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problème ralenti
marcou-uyamaha
posté 25 Jul 13 à 21:29
Message #1


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salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire...
si vous pouviez m'aider ce serait cool en plus j'ai une endurance samedi et dimanche donc je ne dois pas trainer a regler ce probleme ... merci unsure.gif
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 01:36
Message #2


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Nolan
posté 26 Jul 13 à 09:25
Message #3


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Citation (marcou-uyamaha @ 26 Jul 13 à 02:36 ) *
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Ca fait que 4 heures que t'as posé ta question, laisse aux spécialistes le temps de répondre.
Sinon, t'es sûr que c'est pas un problème de câble coincé, de boisseau coincé ?

PS : je ne suis pas spécialiste, précisons le, mais vu que tu veux une réponse rapide ^^
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clemty6
posté 26 Jul 13 à 09:53
Message #4


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Vis de richesse dévissée de cb de tours ?
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 11:14
Message #5


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Citation (Nolan @ 26 Jul 13 à 10:25 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 26 Jul 13 à 02:36 ) *
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Ca fait que 4 heures que t'as posé ta question, laisse aux spécialistes le temps de répondre.
Sinon, t'es sûr que c'est pas un problème de câble coincé, de boisseau coincé ?

PS : je ne suis pas spécialiste, précisons le, mais vu que tu veux une réponse rapide ^^

Salut oui rien n est coincé mis à part le démarrage et le ralenti elle pète parfait !
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 11:16
Message #6


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Citation (clemty6 @ 26 Jul 13 à 10:53 ) *
Vis de richesse dévissée de cb de tours ?

1,5 tours comme à l'origine mais ça ne change pas grand chose ...
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rrr
posté 26 Jul 13 à 11:37
Message #7


Rach Rach Racing
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Citation (marcou-uyamaha @ 25 Jul 13 à 22:29 ) *
salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire...
si vous pouviez m'aider ce serait cool en plus j'ai une endurance samedi et dimanche donc je ne dois pas trainer a regler ce probleme ... merci unsure.gif


salut si tu a fait un rodage tu a ( je suppose mis plus d huile dans tons melange ) et donc encrassé ta bougie
si tu peu essaye un melange frais avec ce qu il faut en huile et une bougie neuve a mon avis ca devrait rentrer dans l ordre wink.gif
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NICO KX
posté 26 Jul 13 à 11:50
Message #8


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Tu ai sur de ton netoyage carbu

tu a tout bien remonter . Pas de prise daire ?

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ktm98
posté 26 Jul 13 à 13:03
Message #9


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salut si le moteur s'emballe ca peut venir de tes clapets(usé ou abimé) ,ils restent ouvert et ca fait comme si tu accellere l'essence est aspiré par le mouvement du piston.(ca m'est arrivé sur mon 300 exc)
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 14:58
Message #10


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Citation (rrr @ 26 Jul 13 à 12:37 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 25 Jul 13 à 22:29 ) *
salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire...
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salut si tu a fait un rodage tu a ( je suppose mis plus d huile dans tons melange ) et donc encrassé ta bougie
si tu peu essaye un melange frais avec ce qu il faut en huile et une bougie neuve a mon avis ca devrait rentrer dans l ordre wink.gif

Salut smile.gif effectivement durant le rodage j'ai roulé à 4% puis maitenant a 3% mais même avec une bougie neuve et un mélange frais a 3% ça n'a pas de différences ...
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 15:01
Message #11


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Citation (NICO KX @ 26 Jul 13 à 12:50 ) *
Tu ai sur de ton netoyage carbu

tu a tout bien remonter . Pas de prise daire ?

Ben je ne vois pas pourquoi cela viendrai du carbu mais je pense que je vais le redemonter pour voir si tout est OK. J ai normalement bien remonter mais je vais vérifier tout ça ... Pour la prise d air je vais essayer de démarrer et asperger de wd40 !
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marcou-uyamaha
posté 26 Jul 13 à 15:03
Message #12


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Citation (ktm98 @ 26 Jul 13 à 14:03 ) *
salut si le moteur s'emballe ca peut venir de tes clapets(usé ou abimé) ,ils restent ouvert et ca fait comme si tu accellere l'essence est aspiré par le mouvement du piston.(ca m'est arrivé sur mon 300 exc)

Salut alors j ai démonter la BAC en même temps que le carbu et je ne voyais pas de jour ... Merci pour vos réponses les potes
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benjy14100
posté 30 Jul 13 à 13:58
Message #13


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Il m'est arrivé la même chose et j'ai simplement nettoyer mon allumage qui était très encrassé essaye il y a peut être une chance que ce soit ça rolleyes.gif
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mamouth 250 k6
posté 31 Jul 13 à 02:42
Message #14


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slt a tu verifier t'est gicleur ?? est ce que ta commande de starter fonctionnes bien car j'ai eu ce probléme sur 250 rm , une fois la commandes changée ainsi que les joint tout est rentrée dans l'ordre !!!! au fait 3% de melanges est un peu trop mais en 2% voir 2.5% mais pas plus. t'encrassera plus de bougie !
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benjy14100
posté 1 Aug 13 à 00:01
Message #15


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Oui 2 pour-cent parfait sauf si tu tournes fort alors 2,5
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