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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance OUI c les injecteurs a régler bon courage |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Rien à régler sur la moto, j'ai eu le même constat au début et ça va vraiment beaucoup mieux depuis quelques heures.
En fait sur cette nouvelle CRF ils ont pas mal augmenter le taux de compression, du coup la moto à + tendance à caller mais au fils des heures de roulage ça va de mieux en mieux, le moteur se libère petit à petit. Perso le problème a quasiment disparu quand j'ai monter la ligne FMF, maintenant il est vrai aussi que le levier d'embrayage et très dur et il est difficile de bien gérer l'embrayage, j'ai monter un embrayage hydaulique et oh miracle l'embrayage à 1 doigt, comme c'est souple ![]() Donc patiente un peu, dans environ 5 ou 6 heures (et + ) ça ne te poseras plus de problème. Tu as essayer sans le couvercle de boite à air et avec un filtre Twin Air ? ça lui améliore les bas régime, plus de coffre et moins violente. ça peut aider ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance Salut , perso 450 CRF 2012 , pas pu beaucoup rouler (6 heures) et première expérience 4 coups mais même problème que toi , beaucoup de calage et obligé de débrayer...pas top. Enfin je vais voir en fonction de ce que tu dis Maxx et essayer de rouler un peu plus ![]() |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je pense aussi que l'on s'habitue à la moto petit à petit et que c'est peut ètre pour celà qu'on cale moins
![]() va savoir ![]() |
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Rien à régler sur la moto, j'ai eu le même constat au début et ça va vraiment beaucoup mieux depuis quelques heures. En fait sur cette nouvelle CRF ils ont pas mal augmenter le taux de compression, du coup la moto à + tendance à caller mais au fils des heures de roulage ça va de mieux en mieux, le moteur se libère petit à petit. Perso le problème a quasiment disparu quand j'ai monter la ligne FMF, maintenant il est vrai aussi que le levier d'embrayage et très dur et il est difficile de bien gérer l'embrayage, j'ai monter un embrayage hydaulique et oh miracle l'embrayage à 1 doigt, comme c'est souple ![]() Donc patiente un peu, dans environ 5 ou 6 heures (et + ) ça ne te poseras plus de problème. Tu as essayer sans le couvercle de boite à air et avec un filtre Twin Air ? ça lui améliore les bas régime, plus de coffre et moins violente. ça peut aider ![]() merci pour la reponse , bon j ai qu a patienter alors!!! ceci dit c est dommage d avoir une moto neuve qui tourne pas parfaitement . honnetement je regrette ma 450 kxf 2012 ! une ligne fmf , j aimerais mais pas les moyens ! ok j enleverai le couvercle du boitier . quand a l embrayge , ca j avais remarqué!!! un levier retournable zap technic et la c est vraiment pas mal merci encore |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En ce qui me concerne, la miènne fonctionne parfaitement le problème vient de moi, je n'avais plus l'habitude du mx (normal après 20 ans d'arrêt) et encore moins du 4T mono de grosse cylindrée.
