais Merci pour le tuyau!!! je pensé que c'était juste pour le sable y'en a aussi pour les condition poussiéreuses???, je viens de contrôler le joint entre la boite a aire et le venturi, il était clean mais du coup je vais quand même le refaire. Je vais essayé le sur filtre!! et sinon de le surgavé d'huile pour filtre ce serait utile?? Y a t'il d'autres pilote qui on remarqué ça. pour le sable tu a le sand stop c est comme un bonnet de vieille sinon le surfiltre c est comme un filtre a air mais tu l emboite par dessus et celui la doit rester sec et pour ta question de l huile va y moderement si tu en met trop tu va empecher l air de passer mais a mon avis avec le surfiltre tu n aura plus de souci par contre sur une moto neuve il faut quasiment verifier tout les serrage et au bon couple hein surtout tes roues a mon avis les rayons qui sont autour de ton gripster doivent deja faire un bruit plus sourd que les autres Pour les serrages c'est ok, je vérifierai quand même les rayons autour du gripster Je vais essayé de trouver un sur filtre ce matin, que penses tu de ce que j'ai posté au dessus sur le reniflard, l'huile peut créer un dépôt?? peut être essayer une autre marque la c'est de la ipone, j'avai un bidon de 5l a passé. je vais essayé de la motule. |
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