problème ralenti |
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problème ralenti |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire...
si vous pouviez m'aider ce serait cool en plus j'ai une endurance samedi et dimanche donc je ne dois pas trainer a regler ce probleme ... merci ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Tjr personne ?
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 18-July 13 Membre no 15912 ![]() |
Tjr personne ? ![]() Ca fait que 4 heures que t'as posé ta question, laisse aux spécialistes le temps de répondre. Sinon, t'es sûr que c'est pas un problème de câble coincé, de boisseau coincé ? PS : je ne suis pas spécialiste, précisons le, mais vu que tu veux une réponse rapide ^^ |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Vis de richesse dévissée de cb de tours ?
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Tjr personne ? ![]() Ca fait que 4 heures que t'as posé ta question, laisse aux spécialistes le temps de répondre. Sinon, t'es sûr que c'est pas un problème de câble coincé, de boisseau coincé ? PS : je ne suis pas spécialiste, précisons le, mais vu que tu veux une réponse rapide ^^ Salut oui rien n est coincé mis à part le démarrage et le ralenti elle pète parfait ! |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire... si vous pouviez m'aider ce serait cool en plus j'ai une endurance samedi et dimanche donc je ne dois pas trainer a regler ce probleme ... merci ![]() salut si tu a fait un rodage tu a ( je suppose mis plus d huile dans tons melange ) et donc encrassé ta bougie si tu peu essaye un melange frais avec ce qu il faut en huile et une bougie neuve a mon avis ca devrait rentrer dans l ordre ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Tu ai sur de ton netoyage carbu
tu a tout bien remonter . Pas de prise daire ? |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
salut si le moteur s'emballe ca peut venir de tes clapets(usé ou abimé) ,ils restent ouvert et ca fait comme si tu accellere l'essence est aspiré par le mouvement du piston.(ca m'est arrivé sur mon 300 exc)
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je viens a vous car j'ai ma moto qui ne tiens plus le ralenti! je m'explique: j'ai refait mon piston il n'y a pas longtemps donc la moto a démarrée nickel compression nickel tout etait parfait puis je fais mon rodage (3h) et je vais rouler tout un week end la moto en vient donc a 7h. puis apres ce week end la moto a du mal a démarrer ne tiens plus le ralenti mais des fois elle démarre bien mais le ralenti s'empporte et la moto se met a gueuler donc je demonte mon carbu je nettoie tout et je change ma bougie (br9evx) mais ktm me donne un autre bougie avec la porcelaine plus courte et le capuchon qui se visse n'avait pas de trou ! la bougie qu'ils m'ont donnés est une br9ecmvx. Donc voyant que le comportement de la moto ne change pas en essayent d'alterner les deux bougies je ne sais plus trop quoi faire... si vous pouviez m'aider ce serait cool en plus j'ai une endurance samedi et dimanche donc je ne dois pas trainer a regler ce probleme ... merci ![]() salut si tu a fait un rodage tu a ( je suppose mis plus d huile dans tons melange ) et donc encrassé ta bougie si tu peu essaye un melange frais avec ce qu il faut en huile et une bougie neuve a mon avis ca devrait rentrer dans l ordre ![]() Salut ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Tu ai sur de ton netoyage carbu tu a tout bien remonter . Pas de prise daire ? Ben je ne vois pas pourquoi cela viendrai du carbu mais je pense que je vais le redemonter pour voir si tout est OK. J ai normalement bien remonter mais je vais vérifier tout ça ... Pour la prise d air je vais essayer de démarrer et asperger de wd40 ! |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut si le moteur s'emballe ca peut venir de tes clapets(usé ou abimé) ,ils restent ouvert et ca fait comme si tu accellere l'essence est aspiré par le mouvement du piston.(ca m'est arrivé sur mon 300 exc) Salut alors j ai démonter la BAC en même temps que le carbu et je ne voyais pas de jour ... Merci pour vos réponses les potes |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Il m'est arrivé la même chose et j'ai simplement nettoyer mon allumage qui était très encrassé essaye il y a peut être une chance que ce soit ça
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt a tu verifier t'est gicleur ?? est ce que ta commande de starter fonctionnes bien car j'ai eu ce probléme sur 250 rm , une fois la commandes changée ainsi que les joint tout est rentrée dans l'ordre !!!! au fait 3% de melanges est un peu trop mais en 2% voir 2.5% mais pas plus. t'encrassera plus de bougie !
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Oui 2 pour-cent parfait sauf si tu tournes fort alors 2,5
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Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 18:59 |