Je suis enchanté par ma moto depuis le début, la seule chose obligatoire pour moi à remplacer ce fut le ressort d'amortisseur, le disque avant, et le sélecteur . ressort à cause de mon poids disque car je trouvais qu'elle ne freinait pas sélecteur pour caser ma 47 gaerne ce que j'ai fait ensuite sur la moto c'est du bonus pour me faire plaisir et améliorer ce qu'il peut l'être de plus je n'ai jamais aimer avoir la même moto que les autres. Mon prochain achat coté moteur c'est un boitier GET |
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En ce qui me concerne, la miènne fonctionne parfaitement le problème vient de moi, je n'avais plus l'habitude du mx (normal après 20 ans d'arrêt) et encore moins du 4T mono de grosse cylindrée. Je suis enchanté par ma moto depuis le début, la seule chose obligatoire pour moi à remplacer ce fut le ressort d'amortisseur, le disque avant, et le sélecteur . ressort à cause de mon poids disque car je trouvais qu'elle ne freinait pas sélecteur pour caser ma 47 gaerne ce que j'ai fait ensuite sur la moto c'est du bonus pour me faire plaisir et améliorer ce qu'il peut l'être de plus je n'ai jamais aimer avoir la même moto que les autres. Mon prochain achat coté moteur c'est un boitier GET oh la honda est une bonne moto , super moteur! ,mais quand meme je passe beaucoup plus de temps a la regler ,moteur (ralenti) fouche et amorto que sur la kawa que j ai eu ou j avais juste enlevé des clapets pour assouplir le debut de course de la fourche . de plus sur la honda on ne peut pas relever au max les tes de fourches a cause du bouchon qui est touche le guidon ,et pas non plus mettre une cale a l interieur pour la rabaisser a cause du passge d hydraulique un peu special sur cette fourche . bon ca c est des details, juste du reglage . mais honnetement quand je finis une course vingtieme parce que je cale 3 trois fois dans la manche , ca ca me gonfle . et maintenant j ai plus confiance alors je debraye sans arret et je perds du temps et du plaisir de pilotage car je me focalise sur ce probleme . j espere que tu as raison en disant que ca va s ameliorer avec les heures de roulage ! a plus et merci encore ayant quand meme vraiment l habitude du 450 et du mx , ce n est pas une question d habitude |
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bien entendu je ne te contredis pas question habitude du pilotage 4t que tu as
![]() moi en réponseà ta question de départ j'en ai déduis que soit la moto va mieux au fils des heures soit c'est moi qui m'y suis habituer ![]() en tout cas ce qui est flagrant c'est qu'au début même après le 1er coup de kick avant de roder, et bien j'ai caller en passant la 1 pour partir. puis ensuite presque à tout les virages ou dans les parties ou j'avais peur d'accélérer. désormais ma moto a environ 15h et c'est largement beaucoup mieux ![]() Après il y a toujours la possibilité de modifier la cartographie avec le logiciel et le boitier Honda, ou de monter un boitier Get , en ce qui me concerne cette solution est la moins chère pour moi étant revendeur de Get, plutôt que d'acheter le pack de réglage Honda |
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bien entendu je ne te contredis pas question habitude du pilotage 4t que tu as ![]() moi en réponseà ta question de départ j'en ai déduis que soit la moto va mieux au fils des heures soit c'est moi qui m'y suis habituer ![]() en tout cas ce qui est flagrant c'est qu'au début même après le 1er coup de kick avant de roder, et bien j'ai caller en passant la 1 pour partir. puis ensuite presque à tout les virages ou dans les parties ou j'avais peur d'accélérer. désormais ma moto a environ 15h et c'est largement beaucoup mieux ![]() Après il y a toujours la possibilité de modifier la cartographie avec le logiciel et le boitier Honda, ou de monter un boitier Get , en ce qui me concerne cette solution est la moins chère pour moi étant revendeur de Get, plutôt que d'acheter le pack de réglage Honda ok , je comprends , qu est ce que peut apporter ce boitier et quel est son tarif? |
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#12
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Boîtier électronique ECU GET Power
Augmentation de la plage d'utilisation de 100 à 300 tours Une technologie utilisée en Grand-Prix ![]() Boîtier électronique ECU GET PowerAvec une nouvelle gamme de produits, GET accompagne les compétiteurs bien au-delà de la simple acquisition de données. Le boîtier de contrôle électronique GET Power permet de régler de manière précise les machine, comme le font déjà les plus grands pilotes qui utilisent ce système : Cairoli, Reed, Philippaerts, Stewart, Roczen, Paulin, Frossard ou encore Lazzarini. Il permet d’apporter un agrément au pilotage en augmentant la plage d’utilisation, avec une augmentation de 100 à 300 tours selon les applications. Le boîtier vient en lieu et place de l’élément d’origine et intègre une cartographie développée par les ingénieurs de GET et les pilotes. Le ECU peut être évolutif et adaptatif selon les circuits et les préférences du pilote, pour cela un commutateur au guidon optionnel permet de sélectionner jusqu’à 10 positions afin de faire varier les préférences et le niveau d’assistance. Des cartographies supplémentaires sont disponibles en téléchargement et il est possible en plus de paramétrer ses propres cartographies via l’interface optionnelle. Prix : 449 € Commutateur au guidon : 189 € Interface de connexion PC : 99 € |
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